10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 08:03:08
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 558322 fois)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11895 le: 22 Octobre 2012 à 23:25:20 »

merci du mot lisette  Clin d'oeil , super pour ta TISF  Sourire
Celine contente de te revoir parmis nous, il sont à vraiment 100% chez la nounou ? ou tu les récupéré le soir?, il on du te faire la fête à ton retour   Souriant

Pimousse félicitation ceinture noir  Cool Cool ça en jette  Cool Cool Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou à tout le monde je suis naze
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11896 le: 23 Octobre 2012 à 09:33:24 »

félicitations pour le boulot Liline  Souriant ca va te faire du bien au moral tout ca  Cool
bon courage pour cette première journée  Bisou

Eve, comment ca va chez toi Huh? Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11897 le: 23 Octobre 2012 à 13:44:02 »

Bonjour à toutes !

Manue, Eve, merci d'avoir répondu à mon appel ! Ca va toutes les deux ?

Liline, pas cool le temps de trajet mais ça vaut le coup pour une mission de 6 mois, non ?

Bisou  à toutes  lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11898 le: 23 Octobre 2012 à 22:03:24 »

céline contente de voir que tu vas bien
lisette j'espère qu'avec la tisf ça va te soulager un peu
liline contente pour le boulot moins pour le reveil de tes loulouttes mais bon c'est un mal pour un bien on va dire ça 
a toutes les autres pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11899 le: 23 Octobre 2012 à 22:21:20 »

quand est ce que tu fais enlever les points à ta puce Sandra Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11900 le: 24 Octobre 2012 à 07:32:49 »

bonjour tout le monde
nath normalement samedi si je trouve une infir qui vient à la maison sinon lundi j'ai rdv au doc pour Ninon
mais je prefererais les faire enlever à la maison je pense qu'il y aura moins de pleurs
sur ce bonne journée je suis chez ma soeur c'est l'anniv de mon fillo
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11901 le: 24 Octobre 2012 à 08:09:47 »

bon anniversaire à ton Fillo Sandra  Souriant Bisou
profitez bien de la journée  Sourire
Journalisée

emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11902 le: 24 Octobre 2012 à 08:37:24 »

Un petit coucou,

Nath super pour la ceinture noire!!!! Felicitations

Des bisous aux petits blessés: Gaspard et R? ou E me rappelles plus  Roulement des yeux

Super Liline pour le boulot mais ca fait pas beaucoup de transport?

Céline bon rétablissement!

Phélie c est chouette si ca va mieux au boulot.

Ici tout va bien, les loulous sont en pleine forme apres le doigt qui s'est bien remis et hier Louis s'est éclaté la lèvre du haut sur la tête de lit. En même temps ça lui pendait au nez mais bon je suis habituée maintenant et j'ai pris ca avec calme, ca saignait beaucoup. De toutes façon dans la bouche il n'y a pas grand chose à faire! Il a un bel aphte du coup.
Je sais plus si je l'ai dit mais Chloé est propre à la sieste depuis 2 semaines je crois, avec 2 heures de sieste. Et Louis s'est nikel pour toute la journée.
Voilou, sinon ben rien de spécial ca discute beaucoup et puis voilà.

moi ca va je couds toujours beaucoup et j'ai toujours envie de rentrer chez moi mais je profite de l'australie quand meme!

Je sais plus si je l'ai dit mais normalement nous rentrons au plus tard vers mars 2014, bon c est pas tout de suite mais bon ça va. Quoique nous sommes toujours pas partis à Brisbane, je la sens pas cette histoire de demenagement, m'enfin,...

des gros bisous à toutes
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11903 le: 24 Octobre 2012 à 10:11:47 »

Bonjour !
Sandra : c'est quoi cette histoire de points j'ai du lire en diagonale ? Bonanniv à ton fillot profite de ta journée !

Nath : j'ai une prise de sang en fin de semaine et RDV chez le chir le 31 octobre...là ça fait 2 jours que je me sens bien. Lundi c'était pas bon du tout (pleurs, colère fatigue émotions...)....J'ai que la TSH US et la cakcémie en prescription, c'est normal qu'il ait pas demandé T3 et T4 Huh??? Parce que je me sens quand même naze par moments j'ai des coups de barre.... (Nath je vais peut-être t'appeler pdt les vacances..si ça ne te dérange pas  Clin d'oeil ) Enfin si il me réponds pas le chir je prendrai RDV chez l'endocrino.....

Lisette : pas facile à gérer avec tes 2 loulous.....ton aide va être précieuse !

Eve : les lutins sont en fait de 7h30 à A 17h00 chez la nounou pour cette semaine, pas à 100% total (je me suis pas bien exprimée !!!!) Et après je vais les mettre pour novembre à la HG de temps en temps pour me soulager !

Liline: bonne reprise pour ton nouveau travail, et courage pour l'organisation, mais on est super organisées les mamans de jujus  Clin d'oeil

Phélie : comment ça va  le rythme et tout. on est de tout soutien avec toi !!!! Bisou Bisou Bisou

Voilà, sinon ici j'ai commandé des "pinces à chaussettes" parce que j'en ai marre des perdre les chaussettes de tout le monde dans la machine à laver et sur le chemin de la machine à laver....... Tire la langue
Sinon Aug. a des envies de propreté mais ce n'est toujours pas ça
Mes lutins chantent des comptines entières maintenant :
à leur répertoire : la souris verte version longue, frère Jacques, au clair de la lune, scions du bois, un petit cochon pendu au plafond, je fais pipi sur le gazon, et ils commencent avec la nounou "dans sa maison un grand cerf " en décembre on attaquera le papa noël  Clin d'oeil !!!)

Dès fois ils mélangent tout et ça donne "Prête moi ta plume, ça fera un escargot tout chaud ! 

En ce moment ils sont passionnés par des grosses nouilles ou des perles à enfiler sur des fils à scoubidous.....ça me les tient bien en place le soir.....Souriant

La rencontre des septembrettes ça en est où ? j'ai pas vu de rappel du fil ...? On ne fait rien ? Même pas un petit truc d'une journée pour les centristes ?

Bonne journée !  Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11904 le: 24 Octobre 2012 à 11:00:12 »

Helllo les filles

Céline contente que tout se soit bien passé pour toi

Liline bonne reprise  Bisou

Émy Super pour la propreté

Listte contente que tu puisse avoir un peu d'aide

Ici pas grand chose les filles sont pénible un peu et elles jouent sur le faîte que je ne puisse pas trop les gronder ni hausser la voie car encore un peu ma au ventre du coup elles font bêtises sur bêtises
Elles vont aller en crèche quelques heures par semaines ode vais commencer demain mais y'a un empêchement pour la crèche donc j'attend leurs coup de fil

Pour la rencontre Céline peut être organiser ça pour le primptemps pour tout le monde non?

Bisous a toutes
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11905 le: 24 Octobre 2012 à 21:26:01 »

Emy, décidément, ton loulou, un vrai cascadeur  heureusement plus de peur que de mal encore cette fois  Bisou
super pour la propreté  Souriant

Céline, pas de soucis si tu veux m'appeler Clin d'oeil
pour la PdS j'avais calcémie, vit D et TSH.
sympa tes p'tits chanteurs  Souriant
tu reprends quand le boulot Huh?
pour la rencontre, je serai d'avis aussi de remettre ca pour tout le monde au printemps parce que là pas grand monde n'est vraiment dispo  ca serait plus sympa si on pouvait être au plus grand nombre Sourire

Manue, +++ pour ton rétablissement  Bisou
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11906 le: 24 Octobre 2012 à 21:48:54 »

Hello

Céline trop mignon les comptines, ici elles chantent petits bateau à chaque fois que l on passe sur un petit pont au dessus d un ruisseau  Tire la langue
Émy c est un vrai petit mec que tu as 
Manue plein de bisous pour ton rétablissement
Pimousse, comment ça va chez toi ?

Deuxième journée de travail, en faite ça fait 1h10 si je m organise bien. C est beaucoup pour moi, en plus le quartier est pas super, c est un quartier d immeuble.
Le côté positif, c est bien payé, et comme c est de l intérim il y a une prime de 20% à la fin, ce qui payera les vacances. Quand je dépose les filles le matin, je prépare tout la veille, je les dépose en pyjama. Mais ce qui me fend le cœur c est de plus pouvoir m arrêter au parc le soir et de profiter du temps avec elles.
C est très confortable de les récupérer à 17 heures, on peut vraiment profiter, prendre son temps. La c est plus possible mais en même temps l année prochaine c est l école va falloir prendre un rythme !
Lundi nous avons eu la visite avec le pédiatre du camps, niveau taille Meline est dans le courbe, niveau poids, 10kg, c est encore un peu juste mais rien d inquiétant. Elle a une courbe sans cassure du coup faut juste continuer.
Elle va avoir un autre bilan psychomoteur, mais c est pour le contrôle de son évolution.

Bises
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11907 le: 24 Octobre 2012 à 22:03:20 »

Liline, finalement c'est positif comme bilan ton nouveau boulot  Souriant
super pour ta puce, quand on pense d'où elle est partie et que maintenant tout est rentré dans l'ordre c'est vraiment génial  Souriant

chez moi ... et bien ... ca va dans l'ensemble. je suis un peu inquiète pour G car il est pris en charge en orthophonie depuis septembre mais aussi en graphothérapie car l'ortho avait remarqué quelques soucis lors de son bilan et comme elle bosse dans le même cabinet , il a pu être en charge par cette grapho. il a fait de nets progrès mais comme il y a d'autres petits soucis d'orientation dans l'espace j'ai fait faire un bilan psychomot' et il va donc devoir aussi être pris en charge en psychomot'.
je me suis renseignée car comme ce sont des soins non pris en charge et somme toute assez couteux, j'ai pris contact avec le CAMSP, mais ils ont une liste d'attente de 4-6mois pour avoir un RdV avec le pédiatre et ensuite c'est lui qui décide quels bilans il faut faire, et là encore 4-6mois d'attente, j'ai donc pris les devants en faisant déjà faire le bilan psychomot' en espérant éviter les 4-6mois d'attente de prise en charge après visite pédiatre et comme la psycho que j'ai vu connait bien le pédiatre, elle va essayer de faire accélérer la prise en charge ... j'espère que ca sera le cas, comme ca en passant par le CAMSP le conseil régional aide à la prise en charge alors qu'autrement aucune aide et 35€ ma séance ... sachant pour la grapho c'est 30€ la séance, 75€/semaine ... je ne pourrai surement tenir sur la longueur quand on sait qu'en générale la prise ne charge est longue ...
mais bon ... j'espère surtout que les soucis de mon petit bonhomme ne sont pas trop importants 
elle doit m'envoyer le bilan par mail dans les jours à venir et je dois en rediscuter par téléphone avec elle car pour couronner le tout elle est à 50km de chez moi ...  Roulement des yeux
donc à suivre ...

à part ca tout mon petit monde est en pleine forme et attend les vacances avec impatience ... 
et moi aussi d'ailleurs Clin d'oeil je fais le pont la semaine prochaine  Cool
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11908 le: 24 Octobre 2012 à 22:35:41 »

bonsoir tout le monde
ici j'ai passé une bonne journée un peu fatiguante pour tout le monde mais une super journée quand même
merci à toute pour mon fillo
céline pas top les hauts et les bas en espérant que ça passe au fil du temps et super pour tes loulous et les comptines
et pour E c'est juste une course poursuite avec R qui c'est fini dans un mur
liline c'est clair pas top pour le temps de trajet et le fait de pas pouvoir aller au parc mais tu te rattraperas pendant les vacances et super pour Méline une vrai championne depuis le début
emy il nous ferons mourir de peur un de ces jours et super pour ta fille
manue courage tu te rattraperas quand ça ira mieux
nath j'espère pour toi que ça va aller vite et que ce n'est pas trop grave si je peux dire ça
je vais appeler le doc demain savoir si je peux faire enlever les fils vendredi parce que E ce gratte depuis ce matin j'ai l'impression que ça commence à la gêner
bonne soirée a toutes et bonne nuit
et j'oubliai gros bisous à toutes les autres que j'ai oublié
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11909 le: 25 Octobre 2012 à 14:34:06 »

Coucou,
Manue courage avec tes chipies  Bisou Bisou

Lisette comment vas tu?

Nath; je croise les doigts que tout se passe comme tu le souhaites!

Je garde des enfants depuis quelques jours ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps....
Aprés l'école, je me retrouve avec 6 loulous (2-3-5-7-7 et 11 ans!) les miens plus 3! Je vous dis qu'a la fin de la journée je suis sur les rotules Tire la langue ...
L va bien, G se prépare psychologiquement à l'intervention!
Je re + tard, je vais faire le ménage tant que les petites sont à la sieste.....
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: