Réeducation post natale

(1/2) > >>

olivia66:
Coucou,
Bon voila j'ai fait ma réeducation du perinée, en fait j'arrive pas a trouver le temps, comment avez vous fait? Qui vous a gardé les bbs? Parce que moi je suis dans une region qui a la base n'est pas la mienne donc pas de famille peu d'amis. Je n'en avais pas fait pour mon 1er (4.010kg) ma gyneco m'avais dit que c'etait pas la peine, alors que mon gyneco qui m a accouché pour ma 2eme ma dit que c'était une c... parce qu'avec un bébé avec un gros poids c'était jamais inutile, je l'ai fait donc pour ma 2eme (4.380kg a 38SA!!) mais c'etait avec une sonde. Alors même si la j'arrive a trouver un peu de temps comme je vais mettre le sterilet mirena je vais avoir des pertes de sang pendant les premiers mois donc je peux pas faire le truc avec la sonde!! Y a t il un autre moyen?? Merci de vos réponses.

P'tite Lilli:
J'amenais les juju avec moi. Et pendant que je rééduquais, mon sage homme berçait la poussette.  :P
Je trouve le système sonde vraiment bien. Il permet de mieux comprendre le travail que tu effectues.
Tu n'es pas obligée de la faire si tôt ta rééduc. Tu peux peut être attendre de ne plus avoir de pertes. Tu perds beaucoup ?  Ce n'est peut être pas gênant  ???  Par contre, zéro sport en attendant.

olivia66:
En fait pour l'instant pas de pertes mais je vais mettre mon sterilet dans les semaines qui arrive et la derniere fois j avais eu des petites pertes pendant les 3 premiers mois c'est l'inconveniant de mirena. Et c 'est vrai qu avec la sonde on se rend vraiment compte du travail et des progrès mais il exite quoi d'autre comme réeduc??? Au fait merci de répondre aussi vite ptite lili ;D

chris81:
justement je viens de commencer ma première séance aujourd'hui. J'ai demandé à la sage femme si c'était génant d'avoir les règles elle m'a précisé que non. Le travail est le même avec la sonde ou sans la sonde malgré ces vilaines reds !!!!!

chris81:
je fais un travail avec la sonde et un travail manuel : c'est moi qui fait travailler mon périnée et je peux continuer à faire ce travail manuel à la maison.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante