Cuvée 2009: Les Septembrettes et les Citrouilles !

<< < (9/16) > >>

Chrys51:
Citation de: Jade108 le 04 Septembre 2010 à 23:28:45

Coucou les filles!
J'ai lu vite fait que c'était la qu'il fallait papoter maintenant...!  ;)
on a fête l'annif des miss aujourd'hui, ma bm m'a pourri mon week end... J'suis deg'...  :'(

c'est pas cool car le 1er anniv c'est symbolique... pleins de :-* :-* :-* réparateurs si c'est possible

Jade108:
Je crois que le seul moyen de me remettre d'aplomb, c'est de crever l'abcès... Ça risque d'être animé demain... Dire qu'elle m'avait déjà pourri ma fin de grossesse (c'est en partie à cause de mes bp si j'ai été hospitalisée).
Enfin, la nuit porte conseil comme on dit.

micacahuète:
Chrys : c'est sans le "k" pour Albéric  ;) (7 lettres à chaque prénom  :D) et je ne suis pas instit, je suis adjoint administratif ou secrétaire dans l'EN si tu préfères  ;)

Jade : mince alors !!! racontes-nous si tu as envie, pas sympa ça pour le 1er annif pfffff ! gros bisous  :-*

Ah et merci Chrys pour le récap !! c'est clair que tu as fait ce dont tu parlais dans ton message  :-X ;D ;D ;D ;D

Chrys51:
Citation de: Jade108 le 04 Septembre 2010 à 23:35:03

Je crois que le seul moyen de me remettre d'aplomb, c'est de crever l'abcès... Ça risque d'être animé demain... Dire qu'elle m'avait déjà pourri ma fin de grossesse (c'est en partie à cause de mes bp si j'ai été hospitalisée).
Enfin, la nuit porte conseil comme on dit.

Tu sais ne te rend pas malade va... cela  ne sert à rien mais te dé-sert au contraire... parle calmement sans t'enerver.

micacahuète:
Caro : pas d'mal hein pour le métier d'ass mat  ;) chacun il fait comme il peut et comme il veut  :P
Tu as bouloté quoi avant ass mat ?  ::) suis curieuse  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente