Diversification et prématurité ?
Pomme Cannelle:
Kikou
Mes puces ont déjà 4 mois ... wouah ça passe vite !
Je les allaite toujours + un bib de complément le soir ... Ce sont des goulues !
Une question me trotte : quand commencer la diversification ? Vu qu'elles sont nées à 34 SA, est ce qu'il faut en tenir compte ou alors ne su fiait qu'à leur age réel ?
Je dois voir le docteur la semaine prochaine, mais je voulais connaitre vos expériences ...
Merci ;)
cath34:
Les miens ne sont pas trop préma, 36SA+4jours, on a commencé la diversification à l'âge de 6 mois, après ça dépends des pédiatres, et du choix des parents.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
idem, ici, ils sont nés à terme, la diversification n'est pas prévue avant 6 mois
Pomme Cannelle:
C'est ce que j'avais fait pour Nicolas mon premier ... malgré l'avis du pédiatre quivoulait que je commence à 4 mois ... :-\
Pour les puces je pense aussi commencer quand elles auront 6 mois ... Mais est ce qu'il faut tenir compte qu'elles sont nées avec presque 2 mois d'avance ?
juliette:
Et bien la reponse de ton docteur m'interesse. Les miens sont nés à 30SA +0, mais je ne me suis pas encore posée cette question. Peut-etre parce l'ecart avec des bébés nés a terme est plus important chez moi, je ne pensais pas a priori diversifier en tenant compte de l'age réel. Pour le moment, ils ont beau avoir presque 5 mois, mes p'tits gars n'ont rien a voir avec des bébés de cet age.
Navigation
[#] Page suivante