♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
Petit _ Pimousse:
Manue, pour ta puce, à défaut de la mettre dans ton lit, ce que je comprends, tu peux peut être essayer de la mettre dans un lit pliant dans ta chambre ... ou sur un matelas par terre à côté de ton lit ???
sympa la chasse aux oeufs Eve :D
manuetritri:
Hello
Cet nuit à été bonne après 1semaine désastreuse ;D
J'ai eu la réponse de phelie donc elle ne sait pas si elle sera ou pas permis nous donc je vais réserver et au pire comme tu a dit nath elle se raccrochera au wagon
Demain carnaval avec les filles ( un peu tard mais vu le temps ils on eu raison de le faire plus tard)
Et dimanche balade en moto :D j'ai hâte pas toucher à la moto depuis le mois de septembre c'est long ;)
Nous allons à un mémorial pour un sapeur pompier qui est dcd lors de l'accident du tunnel du mont blanc c'était un un motard
Donc plus de 2000 motos :D
Je Tél demain pour réserver
liline 23:
Hello les filles
Ayé rendez vous avec l'ecole le 19/04 ... gloups ... ce matin, j'ai lu un passage de bouquin sur l'entrée en maternelle ... j'en pleurait presque .... ca me fais tout bizarre d'imaginer mes bébés avec plein plein d'enfans ....
Sinon, elles vont bien, toujours pas de propreté mais pas de pression, la nourrice ne nous accompagne pas dans ce sens du coup elles vont aller chez mamie une semaine ... mamie est chargée de cette etape ... :)
Sinon, niveau language elles avance super bien en ce moment, ou du moins, je comprends mieux certaine chose. Par exemple, quand on appel une des filles, sa soeur va la voir et lui dit que papa ou maman l'appel :) ou lui dit dit non, non, non, on a pas le droit de faire ca, ect .... trop mignon !
A+
Céline
Céline28:
Coucou ! Enfin les VACANCES ! 8) :P 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Mais il fait moche ! :-X
Mes lutins ont la pêche et font tout plein de bêtises mais bon, ils se tiennent quand on sort à l’extérieur, plus de colères !!!! Ça file droit !!!! :D je ne suis pas peu fière !
On recherche toujours des lits et on va profiter des vacances pour faire qques menus travaux.
Et vous ? Ca roule ? ???
Bises :-*
sandray:
coucou tout le monde
alors ça y est ces demoiselles sont inscrite a l'école depuis lundi maintenant on attend le certificat et hop on finalise à l'école
sinon la maison commence lundi ça aussi c'est genial
et pour nous les vacances encore une semaine il fera peut être meilleur
gros bisous à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente