hello
bisous aux malades
celine ça va ta journée ?
moi aussi j'aimerais qu'elles chope la varicelle avant l'école

Manue courage pour ces moments durs, le roue va tourner

et ta formation ca avance ?
Val ça doit être un soulagement d'avoir une date pour l'opération, il y va zen ton grand ?
pimousse contente de voir que chez toi les crobes ont mis les voiles
emi ca donnerais presque envi les plages paradisiaque vu le froid et la neige chez nous

même si j'adore ca

les filles aussi s'éclatent dans la neige, la luge c'est devenu de la rigolade, on a même essayé de les mettre sur des skis, elles n' ont aucune appréhension c'est rigolo, on verra pour les cours l'année prochaine
je vous envie avec vos loulous qui reste sagement dans leur lit de grand le soir, ici on a tout essayé : le rituel, changer les lits, les coucher plus tard, expliquer, rester avec elles, supprimer la sieste, gronder, crier, punir au coin ...... mais rien y fait le coucher prend des plombes et oien souvent elles s'endorment entre 21h et 22h
on passe nos soirées à les coucher
en plus depuis quelque temps J viens nous rejoindre au lit vers 2h du mat, alors je laisse faire

pour avoir le calme
je suis à court d'idée
sinon elles sont adorables, des vrais piles qui ne tiennent pas en place, mais qui sont curieuses de tout et qui s'entendent à merveille avec les autres enfants, si la propreté était là, je pense quelles auraient toute leur place à l'école
mais la y encore du boulot ce soir J à fait 2 pipi par terre en 1h30

, je suis pas prête de ranger ma serpillière
je vous souhaite une bonne soirée, pour moi ca sera replay dr house c'est cool ca repart pour 1 saison