29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:18:16
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 322011 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 05 Décembre 2010 à 20:49:50 »

Oh Banane, zeeeeeeeeeeeeeeeen...
Ça arrive ça, hein! M nous a fait ça aussi pendant 2 petites semaines, et ça s'est tassé. Le mieux est de ne rien dire, simplement que le pipi se fait dans les toilettes et voilà. Il est possible qu'il soit plus fatigué que d'habitude ou qu'un truc le perturbe à l'école ou autre...

Sand j'espère que cette nuit sera meilleure. Plein de bisous guérisseurs Bisou

Ici ça va. Nuit ok après un début douloureux. Aujourd'hui les filles ont été ok mais elles ont encore du mal à me laisser tranquille et vienne encore sauter partout régulièrement. Zhom les a sorties heureusement donc j'ai un petit break. Demain sera dur, ma mère sera seule avec elles, va falloir que je montre un peu les dents
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 05 Décembre 2010 à 21:43:40 »

Hélène, je suis contente de lire tes nouvelles ! Tant mieux si ta maman a pu quand même arriver !  Sourire
Il faut le temps à tes puces de se remettre de tout cela, ton hospitalisation, le fait de ne pas te voir bien...combinés à l'arrivée de ta maman ( elles doivent être excitées de la revoir, non ?)...Cela fait pas mal de choses !
Plein de  Bisou pour elle et aussi pour toi, en espérant que la douleur va de plus en plus s'estomper....

Sand, j'espère que tes petits vont vite aller mieux et que cette nuit sera meilleure pour toute la famille !  Bisou

Banane, je comprends que cela soit rageant....Il ne le fait que chez vous ou aussi à l'école ? J'espère que cela vite rentrer dans l'ordre et je t'envoie plein de courage en attendant !

Bonne semaine à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 05 Décembre 2010 à 22:11:05 »

Un petit passage éclair, pas eu le temps de vous lire ces derniers temps, je suis en stage à 180 km de chez moi et j'ai pas internet. Je ra trapperais mon retard dans 15 jours.  Clin d'oeil
Ici tout va bien, mes loustics semblent assez bien supporter mon absence la semaine. Mais, j'ai eu 3 crampons ce week-end.  Maxence a une otite, il n'ira pas à l'école demain, grande première pour ma puce qui ira seule. 1ère séparation autre que les courses avec papa ou maman. A voir.

Biz à toutes. Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1023 le: 06 Décembre 2010 à 09:53:21 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour les malades, phobiques, éclopées etc etc etc  Roulement des yeux Bisou
Ici, toujours des nuits  : Premier réveil vers minuit 1/2 : Florentin n'a pas réussi à atteindre les toilettes pour faire KK  Bon, ben le papa s'occupe de lui, et moi de nettoyer par terre 
Deuxième réveil moins d'une heure après, pour le frère, qui... bon, d'abord j'sais pas trop, le papa a dû l'emmener faire pipi ou ce genre de chose. Comme il pleurait dans son lit, je suis allée le voir, il avait fait un cauchemard, je lui ai proposé de venir dans le petit lit de notre chambre, il s'est vite rassuré et rendormi.
Troisième réveil, environ une heure après, cette fois c'est la grande qui débarque en hurlant dans notre chambre, elle aussi avait fait un cauchemard  Roulement des yeux
Ce matin, euh... on a tous eu du mal à se lever, comme c'est bizarre  Roulement des yeux
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 06 Décembre 2010 à 12:28:53 »

Marie-Yvonne Bisou Bisou Bisou

Ici bonne nuit pour tout le monde! Même les pépéttes ont fait 12h30 de dodo sans se réveiller, youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
S a du mal ce matin à rester en bas avec ma mère... Elle pleure pour venir me voir tout le temps... Je tiens bon, j'ai encore mal, faut vraiment que je me repose...
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #1025 le: 06 Décembre 2010 à 17:43:37 »

un ti message positif pour changer  Clin d'oeil

j'ai passé mes examens, ça s'est plutôt bien passé même si j'ai eu des soucis avec la neige de vendredi. attente des résultats maintenant.

ce matin j'arrive à l'école et la maitresse me parle de N en plus que positif : elle est épatée par sa mémoire et dit que c'est un vrai bonheur de l'entendre de chanter, qu'il chante juste et qu'il a une bonne longueur d'avance sur les autres en chant et poême  Souriant Souriant Souriant

inutile de vous dire à quel point je suis fier de lui. L suit son bout de chemin, elle se fond dans la masse. je suis contente car je craignais qu'elle reste derrière N tout le temps et en même temps je trouve qu'elle régresse sur certains point depuis qu'elle va à l'école 

sinon tout le monde va bien, les microbes ont quittés la maison et on attend les vacances de noël avec grande impatience

je vous envoi un peu de mon bonheur pour vous réchauffer et vous aider à évacuer tout les petits maux qui vous pourissent en ce moment

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1026 le: 06 Décembre 2010 à 18:17:35 »

Souriant pour la nuit et  Souriant pour les compliments de la maîtresse
Ici... y'en a une pour qui la copine "c'est plus ma copine"  Pleurs Pleurs Pleurs , un pour qui y'a eu un accident au réveil de la sieste comme y'avait eu la nuit dernière chez nous  et le dernier qui s'est fait gronder parce qu'il embètait un camarade et quand la maîtresse est intervenue, a parlé  à sa maîtresse  Roulement des yeux Super journée d'école quoi  Roulement des yeux
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1027 le: 06 Décembre 2010 à 19:28:56 »

ondes ++++++++++++++++++++++ de zenitude pour toutes celles qui en ont besoin

ma Banane: tit supplément d'ondes ++++++++++++++++ pour toi

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1028 le: 06 Décembre 2010 à 20:12:03 »

bonsoir les filles ,

ben ce soir , c'est pas le top pour  tout le monde a ce que je lis  Pleurs Pleurs

pleins d'ondes ++++++ de zenitudes a toutes , moi y compris

aujourd'hui je viens d'apprendre que mon papa  ne va pas très bien , cancer du pharynx deja soigné sur un tard depuis l'an passé et là.... pas bon Pleurs Pleurs Pleurs
je vais seule ( zhom travaille )avec  mes 2filles et mon ainée ,aller le voir ,65Okms a faire pour y arriver , pas cool donc je remonte dans le pas de calais vendredi en journée et nous revenons dimanche
ma soeur est tres septique sur sa maladie et a peur qu'il ne passe pas les fetes de fin d'année  Pleurs Pleurs
il ne connais pas mes pitchounes sauf en photo . je ne sais pas comment il va réagir en nous voyant car il n'a jamais été  très sympa avec moi et  n'a jamais voulu  voir mes ainés avant donc là je verrais sur place , enfin , cette histoire est trop compliqué a expliquer pour que je m'etale ce soir 

bisous a toutes , fred Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1029 le: 06 Décembre 2010 à 22:10:54 »

Fred: toi aussi tu as bien besoin d'une double dose d'ondes ++++++++++++++++++++++++++ à ce que je vois Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1030 le: 06 Décembre 2010 à 22:34:38 »

Fred: toi aussi tu as bien besoin d'une double dose d'ondes ++++++++++++++++++++++++++ à ce que je vois Bisou Bisou

ben oui , laety , mauvaise journée pour pas de filles aujourd'hui Pleurs Pleurs

pour moi j'en saurais un peu plus ce week end qd j'aurais vu mon père 

et merci pour tes ondes , bisous  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #1031 le: 07 Décembre 2010 à 06:56:42 »

Fred  Pleurs
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 07 Décembre 2010 à 07:26:36 »

Fred  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 07 Décembre 2010 à 10:41:48 »

Fred, plein de pensées et de Bisou pour toi et je t'envoie beaucoup de courage pour ce week-end.....

Marie-Yvonne, j'espère que les nuits sont meilleures et que les journées d'école se passent plus tranquilement maintenant  Bisou

Zabeth, merci de nous faire un petit coucou ; j'espère que ton stage se passe bien et que tu n'as pas trop de problèmes avec les intempéries dans ta région vu que tu te déplaces beaucoup en ce moment. C'est bien si tes petits arrivent à bien supporter ton absence, je comprends qu'ils ne te lâchent plus quand tu rentres !  Clin d'oeil Bonne guérison à Maxence pour son otite et à bientôt !  Bisou

Hélène, j'espère que la douleur s'en va petit à petit, reposes toi bien !  Bisou

Lelie, je suis très contente de lire toutes ces nouvelles positives ! Tant mieux si ton exam ne s'est pas trop mal passé et on croise les doigts avec toi dans l'attente des résultats !
Super pour les nouvelles de l'école de tes petits !  Souriant Tu trouves que L. régresse sur quels points ?

Laety, j'espère que tes puces vont mieux et je t'envoie des  Bisou en passant car tu en as bien distribués aussi !

Bégonia, j'espère aussi que tout va bien chez toi ?

Bisou à toutes et bonnes semaine !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 07 Décembre 2010 à 10:59:32 »

Lelie ça me fait plaisir de lire ça Souriant

Fred, plein de Bisou de soutien! J'espère que tout va bien se passer Bisou Bisou Bisou

Plein de bisous à tous les petits malades. J'espère que cette nuit a été meilleure!
Journalisée
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: