Bonjour !
Sandra : c'est quoi cette histoire de points j'ai du lire en diagonale ? Bonanniv à ton fillot profite de ta journée !
Nath : j'ai une prise de sang en fin de semaine et RDV chez le chir le 31 octobre...là ça fait 2 jours que je me sens bien. Lundi c'était pas bon du tout (pleurs, colère fatigue émotions...)....J'ai que la TSH US et la cakcémie en prescription, c'est normal qu'il ait pas demandé T3 et T4

?? Parce que je me sens quand même naze par moments j'ai des coups de barre.... (Nath je vais peut-être t'appeler pdt les vacances..si ça ne te dérange pas

) Enfin si il me réponds pas le chir je prendrai RDV chez l'endocrino.....
Lisette : pas facile à gérer avec tes 2 loulous.....ton aide va être précieuse !
Eve : les lutins sont en fait de 7h30 à A 17h00 chez la nounou pour cette semaine, pas à 100% total (je me suis pas bien exprimée !!!!) Et après je vais les mettre pour novembre à la HG de temps en temps pour me soulager !
Liline: bonne reprise pour ton nouveau travail, et courage pour l'organisation, mais on est super organisées les mamans de jujus

Phélie : comment ça va le rythme et tout. on est de tout soutien avec toi !!!!

Voilà, sinon ici j'ai commandé des "pinces à chaussettes" parce que j'en ai marre des perdre les chaussettes de tout le monde dans la machine à laver et sur le chemin de la machine à laver.......

Sinon Aug. a des envies de propreté mais ce n'est toujours pas ça

Mes lutins chantent des comptines entières maintenant :
à leur répertoire : la souris verte version longue, frère Jacques, au clair de la lune, scions du bois, un petit cochon pendu au plafond, je fais pipi sur le gazon, et ils commencent avec la nounou "dans sa maison un grand cerf " en décembre on attaquera le papa noël

!!!)
Dès fois ils mélangent tout et ça donne "Prête moi ta plume, ça fera un escargot tout chaud !

En ce moment ils sont passionnés par des grosses nouilles ou des perles à enfiler sur des fils à scoubidous.....ça me les tient bien en place le soir.....

La rencontre des septembrettes ça en est où ? j'ai pas vu de rappel du fil ...? On ne fait rien ? Même pas un petit truc d'une journée pour les centristes ?
Bonne journée !