patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #2745 le: 29 Septembre 2011 à 13:27:08 » |
|
Ca se passera peut-être (sûrement) très bien. Moi je les trouve encore jeunes, et surtout très fatigués par l'école. On a donc fait le choix de privilégier les activités "libres" (jeux au square, dessins à la maison, jeux de société) et les temps de repos (qu'est-ce qu'on aime glandouiller le mercredi matin  ) . +1 lulu, ils glandouillent en pyj jusqu'à 10 H au moins (jeux, zouzous, p'tit dej à rallonge......)
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #2746 le: 29 Septembre 2011 à 13:28:31 » |
|
+1 lulu, ils glandouillent en pyj jusqu'à 10 H au moins (jeux, zouzous, p'tit dej à rallonge......)
Qu'ils sont bons ces moments là  Profitons-en, bientôt ça sera la course aussi le mercredi (pour cause d'école  ) !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #2747 le: 29 Septembre 2011 à 13:47:09 » |
|
ah naannnn, lulu, pas déjà  n'empêche, quand j'ai connu zhom, sa fille était en MS, comme les petits maintenant, et aujourd'hui elle est en .................................................; 6ème  ça passe trop vite 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #2748 le: 29 Septembre 2011 à 15:15:46 » |
|
Non je voulais dire profitons en avant qu'on ait tous Ecole le mercredi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Véro en Belgique
|
 |
« Répondre #2749 le: 29 Septembre 2011 à 16:47:37 » |
|
Bienvenue Auddan!
C'est vrai, nous si les enfants sortent tôt le l'école, c'est peut-être aussi parce que le mercredi ils y vont le matin!! Pas de glandouille chez nous ce matin là...
Patricia, tu sais mes loulous ils sont un peu conditionnés pour le tennis, j'ai repris peu après leur naissance (dés que j'ai pu...), et au début je les emmenais, ils étaient dans le maxi-cosi sur la poussette, et ils me regardaient jouer... Pareil, ils vont voir leur frère jouer depuis longtemps, donc ils n'avaient qu'une envie, c'est de faire comme les autres!! Il faut dire tout de même que depuis toujours Mathis est passionné par tout ce qui est balles, ballons, raquettes,... Enfin, en ce moment le vélo a tendance à leur faire oublier tout le reste!!
|
|
|
Journalisée
|
4 enfants en moins de 5 ans : Timothée né le 12 avril 2003 Noémie née le 05 mai 2005 Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007 (presque) que du bonheur!!
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #2750 le: 29 Septembre 2011 à 18:30:16 » |
|
ah ben Véro, j'mets pas du tout en doute les capacités de tes petits, ni celles des miens d'ailleurs  et je suis bien sur convaincue qu'être face à une activité quelconque depuis la naissance ne peut qu'inciter un enfant à vouloir le faire, et à se révéler bon rapidement, du fait d'avoir été "témoin" de tout ça depuis le départ surement pareil pour la musique d'ailleurs 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #2751 le: 30 Septembre 2011 à 09:43:34 » |
|
allez, je viens dire le bon : depuis lundi, et sauf pour mardi, j'ai deux anges à la maison (y'a bien quelques couacs, mais dans l'ensemble, c'est plutôt cool) repas hier soir, où c'est souvent galère, les deux étaient tout cool à table, pas besoin d'aide, discussion les uns avec les autres sans les crises de ma fille, mon loulou a tout mangé tranquillou, s'est levé, est allé se mettre en pyj, brosser ses dents, et tout et tout  coucher dans le calme, histoire, câlins, le pied, c'était vraiment le pied, et c'est comme ça depuis lundi à part mardi je disais où solène était infecte, et louis a écouté rien de rien à sa piscine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2752 le: 30 Septembre 2011 à 14:12:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
lyndale cam
|
 |
« Répondre #2753 le: 30 Septembre 2011 à 23:23:51 » |
|
bonjour les filles
ça fait un moment que je ne suis pas venue car je vais de rendez vous sur rendez vous pour ma grande,problème de santé !!! sans gravité enfin on l'espère ! mes deux cocos ont eu quatre ans ce mois ci et ils ont été beaucoup gâtées et eux aussi sont assez sages, ils ont été content de retrouver leur école et les copains, copines pour le sport je les avais inscrit l'année dernière à baby gym mais ils ont pas accroché, du coup je vais attendre un peu pour faire un nouvel essai, on a du super temps et on essaie d'en profiter
|
|
|
Journalisée
|
annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #2754 le: 01 Octobre 2011 à 07:28:41 » |
|
Pffff, jujus déjà levés 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
surfinweb
|
 |
« Répondre #2755 le: 01 Octobre 2011 à 12:29:10 » |
|
Bonjour à vous,
çà fait longtemps que je ne suis aps venue, j'ai regardé rapidement le post depuis la rentrée.
Je me retrouve dans certains messages : colère, petits "monstres" parfois, ...
Je me suis lancée dans la lecture de "j'ai tout essayé", "au coeur des émotions de l'enfant". très intéressant. La mise en pratique ... : surement très efficace, pour l'instant peu de résultats. loulou a compris qu'il a le droit d'être en colère, de pleurer, il va dans une autre pièce et revient quand il est calmé. La miss : plus compliquée. on commence par t'es pas gentille, t'es moche, t'es méchante et on finit par je t'aime plus !!!!
Ils vont faire tous les deux du baby judo.
En classe, ils sont dans la même classe, mais pas dans les mêmes groupes et n'ont pas forcément les mêmes copains/copines. On voit qu'ils progressent. Ils veulent écrire des mots en lettres majuscules avec des modèles ou en leur épelant les lettres. loulou se pose plein de qustions : la terre tourne, mais on va glisser ... l'électricité c'est comment ...les météres ils peuvent venir sur nous ...,
A bientôt, la crise va arriver, j'entends les cris
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #2756 le: 01 Octobre 2011 à 20:54:04 » |
|
super d'avoir des nouvelles et des anciennes qui repassent dans le coin  laety, comment tu fais pour avoir des enfants calmes c'est la folie ici, hier ils sont allé à la cantine, je les ai récupéré à 16h45 et à 17h je me disais déjà "vivement qu'ils aillent au lit"  sinon N aussi est dans le questionnement sur ce qui l'entoure et surtout les églises car "il y en a partout" comme il dit. du coup on en profite pour aborder le sujet des religions, il font un peu d'éveil à la foi et c'est une copine qui fait ça donc ça me va très bien. comme ils sont petits je craignais un "endoctrinement" volontaire ou non de la part de l'église, alors que je tiens à ce qu'ils restent maitres de leurs idées. cette copine aborde les évènements religieux plus d'un coté historique, enrichissement des connaissance et elle répond franchement à toutes leurs questions. je vous laisse les filles, j'espère que tout va bien chez vous bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #2757 le: 01 Octobre 2011 à 21:33:57 » |
|
super, des nouvelles anciennes mamans de 2007 pas le temps là, mais je reviens dès que je peux pour faire la causette juste un mot : gym pour ma pépètte ce matin, elle a été adorable, obéissante, a tout écouté, j'étais trop fière et trois quart d'heure d'attente chez l'opticien pour les lunettes de mon loulou, et ben la dame lui a donné une figurine titeuf tellement il a été cool : il a pas bronché, et je vous jure, je lui avais pas donné de calmant avant d'y aller  je l'ai pas reconnu, trop fière la maman de ces deux petits bouts, c'est moi qui les ai fait 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2758 le: 02 Octobre 2011 à 11:30:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #2759 le: 02 Octobre 2011 à 12:04:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|