Merci pour vos messages ! Maintenant que la rentrée est passée, tout le monde est plus zen (mais bon, ça reste sportif lorsque la faigue est là !)... moi aussi !!!
Alors, oui, les enfants font du sport (tae-kwondo pour les garçons et équitation pour la grande); quant à moi... euh, "métro-boulot-enfants-repas-etc..."
Mon mari rentre vers 19h30 quand ce n'est pas 20h alors, à cette heure-ci, pas envie de ressortir, d'autant que j'ai souvent du boulot pour ma classe à préparer.

Mais, enfin, je commence à m'occuper un peu de moi... je prends le temps d'aller voir l'ostéopathe (après 5 ans , il était temps !)... et elle est ravie de m'avoir comme patiente: ch'uis point étonnée, après ces années à tout prendre sans trop rien dire, le corps ne suis plus ! En gros, en-dessous de la taille, ça roule, au-dessus, c'est l'anarchie !!! Elle en est même étonnée que je n'ai pas plus de maux de tête et autre joyeuseté associée !

Quant au papa................ que dire ? Il s'améliore avec le temps en tant que papa mais en tant que mari......ça part en quenouille !!!

Il est très gentil mais bon, là, on fait plus de la collocation tous les 2... Du coup, le couple en dérive, ça me parle pas mal ! Et encore, on a surmonté une très très grooooooosse crise il y a 2 ans 1/2 mais tout n'est encore gagné !

Ah, que ça fait du bien de vider un peu son sac !