08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 09:59:44
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 282532 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4500 le: 31 Août 2012 à 17:56:27 »

Bisou Bisou Bisou Bisou fred et va te coucher  Clin d'oeil

je me suis couchée vers 23h et dormi jusqu'a 8h30 ce matin les minettes sont venues me rejoindre pour le calin du matin  Clin d'oeil

encore courue ce matin avec mon zebre de fils ,il a fallu filer a la gendarmerie du secteur ou il a eu son accident , durant 2 longues heures il a été occupé avec ses messieurs , j'ai du faire le necessaire pour sa voiture enfin sa boite de conserve vu l'état avec le garage
rentrés vers 14 h , on a fait une halte bouffe au quick car j'avais les 2 crapouilles avec nous , elles ont été mignonnes comme d'hab et ont bien mangé aussi

demain , programme du matin aller a l'ecole pour le nettoyage de pré-rentrée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 31 Août 2012 à 18:56:39 »

Eh ben tu ne dois pas voir passer les journées en ce moment !!!!! Bisou et reposes toi bien cette nuit pour retrouver la forme avant le nettoyage de demain !

Laety, si tu es gênée, il vaut mieux appeler l'ophtalmo et voir si cela ne désorganiserait pas trop sa journée que vous veniez ensemble. Au pire, tu en serais quitte pour un refus.... Bisou

De mon côté, je suis soulagée ce soir  Souriant : je suis donc allée à l'hôpital ce matin avec Laura et l'infiltration s'est bien passée : la rhumato a retiré pas mal de liquide de son genou et elle devrait avoir moins mal bientôt. Elle doit rester allongée jusqu'à dimanche mais ça va, elle a de quoi s'occuper ! Et surtout, on ne change pas de traitement pour le moment, on surveille et on voit comment ça évolue ! Donc je suis rassurée pour le moment  en espérant que cela se maintienne !

Bon week-end à toutes et  Bisou !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 31 Août 2012 à 20:17:34 »

C'est une bonne nouvelle pour Laura  Souriant
Ca ne lui fait pas trop mal ces infiltrations ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 31 Août 2012 à 20:21:03 »

Eh ben tu ne dois pas voir passer les journées en ce moment !!!!! Bisou et reposes toi bien cette nuit pour retrouver la forme avant le nettoyage de demain !

Laety, si tu es gênée, il vaut mieux appeler l'ophtalmo et voir si cela ne désorganiserait pas trop sa journée que vous veniez ensemble. Au pire, tu en serais quitte pour un refus.... Bisou

De mon côté, je suis soulagée ce soir  Souriant : je suis donc allée à l'hôpital ce matin avec Laura et l'infiltration s'est bien passée : la rhumato a retiré pas mal de liquide de son genou et elle devrait avoir moins mal bientôt. Elle doit rester allongée jusqu'à dimanche mais ça va, elle a de quoi s'occuper ! Et surtout, on ne change pas de traitement pour le moment, on surveille et on voit comment ça évolue ! Donc je suis rassurée pour le moment  en espérant que cela se maintienne !

Bon week-end à toutes et  Bisou !

pleins de bisous a ta nenette , je la plaint , ça doit vraiment douloureux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

demain je dois aussi aller ramasser les pommes de terre , stock  pour notre hiver jusqu'au prochaine recolte  Clin d'oeil y a du boulot  Clin d'oeil

j'ai trié et rangé aussi mes papiers ( mon taf  d'ass mat) car j'ai remarqué des erreurs sur nos impots donc tout regardé verifié et y a grosse erreur (dans notre sens )  alors j'irai la semaine pro voir au centre des impots pour rectifier ça . non mais oh!!!  

laety , appelle ça coute rien , je trouve que si tu a un probleme , il te prendra en urgence , faut pas rester comme ça , courage et bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

bises a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 31 Août 2012 à 20:29:52 »

Merci les filles  Bisou Bisou
Sur le moment, elle n'a pas trop senti car ils la shootent avec le masque. Mais ce soir, elle a mal, je vais lui donner un peu de Doliprane* pour qu'elle passe une bonne nuit quand même.

Fred, heureusement que tu as vérifié les papiers ! Clin d'oeil ; c'est vrai que ce n'est pas simple ces déclarations d'impots en tant qu'ass.mat, choisir quel régime on prend..etc...; moi qui étais salariée dans le privé avant, cela me fait tout drôle, c'était moins compliqué Roulement des yeux !

Bonne soirée !  Bisou
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 31 Août 2012 à 22:04:09 »

non pas facile les calculs pour les deductions , ça va j'ai reussi qd meme mais deja a la base il y a une erreur dans le montant initial declaré eux ont une somme moindre a ma declaration , et avec  tous les soucis rencontrés avec justine , je n'ai pas verifié , les allocs de pole emploi correspondaient alors on a signé et renvoyé . je ne connaissais pas les calculs d'ass mat ,qd j'ai reçu un document avec tous les exemple et explications ,  les papiers etaient deja partis 

on verra bien  Clin d'oeil

pour laura , oui ça fais mal , ça lance dans tout le membre , je connais (j'en ai fais a cause d'une epicondylite)  , apres c'est sur que ça ira mieux mais juste apres l'infiltration  waouhhhh , bisous a ta tite courageuse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 31 Août 2012 à 22:17:10 »

Merci  Bisou

Et j'espère que tout va se régulariser dans le bon sens pour toi pour les papiers !

Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4507 le: 01 Septembre 2012 à 22:51:12 »

Valérie: ondes +++++++++++++++++ et des tonnes de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour Laura (ainsi que pour toi et le reste de la famille Clin d'oeil Bisou) ça doit pas être facile pour elle tous les jours...

Fred: ondes +++++++++++++++ pour que les problèmes de "papier" se solutionnent au plus vite... c'est vrai que les déclarations d'ass mat ne sont pas faciles à faire... et il est vrai que tu n'avais pas forcément la tête à ça à cette époque...

pour l'ophtalmo, je voulais appeler ce matin, mais j'ai zappé
je vais essayer de l'appeler lundi, mais je suis presque sure de la réponse...
pour mes pbs à moi, j'ai plus ou moins appris à m'adapter (même si c'est pas tous les jours faciles Roulement des yeux) bah oui, je me plains facilement pendant un mois avant de prendre le téléphone pour un rdv
pour A, ça m'embête, parce que les maux de tête sont une plainte récurrente, mais le plus souvent au réveil (ce qui ne penche pas pour un pb d'yeux...). et en prenant le rdv pour elle, j'avais déjà bien insisté sur les fréquents maux de tête et sur son âge... zont pas dû trouver que c'était suffisamment urgent par contre, la plainte accompagnée de la déscription d'une sensation de brûlure dans l'oeil, ça s'est récent, et c'est revenu plusieurs fois pendant l'été...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4508 le: 02 Septembre 2012 à 13:15:50 »

si RV dans trop longtemps, tu peux aussi (en demandant ordonnance au généraliste) prendre RV chez l'orthoptiste ; si besoin + urgent, tu peux aussi aller frapper au service ophtalmo hospitalier, qui garde des places pour les urgences, c'est ce que j'avais fait quand ma fille avait une conjonctivite avec forte fièvre et l'ophtalmo en vacances, la généraliste avait fait une première ordonnance mais m'avait dit de consulter un ophtalmo si au bout de ... (1 ? 2 ?) jours ça n'allait pas mieux.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4509 le: 02 Septembre 2012 à 15:12:49 »

encore faut il qu'il y ait un service ophtalmo dans l'hôpital de ton coin, ce qui n'est pas le cas pour moi

les rdv ophtalmo ont eu lieu ici, le premier pour Louis : dix dixième à chaque oeil AVEC les lunettes, la vision des reliefs est en train de se faire, il a super progressé en une année, et dixit l'ophtalmo, "on revient de loin"

suis super fière de mon loulou, et lui aussi, il voit les bienfaits de porter ses lunettes correctement Clin d'oeil

Val, des nouvelles ? des bisous pour Laura Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Fred, tu les as cognés ces médecins pour qu'ils arrêtent une date ? Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 02 Septembre 2012 à 16:19:24 »

Super pour ton loulou, Patricia et bravo à lui !  Souriant

Laety, même si tu n'y crois pas, j'espère que l'ophtalmo va bien pouvoir vous prendre toutes les 2 rapidement. Si tu lui parles des sensations de brûlure, cela va peut-être accélérer les choses Huh?
 Bisou à ta puce en tout cas !

Merci pour Laura, les filles Bisou Bisou
On a enlevé l'atelle à midi mais elle reste encore tranquille cet après-midi, navigant entre la chaise et le canapé. On en a profité pour faire la maquette 4D de la ville de New-york que je lui ai ramenée et ça nous a bien occupées ! C'est super long mais très intéressant à faire !  Sourire
Elle a encore un peu mal mais ça devrait aller mieux très vite, j'espère.

Bonne fin de week-end à toutes !
Et j'envoie plein de courage à Lulu, Sand et toutes celles qui reprennent demain  Bisou Bisou

Au fait, vous faites faire des activités extra-scolaires à vos enfants cette année ? ( petits ou grands ).

Journalisée

patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4511 le: 02 Septembre 2012 à 16:25:21 »

et ta fille fait la rentrée le jour J Val ?

activités piscine et judo pour louis, et piscine pour solène, mais pour la deuxième je sais encore pas

pour la piscine, je refais comme l'année dernière, activité grand nageur : louis sait pour ainsi dire nager (sous l'eau cela va sans dire, lui reste juste à reprendre son souffle et continuer tête hors de l'eau en continu, et ça, c'est en cours Clin d'oeil)
Journalisée

Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 02 Septembre 2012 à 16:33:29 »

Oui oui, elle fait la rentrée mardi, et en 6ème !!!!!!!!  Clin d'oeil ça va changer mais elle a hâte ! Elle se reposera encore demain et ça devrait aller. De toute façon, elle est dispensée de sport pendant 15 jours.

Pour la piscine, on va essayer de prendre le temps d'y aller régulièrement en famille le soir, j'espère qu'on va arriver à s'y tenir !  Roulement des yeux
Tes enfants vont faire encore des tas de progrès !!!!

Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4513 le: 02 Septembre 2012 à 17:14:34 »

Patricia: une telle amélioration en portant bien ses lunettes, c'est chouette pour Louis Souriant

pour les activités, ça reste àn confirmer, mais a priori on va continuer la babygym pour S et A, et la piscine pour C... je sais, c'est pas vraiment une activité extra-scolaire, mais on devrait continuer la bibli tous les 15 jours en moyenne Sourire

Valérie: encore qqs ondes +++++++++++++++ pour Laura. j'espère qu'il n'y a pas trop d'escaliers dans son (encore futur) collège... Bisou

Marie Yvonne: je suis un peu dans le même cas que Patricia, suis pas sure qu'il y ait véritablement un service ophtalmo au CH du coin... du moins pas un service "à temps plein"... le seul ophtalmo déjà apperçu à l'hosto (quand S avait refait des convulsions) est celui avec qui on a rdv "en ville"...

mais bon, ça ne me coûte rien d'appeler... j'espère réussir à trouver le temps de le faire demain

Bisou Bisou Bisou Bisou et bon courage pour Lulu et Sand (et d'autres? j'ai un trou ) qui reprennent demain

Bisou Bisou Bisou Bisou et bon courage aux mamans dont au moins un des enfants franchissent une nouvelle étape avec cette entrée... (Valérie Clin d'oeil)

Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4514 le: 02 Septembre 2012 à 17:33:47 »

laety  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Val, l'entrée au collège Clin d'oeil  ça va te faire drôle

moi, l'entrée en grande section, j'ai souvent pour rappel que quand j'ai connu zhom, sa fille Marine était en MS, et aujourd'hui elle est en 5 ème   et j'ai rien vu passer

donc, j'ai peur de les voir rentrer demain au collège
Journalisée

Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: