♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
manuetritri:
Bonjour les filles
Ici la chasse n'a pas été fructueuse nous avons emmener les filles a une chasse aux œufs organisé on a payer 23 euro car il y avais également une visite pour les enfants et elles n'ont eu que 2 œufs chacunes :-\ du couple leurs ai dit que je trouvais cela inadmissible et que je ne leurs ferais pas de la bonne pub >:(
Heureusement qu'on avais acheter une gros lapin chacune au cas ou !
Du coup hier après midi on a dessiné des poissons et elles les ont collé dans le dos de papi et papa quand ils sont rentré du chantier elles été folle ;D
Bon sinon les 4 jours on permis de bien avancer dans la maison du coup nous rentrerons dedans aux alentours du 20avril ;D ;D ;D
Imaginez ma joie ;)
Phelie si tu passe dit nous pour la rencontre stp
Nath je réserve maintenant ou j'attend un peut ?
Bises
Petit _ Pimousse:
pas cool la chasse manue dis donc :-[ :-\
pour la réservation, on attend encore quelques jours pour savoir pour Phélie peut être ??? t'as moyen de la contacter par téléphone ? sinon, si on n'a pas de nouvelles, elle verra pour faire une réservation perso ...
bonne journée à toutes sous le soleil :D Mais ca caille !!! :o
sandray:
super manue la chasse autant les acheter soit même vu le prix
ici j'ai demandé un petit chocolat chacune parce que sinon c'est caca mou donc elles ont eu des pyj par mamie et un petit lapin et nous un oeuf (grand )mais juste un bah ça suffit elles étaient contente
je viens de faire quelques petites courses pour les filles enfin surtout ninon bah 100 euros ça pique
faite des gosses je lui en ai acheté pour la rentrée de septembre c'est pas possible de pousser comme ça et TIC et TAC qui poussent pareil j'ai pas finie de faire les magasins
gros bisous sous le soleil de normandie
Céline28:
Cool d'avoir de nouvelles Sandra....mManue je me tâte entre le 2 ou le 4 personnes pour le chalet je te redis très vite.... vu que les lutins dorment dans les grands lits depuis ce wend chez mamie !!!! :P
Pas cool ton histoire d'oeufs..... :-X
Bisous a vous !!!! :-* :-* :-*
ici on a appris le décès d'une amie l'ambiance n'est pas au top :'(
Petit _ Pimousse:
plein de +++ Céline :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente