doudoune0713
Jeune Membre
|
|
« le: 10 Novembre 2010 à 15:08:02 » |
|
bonjour,
Je voulais savoir si des mamans de jumeaux utilisaient ce transat réglable en hauteur et donc pratique pour donner les biberons, pas besoin d'être pliée en deux et on peut leur donner du coup les biberons en même temps. Est-ce-stable et jusqu'à quel âge utilise-t-on un transat??
Après, je pensais mettre les bébés dans une chaise polly magic de chicco qui s’inclinent en plusieurs positions ...
Comment faites-vos pour donner les bibs si les bébés ont faim en même temps ??
merci :-)
|
|
|
Journalisée
|
enceinte de jumeaux, un doudounet et une doudounette !!! , DPA prévue le 9 Mai 2011
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #1 le: 10 Novembre 2010 à 18:49:53 » |
|
Je ne connais pas; si j'avais à donner 2 bibs en meme temps je m'asseyais par terre un transat de chaque coté, et hop.
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #2 le: 10 Novembre 2010 à 20:47:04 » |
|
j'ai une amie qui en a 1. Je pense que c'est un produit fiable. Elle l'a choisi car elle a un chien, donc c'est plus pour le côté sécurité et hygiène à mon avis.
Sinon pour donner 2 bib, pareil que metissage, je m'installe par terre, ça se fait très bien !
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
Kara
|
|
« Répondre #3 le: 10 Novembre 2010 à 21:24:02 » |
|
Pour moi ce transat est vraiment GENIAL. On en a 2 et franchement, il n'a que des avantages. Je pense que c'est de loin notre meilleur achat. En position allongée il est très confortable. On ne se casse pas le dos. Je n'ai presque jamais utilisé la position basse, on les laissait toujours en haut. Les bébés sont à hauteur de table quand les parents sont à table. Ils adorent car voient ce qui se passe. Nous aussi. En plus c'est plus propre je trouve. Les bébés ne sont pas à hauteur des chaussures. Ensuite elles ont commencé à manger dedans en position relevée, avant de savoir tenir assises. Là aussi, rien à redire. Génial, vraiment. (ensuite on est passé aux chaises hautes tripp trapp). On les a utilisé très longtemps du coup.
Je ne peux pas répondre pour les biberons car je n'ai jamais donnée 2 bibs en même temps dedans (j'utilisais mon coussin d'allaitement). Mais c'est peut-être possible, je ne sais pas. Le seul bémol que je mettrais c'est si tu as un enfant plus grand. Il risquerait de renverser le transat pour voir le bébé. Je ne sais pas, mais ça me ferait un peu peur. Nous ce sont les 1ers donc pas de pb.
Voilà mon avis !
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kara : 2 poulettes nées en 2009 à 28SA suite à 7ème FIV. Bébé 3 miracle vient de pointer le bout de son nez le 09/12/12.
|
|
|
EmmaNoah
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #4 le: 12 Novembre 2010 à 22:52:32 » |
|
Bonjour,
Je possède ces transat et ils m'ont fait beaucoup d'usage jusqu'aux 7 mois des mes poussins. Tres confortable et surtout un bonheur pour le dos. Je ne regrette absolument pas cet achat ! Un des plus utile...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doudoune0713
Jeune Membre
|
|
« Répondre #5 le: 14 Novembre 2010 à 19:18:58 » |
|
Merci pour vos réponses les filles qui me confortent dans mon choix !! Avez-vous pris en plus le canopy et l'arche de jeux
|
|
|
Journalisée
|
enceinte de jumeaux, un doudounet et une doudounette !!! , DPA prévue le 9 Mai 2011
|
|
|
Kara
|
|
« Répondre #6 le: 15 Novembre 2010 à 14:25:28 » |
|
Moi non, je trouvait le canopy-arche de jeu trop cher. Mais c'est peut-être bien pour l'extérieur. Pour les jeux on peut très bien en accrocher tendus entre les 2 poignées.
Bye
|
|
|
Journalisée
|
Kara : 2 poulettes nées en 2009 à 28SA suite à 7ème FIV. Bébé 3 miracle vient de pointer le bout de son nez le 09/12/12.
|
|
|
CAILLON51
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #7 le: 18 Novembre 2010 à 14:46:31 » |
|
comme plusieurs avis sont toujours utiles je vient confirmer ce qu'a dit KARA J'ai "investi" dans deux transats et je ne le regrette absolument pas ils sont vraiment supers pratiques tu peux donner deux biberons en restant ds le canapé ou sur une chaise, par que honnetement rester assise par terre 4 à 6 fois par jour pendant plus d'une demie heure c pas top !!! surtout qd on a du carrelage .... Je n'ai pas non plus achete les accessoires que je trouvais trop cher pour aller ds le jardin je mettais les ombrelles de la poussette achetees sur eveil et jeux (qui se pince n'importe ou) et l'arche de jeu sur le meme principe achete a vert baudet. Tout comme Kara je n'ai quasiment utilisé que la position haute !!! L'essayer c'est l'adopter !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doudoune0713
Jeune Membre
|
|
« Répondre #8 le: 18 Novembre 2010 à 17:36:41 » |
|
Merci les filles pour ces bons conseils !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
|
« Répondre #9 le: 18 Novembre 2010 à 22:29:36 » |
|
Salut Doudoune, on se retrouve ici ! Je suis aussi interessée par ce genre de transat. La chaise polly magic fait transat aussi. Pas besoin des 2 du coup, non ? Quelqu'un l'a déjà utillisée ?
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
doudoune0713
Jeune Membre
|
|
« Répondre #10 le: 19 Novembre 2010 à 08:12:56 » |
|
coucou Madidine, Moi-aussi, j'étais partie uniquement sur la chaise pollymagic qui normalement fait dés la naissance, sauf que ... la vendeuse m'a dit que la pollymagic était trop inclinée et qu'il ne fallait pas mettre les bébés avant qu'ils ne se tiennent bien au niveau de la colonne ... Du coup, je vais prendre les deux ... Quelqu'un a -t-il déjà testé les chaises hautes polly magic de chez Chicco ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
|
« Répondre #11 le: 19 Novembre 2010 à 10:58:33 » |
|
Ok ! Merci de l'info, du coup, je vais voir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
|
« Répondre #12 le: 19 Novembre 2010 à 15:04:36 » |
|
Tu l'as vu alors la chaise polly magic ? Sur les vidéos et les photos (pas forcément représentatifs certes) elle à l'air de bien s'incliner quand même ? Il faut que j'aille voir aussi car je me méfie des vendeuses qui parfois sont de bonnes vendeuses, surtout en puériculture. On est prêtes à tout pour le bien être de notre petit ... Je me suis faite refourger un "oreiller" anti tête plate quand mon fils ainé est né. Je n'avait rien demandé mais bon ça avait tellement l'air d'être à mes risques et périls si je ne le prenais pas ... que je l'ai pris. Il a servi 2 fois et mon fils n'a jamais eu la tête plate ... Je suis donc méfiante ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doudoune0713
Jeune Membre
|
|
« Répondre #13 le: 19 Novembre 2010 à 19:03:44 » |
|
Oui, je l'ai vu, et le dossier est quand même un peu incliné ...
Tu me diras ce que tu en penses si tu vas la voir ...
bon week-end !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
|
« Répondre #14 le: 19 Novembre 2010 à 20:37:37 » |
|
J'ouvre un autre fil pour avoir des avis. Bon week end !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|