Laety 89
|
 |
« Répondre #690 le: 30 Octobre 2010 à 11:18:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #691 le: 30 Octobre 2010 à 13:10:39 » |
|
Super pour Guilhem !!  aujourd'hui.... et pour hier, ben... tant pis !!  Laety, c'est vrai que tes puces sont chez tes parents.... ça se passe comment ? tu arrives à gérer ton inquiétude, toi ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #692 le: 30 Octobre 2010 à 13:37:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #693 le: 30 Octobre 2010 à 13:42:11 » |
|
pour le téléphone, je te comprends !! moi, c'est pareil, je ne sais jamais !! D'ailleurs, maintenant, sur les photos d'elles bébé, je suis incapable de les différencier si le vêtement est peu visible.... alors, indigne ou juste humaine ? maman louve, par contre, certainement.... est-ce tes filles qui te manquent réellement, ou est-ce un manque de confiance envers tes parents ? en tous cas, ce n'est pas simple, c'est sûr !! Mais plus tu le feras, mieux tu te sentiras aussi, donc...  
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #694 le: 30 Octobre 2010 à 13:54:58 » |
|
je pense surtout plus à un manque des filles, et un manque partagé... être accueillie au téléphone par C "je t'aime très fort maman, tu me manques, je m'ennuie sans toi et papa": ça fait chaud au coeur, mais ça fait aussi envie de pleurer  pas un manque de confiance en mes parents, mais un peu d'appréhension sur "comment ça se passe en vrai?  " parce que "si, tes filles sont adorables. une fois qu'on a fait comprendre qui était le chef, il n'y a plus de problèmes"  ou "A a piqué une colère à cause du dentifrice, on l'a envoyé dans la chambre"  perso, ça me fait un peu  bon, faut que j'arrête de psychoter: y a pas eu de gros bobos, mes parents n'ont pas hurlé "au secours, venez les chercher!!", les filles n'ont plus... voilà, juste maman louve...  pour le téléphone (et les photos): tu as raison, sans doute plus humaine qu'indigne... mais ça fait tout bizarre, et quand tu t'es manifestement plantée, tu le comprends, parce que subitement, c'est silence total au bout du fil  j'ai juste peur que les filles me fassent un peu la tête à cause de ça  pourvu qu'on arrive pas trop tard pour passer un peu de temps avec elles avant qu'elles aillent au dodo...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #695 le: 30 Octobre 2010 à 14:08:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #696 le: 30 Octobre 2010 à 14:37:24 » |
|
merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #697 le: 30 Octobre 2010 à 15:08:25 » |
|
Laety, je t'envoie un peu de courage pour les dernières heures sans tes puces ! Je suis pareille que toi, j'ai du mal quand elles sont loin, je te comprends.... On a pourtant laissé plusieurs fois nos ainées quand elles étaient petites pour partir en voyage ( Laura était même restée 15 jours d'affilée chez mes beaux-parents puis mes parents quand elle avait 2 ans mais maintenant, je me demande comment j'ai fait !!! ). Mais avec les 2 petites, j'ai du mal, je ne sais pas pourquoi...J'ai peur que cela fasse trop de travail pour la personne chez qui elles sont....On les a laissées une seule fois à ma maman le temps d'un week-end à Disney* il y a 2 ans et c'est tout...Pourtant, cela pourrait faire du bien à tout le monde  Et pour les photos quand elles étaient petites, heureusement qu'il y a les habits ou les transats/nacelles attitrés parce que des fois  En tout cas, je vous souhaite de supers retrouvailles demain !  Isazou, super pour l'amélioration !  Marie-Yvonne, tiens nous au courant et  Bon week-end à toutes et 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #698 le: 30 Octobre 2010 à 15:12:51 » |
|
Laety, je te comprends. Je n'ai pas encore réussi à les laisser mes loulous. Marie Yvonne, j'espère que cela s'arrange. Pierre vient d'arracher un morceau de sa tapisserie  On va finir par peindre ! Bon week end
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Co
|
 |
« Répondre #699 le: 30 Octobre 2010 à 15:13:58 » |
|
Moi au téléphone je ne distingue pas ma fille de 15 ans de mon fils de 13 alors les jumeaux .... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Thibault qui aurais 19 ans, Cyril 18 ans, Marine 15 ans, Romain 13 ans, Julien et Lucas nés le 27 septembre 2007
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #700 le: 30 Octobre 2010 à 16:54:01 » |
|
pour la petite histoire, c'est la première fois que S et A étaient confiées pour plus d'une nuit  merci de votre soutien  et ça rassure un peu de savoir que je suis pas la seule maman louve  Co: c'est pas forcément rassurant ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #701 le: 31 Octobre 2010 à 11:56:52 » |
|
Juste un petit message pour Zabeth car je crois que j'ai oublié de souhaiter un très bon anniversaire à Maxence et Cléa qui ont eu 3 ans le 26  ( je l'ai vu sur le fil des anniversaires  ). Alors plein de gros bisous pour eux en espérant que leur anniversaire s'est bien passé !  Laety, bonnes retrouvailles tout à l'heure !  Et bon dimanche à toutes ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #702 le: 31 Octobre 2010 à 13:34:08 » |
|
Aujourd'hui, on fête Halloween : les enfants ont préparé des décorations oranges à base de papier, crépon, pot de yaourt vide... ; ils sont déguisés (une "grande" sorcière et 2 "p'tites" citrouilles) ; les grands-parents viendront goûter, goûter spécial Halloween : jus de couleur orange (ça, c'est facile à trouver), clémentines, yaourt (euh... faut que je regarder si j'ai une confiture orange pour le colorer) et bien sûr, bonbons... pas "quémendés" chez les voisins, mais sélectionnés pour en avoir sans maïs  Quant à Guilhem... ben doliprane vers 22 h hier soir (j'ai pris sa température, ce que je ne fais pas systématiquement : 39°  ) ; puis vers ? en pleine nuit quoi, re doliprane + granules homéopathiques contre la toux... il a ensuite dormi dans mon lit, sans toux ni rien, jusqu'à... 11 h (heure d'hiver) ce matin ! Il n'a pas pris de petit déjeuner, a bu du lait et un peu mangé ce midi, là il joue tranquillement, ne tousse pas, n'a pas le nez qui coule, rien... Et ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #703 le: 31 Octobre 2010 à 14:50:18 » |
|
C'est bizarre cette fièvre nocturne....J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, tiens nous au courant !  Ici, je n'ai rien préparé pour Halloween ( mère indigne  ) ; je n'ai pas trop accroché avec cette fête et d'année en année, il y a de moins en moins d'enfants qui viennent frapper à la porte, j'ai l'impression que cela se perd ?? ( je me trompe peut-être, on verra ce soir ! ). Allez, je vais classer des photos car je n'ai rien envie de faire d'autre et je suis super en retard de ce côté là  ( j'en suis à mai 2006, cela ne fait que 4 ans et demi  et avec les numériques, ça s'accumule encore plus !...) Bon après-midi à toutes ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #704 le: 31 Octobre 2010 à 16:21:18 » |
|
Super cette fête d'Halloween !! Ça doit être bien amusant !! Ici, c'est plutôt "glandouille en famille"  Pour la fièvre nocturne, oui, c'est curieux... en même temps, si je me souviens bien de tes précédents écrits, Guilhem n'a rien, c'est ça ? Et il a dit que la normale pour lui, c'était d'être malade ? Peut-être as-tu déjà essayé, mais que dirais-tu de lui donner des granules homéopathiques pour le stress, en lui expliquant le pourquoi, et lui dire que tout ceci devrait l'aider à ne plus faire de poussée de fièvre... Sinon, refaire une bilan complet chez le pédiatre... quitte à associer une prise de sang ? Plein de courage pour tout ça, car les nuits sont courtes à ce rythme là !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|