15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 20:14:26
Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 561946 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11580 le: 29 Août 2012 à 12:04:11 »

Céline, bon courage  Bisou
pour ma thyro, oui je suis passé en hypo ( j'avais 1.57 en novembre et là en juin 4.69  ) donc il m'a augmenté le dosage du levo mais il faut attendre que ca porte ses fruits. avec les conseils de la diet' pour le moment ca ne donne pas grand chose mais bon sur 5 semaines d'équilibre alimentaire y'a eu 3 semaines de vacances, donc c'est plus difficile aussi ... là avec la reprise du boulot et du judo ca devrait aller mieux ( enfin j'espère ...  Roulement des yeux )

pour la rencontre, on avait parler d'octobre mais comme personne n'avait suivi suite aux dernières propositions de lieux ... il faudrait se remettre dedans, surtout qu'en plus, depuis on en a encore perdu en route, donc le milieu de l'époque ne doit plus l'être aujourd'hui ce qui veut dire qu'il faudrait redéfinir la zone centrale en fonction des participantes et rechercher de nouveaux lieux  Tire la langue donc la boucle est bouclée; en gros il faut repartir de zéro ! 

ce matin, encore une patiente n'était pas là ( je devais aller chez elle, je me suis pointée, son mari était là , je lui ai fait son soin mais sa femme avait dû partir en urgence ce matin ... donc encore un trou dans le planning  )

pas cool la gamelle en moto Sandra; mais heureusement plus de peur que de mal  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11581 le: 29 Août 2012 à 12:35:43 »

Coucou,

Pimousse, c est pas cool ces problèmes de thyro! J'espere que tu vas réussir à perdre du poids comme tu le souhaites mais avec le judo ca devrait aller  Clin d'oeil
Oui les clients ça doit être pénible! Mon beau père médecin à desfois ce souci!!!
Je sais plus si je l'ai dit mais super pour ta puce qu'elle soit propre de jour comme de nuit!! c est une grande fille

Sandray, pas cool les soucis d'argent! Mince pour le beauf, j espere que ca va.

Val, pas cool pour la tomate  Je vois que tu es toujours bien occupée et que tes enfants aussi.

Eve, génial ces vacances!!!!!!!!!!

Céline, j'imagine bosser avec les loulous dans les pattes, hum hum, allez bon courage!

Alors bon ben Chloé est propre  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire je suis trop fière d'elle! Il y a 2 jours je me dis allez cette fois ci on enlève les couches pour de bon!!!! (je l'ai deja fait mais vu que c etait l hiver je me suis pas trop attardée, de peur qu'ils aient froid, bref,...) et là elle me demande (chose jamais faite) de faire pipi et bingo!! Je lui dit que je suis fière d'elle et que je vais pouvoir lui acheter des culottes avec Minn.e et bien ma foi, nikel!!! Bon elle gère pas le caca d'elle même encore, il faut que je la  mette sur le pot mais je suis très fière d'elle. Surtout que hier j'ai tenté la sortie au parc sans couche pendant 2 h, en lui proposant et lui montrant comment faire pipi dans l'herbe mais rien et rien dans la culotte et en arrivant pipi dans le pot, idem aujourd'hui!!

Pour Louis ben il se retient mais rien, il peut attendre que je lui mette la couche pour faire pipi dedans!  Roulement des yeux

Sinon ils sont en forme!!!!!!!!!!

Allez soirée couture mon homme est au badminton

bises
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11582 le: 29 Août 2012 à 12:42:19 »

super pour ta puce Emi  Cool

ici M ne veut pas faire dans l'herbe, elle aime son confort ma Miss, alors je trimbale le pot partout dans un sac de courses pour que cela reste discret  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11583 le: 29 Août 2012 à 13:31:58 »

Super nouvelle Emy et bravo à ta puce !
Ici la propreté c couci couça c moins bon depuis les vacances mais ça revient doucement.... mais ne semble pas être leur priorité actuelle......
Ici c journée catastrophe....mon imprimante laser vient de rendre l'âme.... (merci la rentrée !) et comme dit Sandra on va déjà commencer le mois limite dans le rouge, sans compter les impots d'octobre qui nous guettent !!!!!!

Et le parasol s'est envolé en emportant la table et en nous flinguant la porte d'entrée ! (merci le vent !)

J'ai eu une peur bleue qu'un de mes lutins soit dessous !!!!

Bon je ne la sens pas cette semaine........  

pimousse t'as des news de dounette ?  Huh?

Bon aprem les filles !!!!!

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11584 le: 29 Août 2012 à 13:55:00 »

en vrac voici quelques photos récentes

les filles en pleine leçon d'attelage

F le jour de ces deux ans fière de sa médaille bricolé par papy

Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11585 le: 29 Août 2012 à 14:03:15 »

balade à la ferme

au jeu de la marchande

J
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11586 le: 29 Août 2012 à 14:09:34 »

celine courage pour cette fin de semaine tu recommence vendredi ?
je signe aussi pour les relations tendu avec le banquier  j'ai horreur de ca 

pour les vacances on a fait une semaine dans les alpes face au mont blanc Cool, une semaine dans les vosges au vert et au frais  Clin d'oeil et une semaine en alsace au chaud  Tire la langue 

Emy felicitataion à ta puce les beaux jours arrivent sous de bons auspices

Pimousse un peu encombrant le pot dans le sac de course Sourire  y fond pas des pots de voyages 

bonne après à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11587 le: 29 Août 2012 à 14:12:04 »

Bonjour, me revoilà   !!!
Désolé mais j'ai eu beaucoup de monde avant et pendant le baptème à la maison et encore quelques invités après du coup pas une minute pour passer.
Le baptème s'est super bien passé, on était très content de la "cérémonie" à la mairie et des discours de Mme le maire. Les petits ont té dans l'ensemble sage. Et pendant le repas je ne les ai quasi pas vu, ils se sont éclatés dans la salle avec leurs cousins et il y avait du monde pour s'en occupé. Le buffer était super bon et heureusement il était froid   car vu la chaleur ce jour là  . On en a un peu souffert mais franchement pas de quoi gâcher la fête.
Sinon pas de rentrée prévu pour septembre car question propreté c'est pas ça et je ne veux pas les brusquer. Enfin ça depend des jours et du loulou. Ajd L n'arrête pas de pisser dans son slip et même si je le mets régulièrement il fait rien et après se fait dessus  . Les 2 autres s'est quand même mieux. En revanche les cacas s'est dans le pot ou les toilettes. Du coup je vais devoir jongler avec la HG et une personne qui va venir une fois par semaine les garder pour trouver du temps pour mes revisions. Premier concours dans moins d'un mois et autant dire que s'est pas gagné mais je vise plutôt celui d'avril. Donc on tentera peut être une rentrée après les vacances de la toussaint et sinon je pense que pour janvier ça sera bon.
Reprise de la saison sportive la semaine prochaine je suis trop heureuse  . Bon on risque de se croiser beaucoup avec zhom mais bon ça va être une année comme ça et c pour la bonne cause.
On voudrais aussi essayer d'emmener les loulous une fois par semaine à la piscine genre le dimanche matin car il adore ça mais quand ça fait longtemps il faut tout reprendre à zéro.
Bon naturellement j'ai rien suivi   mais je vous fais toutes des bisous.
Bonne après-midi.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11588 le: 29 Août 2012 à 15:23:11 »

Superbes tes photos eve ! que le filles ont changé !!! (les cheveux ont poussé !) 
Journalisée

emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11589 le: 29 Août 2012 à 15:39:24 »

Super dounette si le bapteme c est bien passé!

Eve, eh bien ce sont des supers vacances!!!!!!!!! J'adore la photo où elles se tiennent la main, elles sont trop jolies!!! Je trouve qu'elles ont bien changé, enfin surtout grandies et affinées (ici c est pareil).
Par contre moi je les reconnait pas du tout!!!!!!!!!!!!  Tire la langue Elles se ressemblent vraiment beaucoup. 

C'est clair elles ont les cheveux longs.
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11590 le: 29 Août 2012 à 16:50:41 »

je vois que ce n'est pas ta semaine non plus Céline 

Eve, super mimis tes puces et qu'est ce qu'elles ont changé 
je vais breveté un pot pliant  Clin d'oeil Tire la langue

contente de te lire Helen  Souriant Bisou
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11591 le: 29 Août 2012 à 21:33:00 »

Bonsoir express !
Dounette : tu tiens le rythme en ce moment ? C pas trop al folie...ici y'a des moments "crise de jumeaux"..... ils crient testent leur voix leur pouvoir !!!! C hilarant !!! C'est pareil chez vous ?

Trop cool que le baptême se soit bien passé.... Ln si tu as besoin de conseils pour le concours n'hésite pas... (ou si tu veux venir me débarrasser dans le 28 de mes cours de PE.... !!!!: tu es la bienvenue !!!) Tire la langue Tire la langue

Pimousse : super idée le pot pliant ultra léger....je suis preneuse !!!    Clin d'oeil

La bonne nouvelle c qu'on a réussi avec des pièces de rechange et une bidouille informatique à récupérer momentanément l'imprimante..... (OUF !!!!!!!)
La mauvais c'est que mon homme a crevé avec son vélo en revenant ce soir et qu'il est rentré super tard....

Espérons que la semaine se termine mieux !!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou :-*BONNE SOIREE A VOUS TOUTES Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11592 le: 29 Août 2012 à 21:51:20 »

ca cumule chez vous Céline 
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11593 le: 29 Août 2012 à 21:59:10 »

coucou tout le monde
eve trop belle les photos et si tu peux me donner ton engrais pour cheveux je suis preneuse
nath le pot pliant une super idée et pas top tes patients et on dit que se sont les jeunes les mal élevé
hélene super pour le baptême et bon courage pour les révisions et le sport
céline super contente que vous ayez reussi a bidouiller l'imprimante et pas cool pour ton zhom
emy bravo a ta louloutte et vive minn*e
ici j'ai reussi a avoir un pipi de chacune sur le pot ça m'a fait plaisir enfin j'en ai une qui m'a l'air plus prète que l'autre
sinon désolé de plomber l'ambiance mais j'ai appris ce matin que la fille d'une super copine avait une leucémie et cette petite princesse a l'age de Ninon et c'est sa copine. la bonne nouvelle si on peut dire c'est qu'elle est prise au début donc pour l'instant elle a 6 mois de traitement actif et 6 mois de stabilisation.
Voilà je vous en parle en écrivant si je devais le dire de vive voix je serais en pleurs.
bon voilà sur ce bonne nuit
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11594 le: 29 Août 2012 à 22:01:29 »

pauvre petite puce Pleurs , plein de +++ pour elle et sa famille  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: