Cuvée 2009: Les Septembrettes et les Citrouilles !
simbatu:
Bonjour du dimanche
waouhhh le post demmarre sur les chapeaux de roue déjà 5 pages!!!!!
Joyeux anniversaire à Anais et Lisa[/color]
Jade j'espere que tu va pouvoir t'expliquer clairement avec ta moche-mère, qu'elle comprenne qu'elle te mine le moral.
Ma Jade va bien, le doigt est toujours un peu gonflé mais ça va, moins qu'hier, elle a passé une bonne nuit, elle a pas l'air d'avoir mal.
Alors pour celles qui m'ont demandé j'a recupéré à la pharmacie : polaramine c'est un sirop et apaisil baby.
a plus, j'ai du menage a faire, je reviens plus tard
:-* :-*
Chrys51:
Fanny
cool pour petite Jade si RAS.
Bon ménage moi j'ai une demi-poésie à faire apprendre alros à plus
simbatu:
ayé le menage fini, c'est en train de sécher. ben voui j'ai juste fait les sols, (hier j'avais deja fait la totale)
chrys les poesies je suis pas préssée d'arriver a ce niveau là, si ils sont comme moi, quand j'etais petite j'etais un vrai calvaire pour retenir!! :D
ah sinon hier soir mes potes mon offert pour mon anniv un saut un parachute!!!! je vous rassure j'en reve depuis un ti bout de temps, et je m'etait jamais lancé, du coup c'est parti mon kiki!!!
Tortue magique:
5 pages les filles :o ça commence fort ;)
Tout d'abord un très joyeux anniversaire à Anais et Lisa et un énorme bisous à la maman !
Bon courage pour ta BM j'ai connu ça ... je connais encore un peu ça, c'est fa-ti-gant ::) et moi, je n'ai pas le soutien de Mr ::)
Hier soir c'était mon anniv: J'ai eu un FOUR et un appareil photo reflex numérique .. :D très contente de mes cadeaux ;) couchés ç 2h30, je suis crevé, et déjà des coups de fils ce matin pour la manif de demain :P
Je repasserai plus tard, gros bisous à vous toutes :-*
Tortue magique:
Citation de: simbatu le 05 Septembre 2010 à 10:54:05
ah sinon hier soir mes potes mon offert pour mon anniv un saut un parachute!!!! je vous rassure j'en reve depuis un ti bout de temps, et je m'etait jamais lancé, du coup c'est parti mon kiki!!!
Génial :D mais je te laisse ce genre de cadeau .... suis méga flippée ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente