besoin de temoignage soucis avec ma fille de 5 ans et demi

(1/4) > >>

justenous:
bon voila je ne sais par ou commencer ma fille a 5 ans et demi bientot et hier je les coucher en remontant a l etage j ai entendu des gemissements elle se frottait le sexe contre son doudou j ai reagit aussitot en lui demandant ce qu elle faisait elle s  est mise apleurer sur ca je lui ai expliquer que jela disputait pas....
que son doudou il aimait pas quand elle faisait ca .....elle me l a deja fait y a + de un an et la rebelotte
ca vous ai deja arriver?? comment avez vous reagi??

metissage:
Pourquoi lui as tu dit que son doudou n'aimait pas ça ??? Tu veut l'empécher de le faire? Il est normal qu'un enfant se masturbe et je crois que l'on a pas à intervenir sauf si elle le fait en dehors de sa chambre ou devant des personnes par exemple.
Si non ce qui se passe dans son lit, et dans son intimité ça la regarde, je pense que tu ne dois pas intervenir.

justenous:
tu crois?? mais elle gemissait quand meme elle prenait son pied ...... c est perturbant .... :-\

justenous:
je ne viens pas poster ce sujet pour etre juger sur ce ke je lui ai dit mais sur le coup je ne savait comment reagir ......

metissage:
Je ne te juge pas hein ;) je te dis juste que c'est normal et que pour en faire une jeune femme à l'aise avec son corps plus tard, je pense que tu ne dois pas intervenir la dedans m'y a part si elle le fait au milieu de ton salon; la tu dois lui dire que ça ne regarde qu'elle et que son intimité c'est dans sa chambre!
Oui elle se masturbait oui elle prenait du plaisir mais les bébés se masturbent tres tot.
Remonte dans tes souvenirs.
Discute en avec ton pediatre si ça t'inquiète, et pour mon experience meme si je n'ai pas surpris la meme chose que toi, je sais que ma fille se masturbe.
Rassure toi :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante