alors y parait que ma marraine ou mon parrain aurait besoin d'infos ....
Je remets alors en un post ce que j'ai déjà dis ...
le 6 novembre ....
Message à ma marraine, ou mon parrain
Alors j'ai un peu plus de 31 ans mais pas encore 32 !!!
Je suis une décembrette 2008 donc un peu moins pipelette que celles de 2009 voire 2010
Je vis à la campagne, j'aime l'espace, la liberté, le calme (qui n'est d'ailleurs plus très présent à la maison depuis l'arrivée des enfants ) mais bon un vrai bonheur .....
J'ai un chien très très vieux.... des poules pondeuses, des oies, des canards, des pintades, des dindes, des poulets .... et fût un temps même des lapins !!!
Donc OUIIIIIIIIIIIIIII j'adore cuisiner des bons petits plats !!!
j'ai beaucoup de matières premières mais suis toujours à la recherche d'épices .... et autres arômates à tester à goûter ....
un bon p'tit café pour finir, ou un thé .....
Donc voilà je suis toujours à vouloir faire attention à pas trop grossir en tous cas j'essaye de rester stable et je suis très gourmande petits gateaux, bonbon fraise tag***, chocolat mais que au lait agrémenté de noisettes, ou de raisins secs.
Côté déco plutôt naturel, fait mains, ou alors très thématiques, noël, Pâques , halloween ....
J'adore lire même si le temps me manque un peu ...
Voilà j'espère t'avoir aider un peu
Gros bisous
message du 1er novembre :
es-tu gourmand(e)? oui mais pas le chocolat noir
- as-tu de grands pieds? 36
- aimes-tu cuisiner? oui j'adore et plus particulièrement le sucré
- es-tu frileux/frileuse? oui
- comprends-tu l'allemand ? pas du tout un peu d'alsacien
et puis j'aime lire aussi
du 25 octobre :
comme dis plus haut j'aime pô le chocolat noir mais les autres alors oui oui oui, les thés (de toutes sortes) les bonbons fraise tag*da ,
les décos faites mains qui servent par exemple au sapin de noel, à la déco pour pâques ou halloween .... pas d'attrape poussière annuel
les soins pour le corps (pas de parfums j'en mets pas)
en tous cas du moment que ça vient du coeur j'aime
le dernier questionnaire ....
- douche ou baignoire ? Plutôt douche, mais j'aime quand même me prélasser dans un bon bain chaud de temps en temps
- bijoux ? suis assez difficile et alergique à tout ce qui est pas en or !!
- produits de beauté ? J'aime beaucoup les crèmes laits pour le coprs même si je n'ai pas tous les jours le temps d'en mettre
- parfum ? Non,
- maquillage ? oui tous les jours yeux verts donc marrons roses mauves ....
- plantes vertes ? J'adore
- garçon manqué ? pas spécialement, mais je ne mets quasi jamais de robe
- attrapes-poussière ? que si se sont des décos précisent pour une occasion noel , pêques, halloween
- collection ? non
- Est ce que vous aimez les bougeoirs 
oui mais plutôt support à réchauds ....pas pour des grandes bougies !!!
ah oui encore une chose j'adore le point de croix j'en fait tous les jours !!!!
allez marraine, parrain j'espère que t'auras de bonnes pistes là