Cuvée 2009: Les Septembrettes et les Citrouilles !
Jade108:
Citation de: chrys51 le 04 Septembre 2010 à 23:44:36
Jade
c'est bien triste et surtout dommage d'avoir gacher cet evenement. Et ton mari il en pense quoi? a t'il vu tout ça? te soutient 'il?
il est un peu le c*l entre 2 chaises... Et c'était lui le messager donc il est bien au courant. Simplement il en a marre de faire la balle de ping pong et d'arrondir les Angles des 2 cotes à chaque fois... (en passant j'avais déjà prévenu gentiment ma bm il y a 2 mois que si elle avait des choses à me reprocher, qu'elle me le dise directement... Il faut croire qu'elle n'a pas compris)
Chrys51:
mouais.... c'est pas simple cet affaire... bon fait comme tu le sens après tout.... préviens juste ton mari que ça va peter ;D ;D
Chrys51:
allez vais faire dodo mouah pas super téléphone de la mort qui tue pour papoter dans mon lit alors à 2mains.
Caroline I***s:
Citation de: mica le 04 Septembre 2010 à 23:48:48
Ben vi pleure pas ma belle
Non pas pleurer j'ai bien le temps de me demander se que je ferai dans 2 ans si il faut j'aurai une idée lumineuse d'un coup et hop je deviens richissimes et j'en fait profiter tous ceux que j'aime et apprécie va savoir ;D ;D ;D ;D
Jade t'en fais pas tu auras la joie de l'eur souhaiter en premier demain matin et ca c'est le cadeau de maman en priorité !!!
Jade108:
Citation de: Caroline I***s le 04 Septembre 2010 à 23:57:14
Jade t'en fais pas tu auras la joie de l'eur souhaiter en premier demain matin et ca c'est le cadeau de maman en priorité !!!
c'est pas faux... Mais ma bm est du genre à frapper à la porte de bon matin, pour être sûre d'être présente pour le lever des filles (elle a déjà fait le coup ce matin... Un peu relou...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente