30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 13:03:08
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 322311 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 25 Septembre 2011 à 00:06:46 »

Valérie, plein d'ondes pour Laura.*

Ici deux nuits calmes cela fait du bien. Vendredi soir j'avais la réunion à l'école. La maitresse a vraiment l'air super, et les enfants sont contents donc génial.
Enfants un peu plus calmes, moi aussi. Mais ici si grosse colère de N, pas moyen qu'il se calme seul, il se fait du mal. Donc si je suis très énervée aussi ça pose problème !

En fin d'après midi nous avons refait une belle promenade à vélo. P a aussi pris le vélo cette fois. Il n'a fait que la moitié en pédalant mais il avait un petit vélo (pas moyen de lui faire prendre le grand) du coup c'est épuisant pour lui. Il a fini dans la cariole. On recommence demain, il devrait faire beau. Cela me permet de faire un peu de sport moi aussi.

Bon dimanche
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 25 Septembre 2011 à 07:09:20 »

Hello, me suis levée tôt ce matin alors j'en profite pour passer faire un coucou
Je me suis inscrite pour une course à pied ce matin, la première de toute ma vie, le Paris Versailles, 16 km de la tour eiffel au château de Versailles, c'était ma bonne résolution de la rentrée, j'espère ne pas le regretter 
Ici ça va, les filles vont bien à part des petits nez qui coulent, elles se plaisent toujours autant à l'école et sont toujours aussi excitées, on sent bien que c'est la fatigue qui les met dans cet état donc ce n'est pas facile à gérer... Sinon notre nounou vient de nous annoncer qu'elle voulait arrêter, ça ne nous arrange pas, évidemment, il va falloir en trouver une autre mais je me dis qu'elle nous aura bien aider pendant déjà 3 ans ce qui me semble une bonne moyenne en région parisienne....

Grosses bises a vos loulous qui découvrent aussi les joies du sport, ici c'est Babylone gym le mercredi matin.
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 25 Septembre 2011 à 09:21:35 »

Allez Céline : 3, 2, 1, partez !!   Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2718 le: 25 Septembre 2011 à 16:24:11 »

celine ,  bon courage pour ton paris versailles ça va 16 kms c'est bien  , pleins d'ondes ++++

nous aussi ici inscriptions des minettes au babygym le mercredi matin , ça leur fait du bien surtout qu'il n'existe pas grand adapté a leur jeune age

bises a toutes , fred Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2719 le: 25 Septembre 2011 à 18:00:33 »

Céline: j'epsère que tout s'est bien passé ce matin Bisou Bisou Bisou Bisou

ici, elles deviennent presque toutes aussi insupportables les unes que les autres entre C qui se montre de plus en plus effrontée (serait-ce déjà les prémices de la préadolence? Huh? c'est trop tôt!!! ) et S qui s'est "oubliée" dans son lit cette nuit et durant la sieste mais surtout qui ne semble pas pertubée le moins du monde de se lever archi trempée A a réussi pour l'instant à arrondir les angles et elle essaye de se montrer caline ++++ histoire de nous apaiser

sinon, ici aussi, des nez qui coulent +++ (et pas que ceux des filles )... les jours de grand soleil qui s'intercalent parmi ceux avec des froids ++ au réveil... on sait plus trop comment habiller tout le monde, et on hésite à remettre définitivement le chauffage en route... Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 25 Septembre 2011 à 22:10:57 »

Céline quel courage ! 16 km c'est beaucoup trop long pour moi. J'ai horreur de courir. J'espère que tout s'est bien passé, en tout cas il faisait beau.

Laety, bon courage avec tes filles.

Ici weekend super, enfants globalement cools. Super soleil ! Encore une sortie cet après midi mais sans le petit vélo de P. Il voulait courir ! Il m'épate il a au moins couru 1,5 km et à un rythme de fou. Bientôt je ne pourrai plus le suivre à pieds  Tire la langue. Évidemment il était crevé après du coup hop dans la carriole. N ne lâche plus son vélo. Il en a fait pendant 1h30 aujourd'hui pratiquement sans s'arrêter, le bougre il avance bien en plus. Il a même testé les chemins en sous bois, pas gêné du tout par les bosses, les trous et les cailloux. P est un peu monté sur le grand vélo, il progresse bien. Je me croyais en vacances, c'était trop bien.

Bonne semaine à tout le monde sous le soleil (il fait plus chaud qu'au mois de juillet !!)
Journalisée

Maman de deux garçons
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2721 le: 26 Septembre 2011 à 10:21:20 »

(il fait plus chaud qu'au mois de juillet !!)

+1 ici aussi hier, on a eu chaud. Sortis en trotinette après la sieste, les petits sont rentrés les joues rouges. Mon loulou est allé à fond les ballons avec sa trot, comme quand on fait de la luge. je descends, je remonte, je redescends, je reremonte

on en a profité pour ramasser des noix. y'a plein de noyers dans le coin, elles sont fraîches, j'adore

16 km de course à pied. j'en rêve. bientôt bientôt...... j'ai dis à zhom que je voulais THE paire de chaussures de course pour noël Clin d'oeil

j'ai descendu les escaliers en alternant les pieds hier pour la première fois Souriant et ça c'est cool : ça veut dire que je passe un vrai tournant dans la rééducation (flexion supérieur à 110 degré Tire la langue)

et je recommence à bien conduire, j'emmène les petits à l'école

Moins glop : rdv ophtalmo la semaine dernière. Solène voit très bien. Son année avec lunettes lui a visiblement fait du bien. on doit juste lui faire un fond de l'oeil, because elle ne voit pas les images sur la petite plaque grise (vous savez les images cachées). Moi non plus d'ailleurs, je les vois pas

mon loulou par contre, c'est pas ça. L'ophtalmo n'a pas compris que celui qui l'a vu et prescrit l'année dernière n'a pas souhaité le revoir avant un an. du coup, son oeil gauche voit pas très bien. il a fait plein d'erreur sur ce que lui montrait l'ophtalmo. L'oeil droit voit mieux, mais n'est pas au top non plus.

du coup, fond de l'oeil pour lui demain matin, et re-examen. le doc m'a dit qu'il le reverrait très vite après la nouvelle prescription et qu'il faudrait surement un suivi intensif. Ca me rappelle vraiment des souvenirs de moi petite, avec un cache sur l'oeil, rééducation de l'oeil (orthoptie). Et ça me fait ch*** vraiment pour mon loulou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 26 Septembre 2011 à 14:32:54 »

Patricia, ondes +++ pour ton loulou et ses yeux, pas cool comme nouvelle.
Par contre, bravo pour ton genou, ça progresse!

Sand, c'est génial comme vous profitez pour vous balader, vélo, courir!! C'est l'avantage d'avoir "tous" ses enfants du même âge!! Chez nous ce qui plaît aux uns ennuie les autres, et ce qui serait bien pour les grands est trop dur pour les petits, donc difficile de contenter tout le monde, notamment en vélo!!

Céline, alors, compte rendu de la course??? tu es bien courageuse de commencer par un 16km en tous cas, bravo!

Laety, courage avec tes filles!

Ici aussi on a passé un WE ensoleillé, tout le monde dehors ça fait du bien!!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 26 Septembre 2011 à 14:50:36 »

Merci les filles pour vos petits messages pour Laura  Bisou Bisou

Patricia, super si tu arrives à mieux te servir de ton genou !
Courage à ton petit pour son oeil mais il vaut mieux que cela soit pris le plus tôt possible...Et bonne chance pour le fond de l'oeil de demain, on pensera à lui....

Laety, j'espère que les microbes ne vont pas s'installer chez toi...C'est vrai que ce n'est pas facile de savoir comment les habiller en ce moment,surtout quand ils mangent à la cantine...
Et pour te rassurer ( mais cela ne va pas te rassurer  Roulement des yeux), ici aussi ma 2ème ( 7 ans donc comme la tienne ) a tendance a se prendre parfois pour une ado !!!! Autant te dire qu'on recadre vite les choses, sinon, on n'est pas sorti de l'auberge !!!!!

Céline, comment s'est passée la course à pied ? En tout cas, chapeau pour y avoir participé, c'est super !  Sourire
Bon courage pour gérer la recherche d'une nouvelle nounou....

Sand, les week-ends sont bien occupés chez toi ! Tes enfants doivent être contents de faire autant de sorties en vélo ou a pied avec vous !

Ici, le week-end n'a pas été sportif mais plutôt gastronomique on va dire !  Roulement des yeux : restau avec des copines vendredi soir; restau avec d'autres copines samedi soir ; dimanche, repas chez mes beaux-parents à midi et goûter chez ma soeur à 16 H30 pour les 10 ans de mon neveu ! ( il ne vaut mieux pas compter les calories ingurgitées ces 2 jours !!!!  ).

Sinon, on a annoncé aux filles le week-end prévu à Disney*, je ne vous explique pas les cris de joie qu'elles ont poussées, tout le voisinage a du le savoir !!!!! Mais leur joie faisait plaisir à voir !  Souriant

Bonne semaine à tout le monde et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 26 Septembre 2011 à 15:04:28 »

Eh oui, c'est encore moi ! 

Je crois ( si je ne me trompe pas ) que j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Clara et Nathan  Je viens de le voir sur le fil des anniversaires alors je t'envoie toutes mes excuses, Sushy et je fais de gros gros  Bisou Bisou en retard à tes 2 petits qui sont devenus grands !  Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2725 le: 26 Septembre 2011 à 15:24:27 »

toutes les photos sont sur le fil de Sushy, qui a peut être besoin de quelques ondes+++++++ en ce moment

si vous avez le temps les filles Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 26 Septembre 2011 à 22:30:16 »

Merci pour les encouragements. La course était très chouette!! J'en ai bavé bien sûr mais je suis super contente d'avoir atteint mon objectif et l'ambiance et le soleil étaient vraiment top.
En plus les filles m'attendaient sur le parcours juste après la grosse difficulté et c'était une vraie motivation pour moi de passer devant elles.
Du coup le reste du week end a été très.... Calme 

Patricia, on n'a qu'à dire que t'inscriras avec moi pour l'annee prochaine  Clin d'oeil

Bon anniversaire à Clara et Nathan  Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 26 Septembre 2011 à 22:59:17 »

Bravo Céline !
Bon courage pour trouver une nounou.

Joyeux anniversaire à Clara et Nathan.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 27 Septembre 2011 à 11:14:38 »

Bravo Céline, surtout que la côte de Meudon c'est pas rien !
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 27 Septembre 2011 à 13:10:49 »

Elise et Clément portent tous les deux des lunettes et en ce moment c'est cache oeil pour les deux également : Elise 3 matinées par semaine depuis 2 mois, Clément 3 journées complètes par semaine depuis 15 jours... au début, pas facile, pas facile du tout... et Clément se plaint un peu d'avoir mal à la tête à la fin de la journée, il me font parfois mal au coeur... Mais avec cela, Elise a récupéré un quasi 10 sur 10, pour Clément, on verra... Tous les deux ont également un strabisme à rectifier (flagrant quand ils ne portent pas leurs lunettes). Vous dire exactement ce qui est corrigé, je ne sais pas bien, c'est zhom qui gère les rendez-vous chez l'ophtalmo et l'orthoptiste (elles doivent être canons les nanas pour qu'il insiste pour y aller... Roulement des yeux)...
Quelques jours ici sans crise (sauf des grands qui galèrent pour gérer les devoirs, mais ça c'est autre chose...). J'ai la crève mais suis au boulot... dehors il fait un temps magnifique, on se croirait en été !
E. et C avaient un "Pestacle" ce matin, j'attends avec impatience ce soir pour qu'ils me racontent !!

Allez, gros bisous à toutes celles et tous ceux qui en ont besoin (euh... de loin parce qu'une angine et une bronchite, c'est contagieux... Tire la langue). Bisous !
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: