16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:37:07
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 276586 fois)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #90 le: 10 Septembre 2010 à 22:01:24 »

dsl j'arrive pas à suivre les posts
je suis pas égoïste les filles, juste fainéante  Tire la langue

j'epsère que la rentré se passe bien pour tout le monde. ce soir réunion de rentrée. je suis rassuré par certaines choses et angoissée par d'autres mais dans l'ensemble ça va. faut juste que j'accepte que quelqu'un d'autre que moi va apprendre des choses à mes enfants et les "aider à grandir"

bisous à toutes et tous
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #91 le: 11 Septembre 2010 à 15:20:06 »

Lelie: Bisou Bisou ça va viendre, t'en fais pas Bisou

Hélène: Souriant et ondes +++++++++++ pour la reprise Bisou

Begonia: c'est une bonne nouvelle Souriant (même si je sais pas le pourquoi des visites Roulement des yeux mais bon, des contôles médicaux qui s'espacent, c'est forcément que du positif Souriant Cool)

ici, toujours les larmes d'A qui veut "aller à l'école de C", et vendredi des larmes aussi pour S, car il a fallu courir (on était en retard pour C ) et je lui ai demandé de lâcher une feuille qu'elle avait ramassée Roulement des yeux
mais 3 demoiselles super heureuses à la descente du bus Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 11 Septembre 2010 à 16:01:38 »

Coucou,
pour nous conditions idéales car seulement 21 enfants dans la classe. Ils ont ouvert une nouvelles classe cette année.
Nous avons eu la réunion de rentrée hier soir. La maitresse est très agréable et très gentille avec ls enfants. Visiblement ils l'aiment bien.
J'ai bien aimé l'une des phrases qu'elle a prononcé:
"mon objectif principal est que les enfants aiment l'école".
Elle avait parlé des autres objectifs avant.
Je suis bien d'accord avec elle.
Elle a dit que c'était une classe super agréable et que les enfants étaient globalement calmes.
Donc chez nous tout va bien, Pierre n'a eu aucun accident à l'école ce qui n'est pas le cas à la maison (visiblement quand il fait dans le slip c'est car il est contrarié contre nous !).
La cantine ne semble pas les perturber même s'ils ne mangent pas grand chose.
Ils sont encore terrorisés par la récré mais bon ça va bien changer un jour.

Bégonia: super pour Nina.  Souriant

Hélène, en maternelle il y a des ATSEM qui aident les maitresses. Elles sont rarement seules avec les enfants. Mais bon même à 2, 30 gamins de 3 ans ca doit pas être reposant.
Journalisée

Maman de deux garçons
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 11 Septembre 2010 à 16:39:06 »

merci valérie pour ta réponse je sais qu'ils vont s'adapter
j'attends avec impatience la réunion de la rentrée je pense qu'en discutant avec la maîtresse je pourrais échanger avec elle comment elle les sent et peut être de voir comment faire pour aider meven.
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 11 Septembre 2010 à 18:51:51 »

euh! Sand36 ici la maitresse a dit la même chose du coup je me demande si c'était pas écrit dans leur programme officiel 
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #95 le: 11 Septembre 2010 à 19:51:51 »

bon ça à l'air de bien se passer ce rassemblement entre 2007 sur ce fil Souriant
déjà 7 pages de discussion
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 11 Septembre 2010 à 19:59:20 »

et je n'ai dû lire que 4 posts...........la honte  Roulement des yeux
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #97 le: 11 Septembre 2010 à 22:50:42 »

Begonia, c'est super chouette pour Nina !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ici la réunion de rentrée est le 24 septembre.
Hier en plus des cahiers de liaison on avait les cahiers de chants / comptines.
Axel n'a pas eu d'accident à l'école depuis le jour de la rentrée, par contre quelques uns chez la nounou ...

Bisous à toutes !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 12 Septembre 2010 à 08:01:49 »

Bégonia, quelle bonne nouvelle Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 12 Septembre 2010 à 09:39:50 »

Begonia: c'est une bonne nouvelle Souriant (même si je sais pas le pourquoi des visites Roulement des yeux mais bon, des contôles médicaux qui s'espacent, c'est forcément que du positif :

Laety, Nina a eu un cancer du rein il y a un an, mais maintenant le plus dur est derrière nous  Clin d'oeil
En tout cas, merci à tout le monde pour les encouragements  Bisou

J'ai une question sur les PS: vous avez toutes eu une réunion d'informations à la rentrée avec la maitresse? J'espère qu'on aura çà bientôt car c'est vraiment dificile de ne pas savoir ce qu'elles y font, (elles répondent toujours "rien"...) J'aimerais bien être une petite souris des fois 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 12 Septembre 2010 à 10:05:26 »

On a une réunion pour les jusjus samedi 18.
Normalement il y en a forcément une, c'est obligatoire.
(Pour l'anecdote, à la mienne il y avait 6 parents  Triste)
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 12 Septembre 2010 à 12:17:20 »

pour la réunion de rentrée on a encore rien eu mais les échos que j'ai eu par rapport à la maitresse des jujus c'est que j'en serais pas plus sur ce qu'ils font sur leur journée même après la réunion !! elle raconte sa carrière et c'est tout  Huh? donc c'est pas les loulous qui vont me raconter ce qu'ils font la journée...

Pour la cantine j'avais peur qu'ils ne tiennent pas en place et bien ils restent à table quasiment 45 mns sans bouger et ils mangent super bien finalement y a qu'à la maison qu'ils tiennent pas en place.

Par contre une semaine d'école et j'ai déjà mathis qui est malade, je pense que demain on prendra rendez vous chez le docteur il est vraiment pas en forme.

Pardon pour le perso mais déjà 7 pages vous êtes des bavardes les filles
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 12 Septembre 2010 à 14:20:33 »

Begonia: merci d'avoir "précisé", c'était pas obligé, j'aurais pu fouiller un peu Clin d'oeil encore plein de Cool Cool Cool vous devez être tous très heureux de voir les docs moins souvent Souriant Bisou

ma Banane: tu vois ton fiston, il sait se débrouiller comme un chef Cool bon, ok, chez la nounou, a priori, il fait "relâche" mais il progresse Cool Cool Bisou Bisou

ici, pas encore de réunion de rentrée pour les filles, j'espère en savoir plus bientôt, il me semble que c'était plus tôt que ça les autres années Roulement des yeux Roulement des yeux je suppose que ça sera comme pour les 3 années de C en maternelle: "explication" d'une journée type, comment se passe les ateliers, quel rythme, quel mode de roulement entre chaque groupe, etc

Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

Multi marraine 🙃

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #103 le: 12 Septembre 2010 à 14:33:11 »

ma Banane: tu vois ton fiston, il sait se débrouiller comme un chef Cool bon, ok, chez la nounou, a priori, il fait "relâche" mais il progresse Cool Cool Bisou Bisou

Ah ça pour progresser il progresse : hier chez mes parents il a demandé à faire la sieste en slip (sans couche).
Et bin, pas une fuite !!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ce matin : un caca dans le slip juste après le petit déj, puis avant de manger un caprice pour ne pas ranger les jouets suivi dans la foulée d'un pipi dans le slip ... 
Je ne suis pas fière de moi du tout (j'ai même honte d'en arriver là, mais il m'a poussé à bout ce midi), je lui ai dit que demain il n'irait pas à l'école mais à la crèche ... 

Avant la sieste, je lui ai demandé si il préférait avoir une couche ou le slip, il m'a dit qu'il voulait dormir en slip comme "cé Annie et Bruno !" ( =mes parents) ... On verra tout à l'heure !

Hier ma mère m'a dit qu'il faisait peut-être "exprès" de faire dans sa couche au moment de la sieste, une forme de protestation en fait ...

Et puis, je m'en moque un peu qu'il ait des fuites chez la nounou et à la maison : du moment qu'à l'école il y en a pas !!!

Je vais retourner à mon jardinage tant qu'il ne pleut pas !

Bisous !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 12 Septembre 2010 à 14:45:40 »

profite du beau temps tant qu'il est là, nous la météo nous a sucré les projets de la journée

Je ne suis pas fière de moi du tout (j'ai même honte d'en arriver là, mais il m'a poussé à bout ce midi), je lui ai dit que demain il n'irait pas à l'école mais à la crèche ... 

je vais pas te juger, je sais que ça arrive de dire des choses pas top sous el coup de la colère Roulement des yeux Roulement des yeux mais là, c'est un sujet/thème pour lequel je fais les gros yeux à zhom s'il lance ce genre de menace (parce que, s'il y a un souci, c'est une menace que tu ne peux pas "mettre à éxecution", et donc pas top niveau crédibilité après Roulement des yeux Roulement des yeux)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: