08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 06:46:55
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 324975 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 18 Mai 2011 à 16:37:35 »

On voit que c'est mercredi, il y a du monde aujourd'hui  Clin d'oeil (même si je vous suis du boulot).

Sandrine, pour te répondre, non, je ne voyage quasiment plus et c'est bien plus confortable ainsi même si ça commence à me démanger un peu 
Et les filles n'ont jamais mangé à la cantine mais elles en rêêêêêvent. Tu sais comment c'est, l'année prochaine, quand elles seront obligées d'y aller tous les jours, ça sera surement une autre limonade!!!

Et puisque c'est d'actualité aussi, bon anniversaire à Calie et Maéline  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1981 le: 18 Mai 2011 à 20:51:27 »

ça sera surement une autre limonade!!!

je connaissais pas comme expression, je trouve ça "rigolo tout plein"
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 18 Mai 2011 à 21:44:59 »

D'accord avec toi, Laety !!! 

Plus sérieusement, tu fais quoi comme boulot, Céline ? ( tu l'as peut-être déjà dit mais je ne me souviens plus  ).

Isazou, tu sais que je comprends tes sentiments concernant la grossesse et l'accouchement  Bisou ; en tout cas, ton message est très beau, rempli d'amour pour tes filles !  Sourire 
Cela fait longtemps pour l'ablation du caillou ? Cela a du être éprouvant pour tout le monde  Triste
Gros  Bisou Bisou

Bonne soirée à tout le monde et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 18 Mai 2011 à 22:36:53 »

Isa: je comprends tout ça (enfin, je crois Clin d'oeil).
moi, au contraire, je garde de très bons souvenirs de la grossesse... c'est peut être pour ça que je me pose encore une certaine question Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

pour ce qui est de la complicité et des différences: j'en vois tout plein chaque jour, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens ne les voient pas ces différences... (d'ailleurs, j'en profite pendant qu'elles sont en page d'accueil: vous en pensez quoi les copines? Huh?)

pour l'ablation du caillou au fait, c'est laquelle qui vous a fait ce vilain tour? Huh? (et les frayeurs +++ qui j'imagine vont avec )

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1984 le: 18 Mai 2011 à 22:59:18 »

Le caillou, c'était Maéline, et.. pas plus tard que la semaine passée !! (pas ce WE, celui d'avant) J'espère qu'elle s'en souviendra cette fois !! (le nombre de fois où je lui ai dit de ne pas les mettre dans la bouche, dans le nez, dans les oreilles.... elle adore les cailloux, celle-ci !! (et en plus, "caillou", c'est le surnom de sa marraine... Clin d'oeil )

Laety, je comprends pour la "certaine question"... après, tant que les choses avancent dans ton fort intérieur, il n'est pas forcément nécessaire de l'étaler... Clin d'oeil Fais comme tu le sens.. Bisou

Pour le message rempli d'amour... mouais.. il était quelle heure quand je l'ai écris ? Pas sûre qu'il aurait été aussi beau si je l'avais écris ce soir... houuu les chipies !! Roulement des yeux

Bisous à vous toutes !!

et j'aime bien aussi l'expression à la limonade Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 18 Mai 2011 à 23:04:00 »

Bisou Bisou Bisou

je ne voulais pas "étaler" quoi que ce soit et de toutes façons, ça ne reste qu'une question qui ne sort quasiment jamais des murs de la maison Clin d'oeil

j'espère que Maéline aura effectivement compris la leçon, car ça doit marquer comme expérience...

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1986 le: 18 Mai 2011 à 23:07:53 »

et moi, dans "étaler", je voulais dire : mettre à plat, au grand jour, afin de prendre du recul. ce n'étais pas du tout péjoratif !! Le truc, c'est que si, toute seule (ou avec tes proches), tu arrives à avancer, c'est nickel et c'est très bien comme ça Clin d'oeil Bisou . La dépose de valise permet à ceux qui n'y arrivent pas de prendre le recul en mettant à plat, au grand jour... Clin d'oeil mais on n'en a pas toujours besoin, heureusement !!

ou alors, j'ai compris de travers, et tu ne parlais pas du tout de la même chose que moi !!!!!! et là, je crois avoir soudain compris autre chose..... qui me fait Souriant !!!!!! Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 18 Mai 2011 à 23:10:03 par Isazou » Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 18 Mai 2011 à 23:10:01 »

Dans le même genre que Maéline, mon oncle (qui a plus de 50 ans maintenant) s'était mis les boule du boulier dans le nez quand il était petit. Il a aussi fini à l'hôpital.
C'est bizarre cette idée des enfants de mettre des choses dans le nez.
J'espère que cela lui aura servi de leçon pour les nez mais pour la bouche et les oreilles aussi !

Laety, pour tes puces en page d'accueil. Attends je retourne les voir et je te dis.
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 18 Mai 2011 à 23:12:33 »

Bon voilà, je trouve qu'elles sont adorables et qu'elles ne se ressemblent pas plus que ça. Mais bon en vrai ce serait peut être différent. En plus je ne suis pas mais alors pas du tout physionomiste (c'est même franchement un handicap chez moi).
Par contre elles ont l'air bien coquines toutes les eux.
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 18 Mai 2011 à 23:13:50 »

donc je n'étais pas aprtie sur l'idée du bon étalage Roulement des yeux Roulement des yeux pour la valise, je suis dans une phase où elle se fait légère (et où j'apprends à me rebifer vis à vis de certaines choses pour qu'elle reste légère: ça aide Clin d'oeil)

en tous cas, merci Bisou Bisou

---------------

Sand: pour les boules et autres cailloux dans la bouche... je pense que ça reste plus gérable... mais bon, pas forcément plus appréciable pour le reste de la famille
je touche du bois: ici aucune n'a jamais pensé à mettre les cailloux ailleurs que dans les poches...

et merci de ne pas trouver (comme certains) que ce sont des copies conformes Souriant Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1990 le: 19 Mai 2011 à 06:04:35 »

Bons anniversaires aux enfants qui viennent d'avoir 4 ans  Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1991 le: 19 Mai 2011 à 07:49:55 »

bouh, le caillou dans le nez, moi ça fait longtemps qu'ils ont arrêté heureusement

ça m'a juste rappelé quand à défaut d'un caillou, solène a gouté ...........................................................;

une limace   bon, elle l'a recrachée de suite, mais quand je m'en suis rendue compte, je vous dis pas ma tête

Isazou, je ne manquerai le pique nique du 19 pour rien au monde, même si le 18 c'est le barbecue de l'école Tire la langue

et zhom n'est pas là ce jour là pour me donner un coup de main Tire la langue, et en faisant partie de l'assoc des parents, je ne sais pas comment je vais faire Huh?

c'est où le pique nique, c'est à Aumont non ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 19 Mai 2011 à 08:23:55 »

Alors dans le désordre... Les deux coquines en page d'accueil sont bien mignonnes mais ne se ressemblent pas tant que ça je trouve....
Les cailloux et autres bonnes idées dans le nez, ca me fait peur aussi! L'AG c'était juste pour qu'elle arrête de bouger et qu'on puisse l'enlever ou il a fallu agir plus?? Pauvre chipie en tout cas
Pour la limonade, je ne connaissais pas non plis avant mon chéri, il est lyonnais alors c'est sans doute local ??

ET enfin pour mon métier, je suis commerciale dans une grosse boite qui vend des cartes a puce. Pendant longtemps j'ai bosse a l'international avec beaucoup de deplacements en Afrique et en Russie et plus recemment j'ai demandé à moins voyager et donc je m'occupe de clients français!!!! Bien plus pratique!!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 19 Mai 2011 à 11:14:11 »

Merci de ta réponse, Céline ! C'est clair qu'avec les 2 petites, c'est appréciable de rentrer chaque soir...

Isazou, c'est tout récent l'histoire du caillou ! Vous avez du avoir peur ! J'espère que cela va l'aider à comprendre que vous aviez des raisons de lui dire de ne pas mettre des cailloux dans la bouche, le nez ou les oreilles ! Des fois, les parents ne disent pas que des choses juste pour embêter les enfants !  Roulement des yeux
Et Patricia, pour la limace !

Laety, comme Sand, je ne suis pas non plus physionomiste et comme elle, cela me joue des tours ( j'ai parfois l'air bien bête mais bon, ce n'est pas le sujet !!!! Roulement des yeux ).
Bref, elles n'ont pas l'air de se ressembler vraiment à vue de nez ; mais en tout cas, elles sont super mignonnes, comme je te l'avais déjà dit !  Clin d'oeil
Pour " la certaine question ", bonne réflexion !  Souriant  Clin d'oeil ( euh, je pense à quelque chose mais j'espère ne pas me tromper  car je ne suis pas sûre de moi !!!!  ).

Bonne journée à tout le monde et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 19 Mai 2011 à 11:37:43 »

Laety, je viens d'aller voir, vraiment mimi tes puces! Et comme tous les autres que je vois en photo, je trouve qu'elle font moins "bébé" que les miens, mais c'est sans doute parce que ce sont mes petits derniers et que je les verrai tjs petits!!

Isazou, belle frayeur pour le caillou... Moi aussi j'arrête pas de dire à mes enfants que souvent si je leur interdis des choses c'est pas pour les embêter mais parce que c'est dangereux... Difficile de leur faire comprendre...

Et Patricia, beurk une limace!! J'aurais pas aimé être à la place de ta fille!!

Ici mon petit blessé va plutôt bien. Hier il a refait une chute de vélo en sortant de l'école, en plus il était sur un genre de muret (que je lui interdis évidemment, mais pas si facile de le faire obéir..) et donc il est tombé avec son vélo d'un mètre de hauteur. Tout le monde a eu super peur en le voyant, (surtout moi pour son épaule) heureusement rien de grave... Mais pour l'instant il est interdit de vélo jusqu'à guérison de sa calvicule. Je sens que ça va être très dur...
Ce matin je l'ai gardé à la maison car ils allaient à la gym. Mais mes parents sont là pour qqs jours, donc je peux continuer mes activités habituelles et lui ne s'ennuie pas trop à la maison, ouf!

Bises,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: