je l'ai essayé deux mois cet été, j'ai trouvé ça vraiment top pour le confort ! on ne le sent pas ou si on le sent il faut juste bien le replacer. On ne l'oublie pas.
Mais un effet secondaire m'a forcé à arrêter, (et c'est dommage parce que je n'ai pas envie de la pilule, le stérilet bof) : depuis que je suis ado, j'ai des tendances au somnabulisme et au sommeil agité voire très agité (du genre qui réveille mon chéri...), et en général, ça m'arrive juste les 3 ou 4 nuits précédents les règles. Là c'était toutes les nuits, en plus pendant les vacances je dormaient avec les BB, et je les réveillais

. J'ai retiré l'anneau au milieu du cycle, et la nuit qui a suivi, j'ai dormi sans me réveiller ni réveiller personne...
- moi aussi perte de cheveux à fond, mais je ne pensais pas que ça pouvait venir de l'anneau
Seul hic :je perds (beaucoup) mes cheveux ..
ça me rassure du coup
- pour les vacances, prévoir un frigo pour conserver le prochain anneau, c'est pas toujours très pratique

:
- c'est cher
mais je le recommande quand même

en attendant moi aussi je dois faire un choix ...
Je vais donc me faire poser un stérilet. Et j'hésite : au cuivre ou aux hormones ?