coucou
Merciiiiiiiiiiii Banane, c'est vrai que j'ai un peu du mal à aller partout ces derniers temps.
Nos travaux, avancent à pas de fourmi, cela fait quelques jours que l'on peut manger dans la salle à manger mais sur une table de jardin

demain ma femme de ménage vient exceptionnellement, me donner la main, pour nettoyer salle de jeux et salle à manger et je devrais pouvoir tout remettre à sa place.
Cela fait 3 semaines que cela dure cette histoire, et encore, le dehors n'est pas fini, le carreleur vient quand çà lui chante, comme aujourd'hui il n'est pas venu

Pour ma part j'ai eu 10 jours d'arrêt.
1 premier malaise il y a 15 jours, puis la semaine dernière, gros gros malaise au bureau, je suis tombée KO et j'ai fais une grosse crise de tétanie, mes collègues ont appelé les pompiers et Eric.
J'ai fais des analyses de sang, qui sont bonnes, sauf le taux de fer qui lui est trop élevé

Aujourd'hui RDV chez un dermato pour contrôler l'angiome de clara, et bien il ne disparaitra jamais

heureusement c'est sur le bras, mais je pense aux gamins à l'école, ils savent être durs entre eux, et j'espère qu'elle n'aura pas droit à trop de méchantes réflexions par les autres.
Tant qu'à moi, 2 grains de beauté de sautés

pas très très beau donc il les a enlevé.
Et j'ai de l’exéma sous les yeux

je pensais que cela était du à de l'allergie, ou de la fatigue. Allergie non mais la fatigue oui peut me faire des poussées d’exéma

me manquait que çà tient

Malgré tout le moral est bon

Je veux refaire la déco de la chambre des enfants, mais je crois que je vais ouvrir un fil car j'ai besoin d'aide, je vois ce que je veux pour Clara, mais pour Nathan, non.
En fait je voudrais changer les rideaux, sans changer la peinture des murs et mettre un thème princesse pour la puce et Car* pour mister.
Je voudrais surtout quelque chose de plus gai mais savoir quelle couleur je peux "marier"

j'en perds mes neurones tient

Je suis désolée j'ai raté des anniv, dont celui de Valérie, donc groooooooooooos bisous aux loulous et aux mamans

Grooooooooooos bisous à toutes