05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 14:28:17
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 555151 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12135 le: 23 Janvier 2013 à 08:39:59 »

bon courage céline ce que j'aimerai qu'elles l'attrapent avant de rentrée à l'école mai bon avec la nuit que tu as passé je sais pas trop   
j'espère que ça va bien chez toi nath
bon mercredi
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12136 le: 23 Janvier 2013 à 08:45:19 »

Céline pas cool pour tes loulous des bisous guérisseur  Bisou

Sandra tu ne recommande pas a maltraiter tes filles j'espère  

Le grand père de Tristan est hospitalisé depuis vendredi il a fait un infarctus et il lui on découvert pas mal de souci ( 10 ans sans consulté un médecin)
Problème de prostate, de diabète , le cerveau n'est pas assez irrigué il risque de faire un AVC a tout moment il devais avoir un pontage demain mais du coup ils doivent régler le souci du cerveau  

Avec Tristan on a discuter ce week end car je suis vraiment t à bout de nerfs à cause de cette maudit cohabitation  Pleurs

Sinon je doit aller faire une écho car j'ai une boule au niveau des abdo peut être une hernie ombilicale à voir  

Bisous les filles
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12137 le: 23 Janvier 2013 à 08:52:24 »

des bisous à tes boutonneux Céline Bisou

merci de prendre des news Sandra, tout va bien chez nous, c'est reparti  Souriant

Manue, pas cool tout ca  et pour toi j'espère que ce n'est rien de grave  Bisou

Val, j'ai vu que tu étais connectée, j'espère que tout va bien chez toi Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12138 le: 23 Janvier 2013 à 09:11:42 »

Coucou les filles,
Tout d'abord Une excellente année à toutes!!!
Je ne suis pas passé depuis pas mal de temps....
J'ai tout lu!! Mais pas tout retenu 
G va être opéré dans 2 semaines!!! Quel soulagement, on a vu l'anesthésiste la semaine dernière! Ne reste plus qu'a patienter!!
L progresse de jour en jour! Et est super sage.... parle bien, et a très envie d'aller à l'école! Quand elle a accompagne sa copine, elle s'installe en classe et ne veut plus partir  Roulement des yeux Donc, dés qu'elle est propre elle pourra y aller! Mais la propreté.... ce n'est pas ça pour le moment.....
Voila les quelques nouvelles!
Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes et à très vite  Clin d'oeil
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12139 le: 23 Janvier 2013 à 09:26:31 »

contente de voir que tout va bien pour vous  Souriant
ca va etre un soulagement pour ton loulou , 2 semaines ca va vite passer  Bisou et pour la propreté il y a encore quelques mois pour s'entrainer Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12140 le: 23 Janvier 2013 à 12:41:54 »

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être passée souvent 

Pleins de bisous aux petits malades.

Manue j'espere que tout va aller mieux.

Sandray, super pour les lits! Tu sais ici aucun soucis quand on a enlevé les barreaux!

Val, super les news!

Pimousse tout le monde va mieux?

Alors ici tout va très bien, surtout comme je dis souvent le beau temps y est pour quelque chose. Je suis plutot contente de demenager, de decouvrir encore autre chose. Melbourne ressemble trop à chez nous, Brisbane ca sera plus les belles plages exotiques Sourire
Les loulous sont en pleine forme, ont de vraies discutions de petit couple c'est très drôle! Je commence à regarder par ci par là pour leur faire un peu l'école. En plus, ils aiment bien les activités. j'ai vu quelques apprentissages avec la methode Montessori. Ca m'occupera, j'aime bien faire ce genre de choses. L'avantage c'est que ce sera à leur rythme tranquillou à la maison, bon faut bien trouver des avantages 
J'avoue avoir hâte de reprendre le travail mais bon patience , le temps passe vite. Ils commencent à vouloir et à demander à jouer avec leurs copains. Heureusement à Brisbane je vais aller à un playgroup de mamans françaises ca leur fera des amis.
Sinon toujours en mode couture, enfin un peu moins en ce moment car ma belles soeur est là.

Voilou les news,

Bisous
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12141 le: 23 Janvier 2013 à 12:52:17 »

contente de te lire Emi  Souriant et surtout de voir que tout va bien  Cool

ici tout est rentré dnas l'ordre, c'est reparti pour un tour pour tout le monde  Cool

sur le forum, il y a un fil sur la méthode M si tu veux, tu y trouveras surement des idées  Souriant

Edit: plusieurs fils dans la section scolarité Clin d'oeil
« Dernière édition: 23 Janvier 2013 à 12:54:10 par Petit _ Pimousse » Journalisée

emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12142 le: 23 Janvier 2013 à 12:55:19 »

Super pour ton petit monde!

Merci pour le fil, je file voir!

bises
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12143 le: 23 Janvier 2013 à 16:03:40 »

nath c'est normal on s'inquiète pour tous les enfants du fil
manue non pour une fois c'est pas moi et j'espère que pour toi ce n'est rien et contente si ça va mieux avec monsieur
emy c'est super si tout va bien et ici ça a était un peu difficile pour la sièste mais elles ont dormis c'est le principal
val c'est cool si elle aime déjà l'école et pour la propreté ça va venir moi aussi c'est se que je me dis
bon je vais aller voir je crois qu'elles n'osent pas se lever
Journalisée

2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12144 le: 23 Janvier 2013 à 20:20:21 »

hello
bisous aux malades

celine ça va ta journée ?
moi aussi j'aimerais qu'elles chope la varicelle avant l'école  Clin d'oeil

Manue courage pour ces moments durs, le roue va tourner  Clin d'oeil et ta formation ca avance ?

Val ça doit être un soulagement d'avoir une date pour l'opération, il y va zen ton grand ?

pimousse contente de voir que chez toi les crobes ont mis les voiles

emi ca donnerais presque envi les plages paradisiaque vu le froid et la neige chez nous   Cool même si j'adore ca  Sourire

les filles aussi s'éclatent dans la neige, la luge c'est devenu de la rigolade, on a même essayé de les mettre sur des skis, elles n' ont aucune appréhension c'est rigolo, on verra pour les cours l'année prochaine Sourire

je vous envie avec vos loulous qui reste sagement dans leur lit de grand le soir, ici on a tout essayé : le rituel, changer les lits,  les coucher plus tard, expliquer, rester avec elles, supprimer la sieste, gronder, crier, punir au coin ...... mais rien y fait le coucher prend des plombes et oien souvent elles s'endorment entre 21h et 22h

on passe nos soirées à les coucher

en plus depuis quelque temps J viens nous rejoindre au lit vers 2h du mat, alors je laisse faire  pour avoir le calme

je suis à court d'idée

sinon elles sont adorables, des vrais piles qui ne tiennent pas en place, mais qui sont curieuses de tout et qui s'entendent à merveille avec les autres enfants, si la propreté était là, je pense quelles auraient toute leur place à l'école

mais la y encore du boulot ce soir J à fait 2 pipi par terre en 1h30 Tire la langue, je suis pas prête de ranger ma serpillière

je vous souhaite une bonne soirée, pour moi ca sera replay dr house c'est cool ca repart pour 1 saison  Souriant
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12145 le: 24 Janvier 2013 à 10:49:11 »

Coucou,
Eve comme ici la serpillère n'est pas prete de rester au placard  Clin d'oeil!

Mon grand est très stressé mais en même temps très impatient! Car il a compris que c'est a cause de son strabisme qu'il a aussi souvent mal à la tête.... et puis ce sera plus facile à l'école pour se concentrer! Dans exactement deux semaines, il sera à Toulouse et sera peut-être même remonté du bloc à cette heure ci....
J'ai du raccourcir les siestes de L, car sinon elle ne s'endormait pas avant 23 h... mais du coup elle est fatiguée... pas simple tout ça!
Je vous laisse, je vous fais de gros  Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12146 le: 24 Janvier 2013 à 21:30:03 »

je vous rassure ici aussi la serpillère sert encore a chaque foi que je crois que c'est  bon bah c'est reparti pour un tour
val deux semaines ça va vite passer enfin bon courage a vous et se sera que du bon plus tard
sinon rien de nouveau par ici
ha si les lits de grandes c'est pas de tout repos mais personnes dans mon lit  Clin d'oeil Clin d'oeil
bonne soirée et bonne nuit
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12147 le: 24 Janvier 2013 à 22:03:18 »

ca va venir Sandra pour les grands lits  Clin d'oeil

des bisous déstressants pour ton grand Val  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12148 le: 25 Janvier 2013 à 04:15:20 »

Coucou,

Eve elles sont pleine d energies tes puces dis donc! Bon courage! Ici en ce moment ils ont un peu plus de mal à s'endormir mais nous n'avons pas de volets juste des stores donc la lumière y fait beaucoup, dès que le soleil decline ils s'endorment mais pour pas que ça vire en grande discussion je reste un peu dans la chambre (pas tout le temps) je suis assise et eux sont calmes dans leurs lits et s'endorment tranquillement. Apres les enfants ca fonctionne par période! Nous c'est des périodes 15-30 jours après ça passe.

Val plein de courage pour ton grand!

Bon ben ici tout va toujours très bien! Par contre je me rends compte vraiment que desfois c'est vraiment pas facile que la famille acceptent nos choix. J'en ai marre d'entendre dire c'est bien" vous avez deux enfants pourquoi d'autres!". On a rien de fixé mais je me refuse de dire que j'en aurais pas d autres! Et surtout ce qui fait peur à la famille c'est qu'il y en ait encore 2 eh alors ils vivent chez qui? Chez nous? Deja en France personne nous gardait les loulous ou tres rarement alors 1 ou 2 de plus ca serait pareil!
Là je dis à ma BS que je me renseigne pour les mettre dans le privé, voilà si on peut on le fera car nous sommes dans le centre de Toulouse et que les écoles sont desfois peu frenquentables si nous étions à la campagne je me poserais moins la question! Elle me sort "ben nous on a été dans le public et on est pas plus nuls que les autres" ok je lui dis mais vous étiez peu et à la campagne!!!! Et MER.E alors on fait ce que l'on veut c est nos choix, c'est fatiguant à la fin! Desfois on est mieux sans la famille! Mon mari a eu une discution houleuse avec son papa pendant les vacances par rapport au choix d'avoir d'autres enfants, j'ai halluciné! Bref, c est fatiguant de justifier ses choix.

Bon c'etait mon coup de gueule  je me sens mieux, lol!!!

Allez des gros bisous et je vous envoie du soleil et de la chaleur!
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12149 le: 25 Janvier 2013 à 14:42:48 »

emy comme tu dis ce sont vos choix alors faite ce que vous voulez  regarde la plus part d'entre nous on voulu faire un deuxième comme moi et on eu un deuxième et un troisième donc pourquoi ne pas faire un ou deux petits se sera le même bonheur à l'arrivée et pour l'école je comprend que vous vouliez les mettre en privé surtout dans une grande ville
bon encore une petite demi-heure pour les coucher à la sieste mais ça a était
il faut que je finisse de décoler le papier peint dans la salle de jeux alors j'y retourne
à plus tard
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: