21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:48:55
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 317943 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 24 Octobre 2010 à 11:07:09 »

Merci Valérie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #646 le: 24 Octobre 2010 à 12:36:36 »

Sand  Bisou Bisou Bisou
Sushy, super le reportage
pour l'oedème pulmonaire, y'a l'une des p'tites de Lauver qui a été très bien soignée et qui avait quelque chose comme ça, une grand tante fort âgée avait aussi eu des problèmes pulmonaires graves qui ont été bien soignés, dans les 2 cas à l'hôpital.
Ici... "nuit de merde" aussi pour reprendre ton expression, ventoline pour Florentin hier en fin d'après-midi, 2 fois dans la nuit, et là faut que je lui en redonne, va sans doute falloir l'emmener voir un doc la semaine prochaine, pneumo pédiatre sur Paris Huh? généraliste Huh? pédiatre Huh? pff !!! quelle galère !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 24 Octobre 2010 à 12:59:12 »

Sand Bisou J'espère que t'arrives quand même à te reposer ce weekend Bisou

C'est le début des nuits de merde pour tout le monde je vois. Ici pareil. M tousse beaucoup le soir, une vilaine toux sèche, mais rien d'autre, pas de fièvre, elle mange comme d'hab, mais elle est crevée parce que ça fait 2 mauvaises nuits d'affilée pour elle (et pour moi!). Ça passera...
Là on fait la liste pour l'anniversaire, et j'irai faire des courses après... On va miser sur les trucs manuels/créatifs, un jeu "de société"/familial, on les emmène au théâtre le samedi matin, je crois que ça devrait aller...
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #648 le: 24 Octobre 2010 à 13:10:42 »

Sushy ,

ta belle-maman est entre de bonnes mains , allez vous reposer un peu ,et courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #649 le: 24 Octobre 2010 à 13:16:36 »

Bonjour,
Des bisous pour toutes et tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici aussi nuit de crotte, mais pas pour les enfants : c'est moi qui ait le nez bien pris !
Axel va mieux, il a eu une bronchite asthmatiforme ... et Capu avait un joli rhume aussi ... Sont gentils : z'ont refilés leurs microbes à leur maman chérie !

Je vais manger vite fait : l'ancien président passe tout à l'heure pour me donner pas mal de paperasses pour l'asso ... Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Encore bisous à tous et toutes !  Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 24 Octobre 2010 à 13:25:03 »

Sushy, je pense bien  à vous et à la maman d'Eric. Maintenant qu'elle est hospitalisée, elle va être soignée.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein d'ondes guerrisseuses à tous les malades, petits et grands.

Bon dimanche
Journalisée

Maman de deux garçons
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #651 le: 24 Octobre 2010 à 19:56:25 »

Sushy, visiblement la maman d'Eric a fait un OAP, donc oedème aigu du poumon. Cela arrive assez facilement aux personnes ayant le coeur fragile.. et cela se soigne bien aussi avec un bon traitement pour le coeur...
donc cela devrait pouvoir s'arranger.
Après, chaque cas est particulier, et naturellement, chaque personne s'en remet plus ou moins rapidement. mais disons que médicalement, c'est quelque chose de plutôt "banal".. Clin d'oeil

Je te fais toutou plein de bisous Bisou Bisou

et aux autres aussi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #652 le: 24 Octobre 2010 à 21:28:23 »

va sans doute falloir l'emmener voir un doc la semaine prochaine, pneumo pédiatre sur Paris Huh? généraliste Huh? pédiatre Huh? pff !!! quelle galère !

la réponse je l'aurai demain, son frère avait 38 et quelques à l'heure du goûter, très abattu, pleurant, courbatures semble-t-il... Une fois le paracétamol ayant agi, il allait super bien, j'verrai d'main matin... Si j'dois l'emmener consulter un médecin après le bilan orthophonique (encore faut-il qu'il soit suffisamment en forme  ) ce sera pédiatre pour les jumeaux, et s'il est en vacances généraliste ; si seul Florentin continue sa crise d'asthme, j'essayerai d'avoir un RV en urgence chez la pneumo pédiatre. 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #653 le: 24 Octobre 2010 à 23:15:17 »

ondes +++++++++++++++++++++ pour tous les malades, petits et grands Bisou

ici, premières vacances chez papymamie: j'espère que tout va bien se passer jusqu'à dimanche prochain Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 25 Octobre 2010 à 09:00:07 »

Merciiiiii à vous aussi les filles pour tous vos messages de soutien, j'en fais ma "dope" croyez moi j'en ai besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Isazou cela fait plaisir de te lire  Souriant Souriant

Je vois que les microbes envahissent vos maisons 
de gros gros grooooooooooooooooos bisous pour vos loulous et les mamans qui en ont aussi besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Marie-Yvonne pour le reportage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 25 Octobre 2010 à 22:28:10 »

coucou rapide avant d'aller au lit.
Mes deux trains (aller et retour) pour aller à l'enterrement de mon grand père ne circulent pas demain  Triste Pleurs  Pleurs  Pleurs
J'en ai quand même mais je ne sais pas si j'arriverai à l'heure au funérarium. Cela risque d'être très difficile (voir quasi impossible).
Et en plus je paie plus cher vu que je change au dernier moment.
Bref je suis triste, énervée, dégoutée, révoltée, ...
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 25 Octobre 2010 à 22:40:12 »

Pauvre Sandrine, c'est tellement dur...
Ça fait vraiment trop long en voiture???
Par contre vérifie pour le prix des billets, j'avais cru comprendre que si son train était annulé à cause de la grève, on pouvait prendre le suivant/précédent avec le même billet.
En tout cas, bon courage pour demain... Si tu ne peux pas repartir, ma proposition tient toujours  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 25 Octobre 2010 à 23:16:56 »

Oh non, Sand!!! Je suis désolée pour toi! J'espère que tu vas trouver une solution. Je comprends ta frustration...

Sushy, ta belle-mère va comment?

Ici début des vacances: journée chez une copine, super top. Avant d'aller récupérer "Baba" au travail, on est passées à M&S pour chercher un vrai manteau d'hiver pour les 3 femmes de la famille. Bah oui, ici il fait 5º la journée J'imagine même pas le mois de janvier qui nous attend!! Grrr aglagla....

Sinon je voulais souhaiter la bienvenue au nouveau bébé de ma meilleure amie, qui a accouché aujourd'hui: bienvenue Gabrielle!! (c'était ma minute perso, j'espère que ça vous dérange pas )
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #658 le: 25 Octobre 2010 à 23:34:09 »

bienvenue à la tite Gabrielle Souriant (et à une autre tite Gabrielle arrivée début septembre: la tite puce de la marraine de A Souriant)

alors, le magazinage de manteaux a été fructueux? Huh?

Sand: nouvelle dose d'ondes +++++++++++++++++++++++ et de bisous Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 26 Octobre 2010 à 00:30:01 »

Laety, je suis simplement partie en repérage. Je n'achète JAMAIS de fringues quand j'ai les monstres avec moi
J'ai réussi à leur en faire essayer qqn uns quand même, pour vérifier la taille...
Journalisée
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: