Cuvée 2009: Les Septembrettes et les Citrouilles !
Chrys51:
Citation de: mica le 04 Septembre 2010 à 23:41:14
Citation de: chrys51 le 04 Septembre 2010 à 23:38:46
Citation de: mica le 04 Septembre 2010 à 23:37:47
Caro : pas d'mal hein pour le métier d'ass mat ;) chacun il fait comme il peut et comme il veut :P
Tu as bouloté quoi avant ass mat ? ::) suis curieuse ;D
bein elle montait sur des echelles et son mari y matait en dessous :-X :-X :-X zut pas taper moi hein :-* :-*
MDR Chrys : c'est quoi comme métier ça ? je ne connaissais pas ;D
;D ;D ;D ;D ;D
micacahuète:
Ah si une image me revient : les 4 boulets là !! comment ils s'appellent déjà ... dans un de leur film, le Gérard il regarde sous la jupe de la d'moiselle quand elle cherche les petits pois tout en haut de l'étagère ;D ;D ;D ;D ;D
Jade108:
Citation de: chrys51 le 04 Septembre 2010 à 23:37:07
Tu sais ne te rend pas malade va... cela ne sert à rien mais te dé-sert au contraire... parle calmement sans t'enerver.
pas facile... Je rumine depuis ce matin... J'ai fait illusion toute la journée, mais il me tardait d'aller me coucher pour pouvoir pleurer tranquillement dans mon lit :-[ autant dire que je n'ai pas profité de la journée... Sympa la récompense pour avoir organisé tout le week end en famille
Chrys51:
Jade
c'est bien triste et surtout dommage d'avoir gacher cet evenement. Et ton mari il en pense quoi? a t'il vu tout ça? te soutient 'il?
Caroline I***s:
Citation de: mica le 04 Septembre 2010 à 23:41:14
Citation de: chrys51 le 04 Septembre 2010 à 23:38:46
Citation de: mica le 04 Septembre 2010 à 23:37:47
Caro : pas d'mal hein pour le métier d'ass mat ;) chacun il fait comme il peut et comme il veut :P
Tu as bouloté quoi avant ass mat ? ::) suis curieuse ;D
bein elle montait sur des echelles et son mari y matait en dessous :-X :-X :-X zut pas taper moi hein :-* :-*
MDR Chrys : c'est quoi comme métier ça ? je ne connaissais pas ;D
Je fais se qu'on me donne comme boulot vu que j'ai que le bac :-[
Caissière, serveuse, vendeuse, assimilée fonctionnaire (mais c'était au siècle dernier ça), boulot a la chiane en usine etc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente