♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
Céline28:
C'est Zhom qui peint, moi j'ai mais ma poussette et mes 2 ergos sur leboncoin..... je vais ptet mettre la mini table Ik€a aussi....mes lutins s'en servent plus trop et préfèrent soir la table basse, soi la grande table.... Chez vous ? C'est comment ?
Petit _ Pimousse:
ici on n'a plus rien de "bébé" à part le pot ;D :P
"ai grandi moi " ... donc tout est dit ;)
eve01:
niveau matos bébé, la pousette est dans le garage, j'arrive pas à la vendre :-\
et leur chambre changera avec le démanegement d'ici à cet été ca devrait être bon :P, pour l'instant y a pas de place pour mettre deux lits enfants, j'ai juste enlever les barrières des petits lits et viré la partie table à langer de la commode 8)
pour ce qui est de la table c'est hors de question qu'elles fassen,t une activité manuelle (gommette, dessins peinture, découpage, ....) sans être assise à la grande table, ca les "canalises" sinon mes zébulons ne reste pas en place et je fini avec des gommettes sur les vitres, du feutre sur le canapé, de la peinture parterre, ......
eve01:
Citation de: Céline28 le 22 Avril 2013 à 19:40:59
[Numéro 3 n'est pas en route ! ;)
d'ailleurs après les juju y a personne qu'a mis le suivant en route sur le fils ??? ??? ;D ;D ;D
sauf toi pimousse biensur ;)
dounette ?? non ?? ;D
y peut-être celle dont on a plus de nouvelle agathe et akkaya ??? ???
pas de nouvelle d'emy depuis quelques temps non plus, j'espère que tout va bien ??? :-*
manuetritri:
Merci nath
On verra le 31/1 er /09 ;D
Ève Agathe a eu le petit 3 eme il y a pas longtemps
Moi en tout cas c'est hors de question :o et avec l'opération de toute façon c'est déconseillé donc l'histoire est résolu ;D
Moi je doit mettre la poussette et les lits des filles en vente mais j'attend le déménagement
Non EVe pas encore dém. On attend le papier du consuel et après c'est bon ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente