27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 06:07:27
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 399
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La ronde 2010...  (Lu 259973 fois)
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #2985 le: 30 Novembre 2010 à 23:03:01 »

Message a l'attention de tite puce

Un cadeau est prêt à partir mais ton parrain / ta marraine attend encore un tout petit peu pour l'envoyer car il / elle voudrait en savoir un peu plus sur toi pour pouvoir rajouter quelque chose dans ton colis.

Heureusement que le p'tit lutin m'a envoyé un mp, j'avais pas vu le message!  

Euh... en savoir + sur moi.... quoi dire...
- j'adore les surprises
- suis curieuse
- j'aime apprendre
- suis plutôt assez sportive
- aime pas les café, thé et autres boissons chaudes (je sais ça le fait pas trop pour une Qcoise Roulement des yeux )
- suis plutôt douche que bain
- j'adore l'ambiance de Noël, quoique ce sera mon 4è sans neige et avec palmier ce qui est un peu déprimant pour moi  Clin d'oeil
- j'adôooore les sushis et le ciné, encore plus si c'est avec ma copine Stéphanie06  Clin d'oeil
- j'aime lire même si je ne prends plus trop le temps et comme le ciné, c'est plutôt SF, action, polar, thriller, etc.
- mes couleurs préférées... en fait, j'aime pratiquement toutes les couleurs, tout dépend de mon humeur (là, je dois pas beaucoup aider!)
- suis gourmande
- j'adore les surprises...euh, l'ai dit celui-là?  

Voilà ce qui me vient en tête pour le moment... est-ce suffisant Petit Lutin??

De toute façon, je serai absolument enchantée de tout ce que ça pourra être...
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2986 le: 30 Novembre 2010 à 23:03:16 »

Message du Petit Lutin pour Twinnies:
Ton parrain/ta marraine a vu que tu étais triste de ne pas avoir de message.... c'est qu'il/elle a tout ce qu'il faut pour te préparer un magnifique petit colis... mais il est trop tôt!
Cependant ton parrain/ta marraine tient à te dire que tu devrais avoir de ses nouvelles la semaine prochaine  Clin d'oeil
 Bisou

je te z'aime parrain marraine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mais heu comment dire je suis tellement impatiente  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2987 le: 30 Novembre 2010 à 23:10:48 »

quelques explications...

certain(e)s d'entre vous voient peut être passer des messages pour leur filleul(e) sans avoir envoyer quoi que ce soit à un P'tit Lutin... d'où quelques questions, inquiétudes...

alors déjà: n'ayez crainte, personne n'a été oublié lors du tirage au sort, et tout le monde a bien un(e) filleul(e) et une marraine (ou un parrain) Souriant

quelques personnes se sont, généreusement, proposées pour gâter plusieurs personnes: elles ont donc une, deux (ou plus? Huh?) filleul(es), mais aussi une, deux (ou plus? Huh?) marraine (parrain) Clin d'oeil

alors, s'il vous plait, ne soyez pas fâché(e)s envers vos filleul(e)s, envers les P'tits Lutins Souriant tout ça est parti d'une magnifique envie de faire plaisir, et il n'y a que moi qui ai bien voulu donner suite à cette demande Clin d'oeil

n'ayez crainte, il n'y aura pas non plus de préférence envers un cadeau plutôt qu'un autre: tous les cadeaux viennent du coeur, ils ne sont pas comparables, et ils ont tous autant de valeur Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2988 le: 30 Novembre 2010 à 23:12:33 »

Message du Petit Lutin pour Sev79:
Ton parrain/ta marraine souhaite t'informer que ton colis est prêt à être envoyé. Il partira ce samedi.
Ton parrain/ta marraine te prépare un indice.

Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2989 le: 30 Novembre 2010 à 23:21:25 »

Mes2rayons non non je t'assure on est pas "tous égaux" en face de nos bambins, quand le manque de sommeil se compte en années des siestes pour certaines décallées ou inexistantes pour certaines mamans  Tire la langue Tire la langue
2 bb comme ma première je signe tout de suite 2bb comme mes jujus heu non je signe pas
Et puis on a des papas qui font moins d'heures que d'autres ça aide!!
Bref tu m'as  comprise Clin d'oeil Clin d'oeil

je n'ai pas dis ça pour que tu sois fachée  Pleurs

j'ai juste voulu dire que nous compatissons toutes avec les copines qui sont debordées tout comme nous , j'ai beau avoir eu  3 singletons avant mes jujus et etre ass. mat . je suis debordée , fatiguée et je ne sais pas quand j'aurai une nuit correcte et de plus je n'ai aucune aide, ni moral ni aide a quoi que ce soit, je me debrouille seule car mon zhom travaille , part tot le matin et reviens tard le soir (7h-20h) , et ce n'est pas lui qui fera a ma place   Clin d'oeil

bisous  Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 30 Novembre 2010 à 23:42:56 »

message pour solen Gachet
Ta marraine/parrain, souhaiterai connaitre tes couleurs préférées

le petit lutin te remercie

Toutes les couleurs ! Mais s'il faut vraiment répondre plus précisément, je suis bien branchée par les turquoises, verts pommes, orange mandarine, marrons chocolat et glacé, vieux roses, toutes les couleurs nature, et les plus vives aussi, bref, en ce moment je suis dans une super période où je m'essaie à toutes les couleurs, je me lâche grave, je m'égaye et sors un peu de ma coquille d'escargote frileuse, donc, ne t'inquiète pas, marraine/parrain, et profites-en pour me choisir une couleur qui te plait !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ps : ils avaient annoncé 10cm de neige pour ce soir, on les a déjà dépassés, et il neige de plus en plus, vais-je pouvoir sortir de chez moi demain matin Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???  Et moi qui ai promis aux enfants qu'on irait faire de la luge, si c'est pour vivre le parcours du combattant enfouie dans 50cm de blanche, je crois qu'on va plutôt faire un atelier collier de nouilles 
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2991 le: 30 Novembre 2010 à 23:48:00 »

Toi aussi t'es dans la region centre solen??
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 01 Décembre 2010 à 00:05:18 »

J'suis en Isère, à peu près à mi-chemin entre Lyon et Chambéry  Clin d'oeil et à l'heure où je vous écris, on atteint les 15 cm  Trop la classe !  Cool Cool Cool Mais aussi trop la m*rdasse si je peux pas ouvrir la porte demain ! 

Et dire qu'à la sortie de l'école, les mamans se plaignaient de la Pref qui a posé une vigilance orange pour cette nuit  Roulement des yeux, comme quoi, ils s'alarmaient pour un oui pour un non, voulaient se couvrir, ... ben cette nuit c'est nous qui allons bien nous couvrir dans les pieux ! Heureusement, Zhom est pas là, ze vais pouvoir enfiler des chaussettes de ski et un bon pull pour aller faire dodo, sans qu'il râle ! 
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2993 le: 01 Décembre 2010 à 00:39:04 »

Surf: vu, et "bien traité" Bisou Bisou

t'assures Bisou Bisou

Mais heu comment dire je suis tellement impatiente 

moi aussi

je suis contente d'avoir eu un message de ma marraine ou parrain sur ce fil Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2994 le: 01 Décembre 2010 à 06:59:21 »

Coucou du jour  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 01 Décembre 2010 à 08:00:26 »

Message du Petit Lutin pour Sev79:
Ton parrain/ta marraine souhaite t'informer que ton colis est prêt à être envoyé. Il partira ce samedi.
Ton parrain/ta marraine te prépare un indice.

Bisou

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 01 Décembre 2010 à 08:19:06 »

Bonjour avec plein plein de neige a Lyon bouuuuuuu
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2997 le: 01 Décembre 2010 à 08:19:49 »

Bonjour tout le monde! Ca caille ici!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 01 Décembre 2010 à 08:22:02 »

Pointage du jour sous 45cm de neige   !!!! Et une louloute qui a passé la nuit à 39.5°   (suis même pas sûre que la toubib pourra se rendre à son cabinet  ). Vais attaquer le déneigement !!!

Bonne journée à tous, et pour ceux qui le peuvent, restez bien au chaud !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2999 le: 01 Décembre 2010 à 08:23:11 »

Pointage du jour sous 45cm de neige   !!!! Et une louloute qui a passé la nuit à 39.5°   (suis même pas sûre que la toubib pourra se rendre à son cabinet  ). Vais attaquer le déneigement !!!

Bonne journée à tous, et pour ceux qui le peuvent, restez bien au chaud !

Bisou Bisou Bisou
*

Oh mince la pauvre petite puce. J'espère que tu arrivera quand même à voir le medecin. Bon courage avec ta puce Solen.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 399
Imprimer
Partager :

Aller à: