♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (2492/2535) > >>

Céline28:
Ah, c'est bien les vacances....(sans les enfants à l'hosto !!)
Ici on profite pour faire des travaux...y'a du boulot mais on avance que le soir et pendant les sieste et à tour de rôle ! C ay'est....on prépare la deuxième chambre !!!   ;D
Dounette : bonnes révisions
Eve super pour la journée AD : ici on attend sla journée entre maman : hammam et jacuzzi+fitness et restau !!!     :D
Bises à vous, profitez bien !

eve01:
Citation de: Céline28 le 22 Avril 2013 à 13:43:11

Eve super pour la journée AD : ici on attend sla journée entre maman : hammam et jacuzzi+fitness et restau !!!     :D

c'est une chouette idée  :D et pour faire cliché la journée papa c'est au kart  ??? ;D ;D

Citation de: Céline28 le 22 Avril 2013 à 13:43:11

C ay'est....on prépare la deuxième chambre !!!   ;D

pour n°3  :) ?

Céline28:
Eve tu es esprit de moqueuse aujourd'hui !!!!  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P[/color]

Numéro 3 n'est pas en route !  ;)

Pour satisfaire tes besoins de clichés pour les hommes :
c'était "taureau machine" ! LOL  ;D ;D ;D :P (on retaiens le karting pour après  ;) !

Mais entre maman on n'a pas tenté le "taureau machine"...même si j'avoue je me demande bien à quoi ressemble la bête !   ??? Tu as déjà testé, Eve ?  :-* :-*

Ici je suis en option popote, j'ai préparé des "buddha nuts"
pour mon homme qui prépare les championnats de France en sa catégorie de catamaran....

Je dois fabriquer une grosse quantité de fruits secs et de barres de céréales !!! Vive mon deshydrateur !  :D

Je mets le lien des 'buddha nuts" pour les curieuses.

http://www.crudessence.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=110&category_id=17&option=com_virtuemart&Itemid=146&vmcchk=1&Itemid=146

PS : je vais essayer de ne pas manger les 800g de "buddha nuts " avant le départ de mon homme !

(on part 5 jours à Hyères tous les 2 sans nos trolls au pont de l’ascension !)
Et on réquisitionne des papisitters...)
bonne soirée à vous et bon "top chef" pour celles qui regardent.....pour nous ça sera "lessivage de murs et enlevage de parquet ce soir !!! " :o

Petit _ Pimousse:
bon courage Céline :-*
ca n'a pas l'air dégueu ton truc là dis donc ;)

manuetritri:
Hello

Super pour les petite vacances tout les 2 Céline je t'envie

Petite question qui a retiré les couches la nuit? Car les filles boivent pas mal le soir du coup pipi la nuit donc impossible d'enlever la couche

Sandra alors les travaux on commencé? Nous on a des souci pour le moment on ne peu pas clôturer car la maison des voisins à été mal implanter dans le terrain et du coup ils n'ont pas la place pour garer leurs voitures entre chez eux e chez nous du coup ils sont en procés et le constructeur doit joindre un mec de l'urbanisme et il ne le fait pas  >:( du coup je vais débarquer dans son bureau et ne pas en sortir tant qu'il n'a pas téléphoné  >:(

Le temps que je vous écris les filles viennent de mettre des shorts par dessus leurs pij on dirais des clowns  ;D

Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente