Sushy
|
 |
« Répondre #645 le: 24 Octobre 2010 à 11:07:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #646 le: 24 Octobre 2010 à 12:36:36 » |
|
Sand  Sushy, super le reportage pour l'oedème pulmonaire, y'a l'une des p'tites de Lauver qui a été très bien soignée et qui avait quelque chose comme ça, une grand tante fort âgée avait aussi eu des problèmes pulmonaires graves qui ont été bien soignés, dans les 2 cas à l'hôpital. Ici... "nuit de merde" aussi pour reprendre ton expression, ventoline pour Florentin hier en fin d'après-midi, 2 fois dans la nuit, et là faut que je lui en redonne, va sans doute falloir l'emmener voir un doc la semaine prochaine, pneumo pédiatre sur Paris  généraliste  pédiatre  pff !!! quelle galère !
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #647 le: 24 Octobre 2010 à 12:59:12 » |
|
Sand  J'espère que t'arrives quand même à te reposer ce weekend  C'est le début des nuits de merde pour tout le monde je vois. Ici pareil. M tousse beaucoup le soir, une vilaine toux sèche, mais rien d'autre, pas de fièvre, elle mange comme d'hab, mais elle est crevée parce que ça fait 2 mauvaises nuits d'affilée pour elle (et pour moi!). Ça passera... Là on fait la liste pour l'anniversaire, et j'irai faire des courses après... On va miser sur les trucs manuels/créatifs, un jeu "de société"/familial, on les emmène au théâtre le samedi matin, je crois que ça devrait aller...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #649 le: 24 Octobre 2010 à 13:16:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #650 le: 24 Octobre 2010 à 13:25:03 » |
|
Sushy, je pense bien à vous et à la maman d'Eric. Maintenant qu'elle est hospitalisée, elle va être soignée.  Plein d'ondes guerrisseuses à tous les malades, petits et grands. Bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #651 le: 24 Octobre 2010 à 19:56:25 » |
|
Sushy, visiblement la maman d'Eric a fait un OAP, donc oedème aigu du poumon. Cela arrive assez facilement aux personnes ayant le coeur fragile.. et cela se soigne bien aussi avec un bon traitement pour le coeur... donc cela devrait pouvoir s'arranger. Après, chaque cas est particulier, et naturellement, chaque personne s'en remet plus ou moins rapidement. mais disons que médicalement, c'est quelque chose de plutôt "banal"..  Je te fais toutou plein de bisous  et aux autres aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #652 le: 24 Octobre 2010 à 21:28:23 » |
|
va sans doute falloir l'emmener voir un doc la semaine prochaine, pneumo pédiatre sur Paris  généraliste  pédiatre  pff !!! quelle galère ! la réponse je l'aurai demain, son frère avait 38 et quelques à l'heure du goûter, très abattu, pleurant, courbatures semble-t-il... Une fois le paracétamol ayant agi, il allait super bien, j'verrai d'main matin... Si j'dois l'emmener consulter un médecin après le bilan orthophonique (encore faut-il qu'il soit suffisamment en forme  ) ce sera pédiatre pour les jumeaux, et s'il est en vacances généraliste ; si seul Florentin continue sa crise d'asthme, j'essayerai d'avoir un RV en urgence chez la pneumo pédiatre. 
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #653 le: 24 Octobre 2010 à 23:15:17 » |
|
ondes +++++++++++++++++++++ pour tous les malades, petits et grands  ici, premières vacances chez papymamie: j'espère que tout va bien se passer jusqu'à dimanche prochain 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #654 le: 25 Octobre 2010 à 09:00:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #655 le: 25 Octobre 2010 à 22:28:10 » |
|
coucou rapide avant d'aller au lit. Mes deux trains (aller et retour) pour aller à l'enterrement de mon grand père ne circulent pas demain  J'en ai quand même mais je ne sais pas si j'arriverai à l'heure au funérarium. Cela risque d'être très difficile (voir quasi impossible). Et en plus je paie plus cher vu que je change au dernier moment. Bref je suis triste, énervée, dégoutée, révoltée, ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #656 le: 25 Octobre 2010 à 22:40:12 » |
|
Pauvre Sandrine, c'est tellement dur... Ça fait vraiment trop long en voiture??? Par contre vérifie pour le prix des billets, j'avais cru comprendre que si son train était annulé à cause de la grève, on pouvait prendre le suivant/précédent avec le même billet. En tout cas, bon courage pour demain... Si tu ne peux pas repartir, ma proposition tient toujours 
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #657 le: 25 Octobre 2010 à 23:16:56 » |
|
Oh non, Sand!!! Je suis désolée pour toi!  J'espère que tu vas trouver une solution. Je comprends ta frustration... Sushy, ta belle-mère va comment? Ici début des vacances: journée chez une copine, super top. Avant d'aller récupérer "Baba" au travail, on est passées à M&S pour chercher un vrai manteau d'hiver pour les 3 femmes de la famille. Bah oui, ici il fait 5º la journée  J'imagine même pas le mois de janvier qui nous attend!! Grrr aglagla.... Sinon je voulais souhaiter la bienvenue au nouveau bébé de ma meilleure amie, qui a accouché aujourd'hui: bienvenue Gabrielle!! (c'était ma minute perso, j'espère que ça vous dérange pas  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #658 le: 25 Octobre 2010 à 23:34:09 » |
|
bienvenue à la tite Gabrielle  (et à une autre tite Gabrielle arrivée début septembre: la tite puce de la marraine de A  ) alors, le magazinage de manteaux a été fructueux?  Sand: nouvelle dose d'ondes +++++++++++++++++++++++ et de bisous 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #659 le: 26 Octobre 2010 à 00:30:01 » |
|
Laety, je suis simplement partie en repérage. Je n'achète JAMAIS de fringues quand j'ai les monstres avec moi  J'ai réussi à leur en faire essayer qqn uns quand même, pour vérifier la taille...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|