23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:23:34
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 558974 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7875 le: 28 Mai 2011 à 21:16:31 »

C'est top tout ça Impa ! Souriant
Je suis hyper indigne : je n'ai jamais donné les vitamines (même que quand j'étais à a néonat, je les vidais en cachette dans le lavabo) Mais j'assume totalement : pas envie de donner une solution alcoolique à mes bébés. Et dans mon lait, y'a ce qu'il faut !
En fait, j'avais commencé à en donner à la naissance de mon prem's, mais il vomissait toujours à la tétée d'après. Donc ça n'a pas duré longtemps....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7876 le: 28 Mai 2011 à 21:29:41 »

coucou !
fait chier le foot un samedi soir 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7877 le: 28 Mai 2011 à 21:46:15 »

Moi non plus je donne pas de vitamines depuis un moment car elles sont avec le fluor et ça a fait des taches sur les dents des enfants. J'ai demandé à la pédiatre de me prescrire que de la vitamine D, elle a dit qu'il fallait le fluor avec, bah tant pis je leur donne pas  Tire la langue
De toute façon j'oubliais à chaque fois
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7878 le: 28 Mai 2011 à 21:47:24 »

coucou !

+1  

bonsoir
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7879 le: 28 Mai 2011 à 21:48:35 »

coucou !
C'est pas du foot, c'est le BARCA !!! Rien à voir....
Oui, je sais, mon mari m'a contaminée, mais avec un joueur appelé Xavi, je ne peux etre que fan (pas au point de regarder le match non plus  Tire la langue)

Marinette, merci pour ta réponse sur les vitamines, je décomplexe dur d'oublier si souvent 

Impa, je ne trouve pas ca TROP tot, c'est juste que si vous n'en parliez pas dans vos post, ce ne me viendrait même pas à l'esprit.
Solnic, ne te plains pas avec ton monsieur pipi, ici c'est une "machine à caca" qu'on a, j'imagine pas les dégats  .
Du coup, on commence à parler du pot avec zhom. Pas préssée, mais je dois avouer que je suis assez curieuse de voir leur réaction.

Solnic, le moral est revenu alors ? Tu bosses dans quoi ?

Bon allez, je vais finir la vaiselle  Ben oui, Monsieur peut pas regarder le foot et faire le ménage  Roulement des yeux.

Vivement demain, j'adore la fête des mères. Pas pour le cadeau, mais pour être chouchoutée par mes enfants. Lupio me fait trop rire : il essaie de me persuader que je n'aurais pas de cadeau ni pour la fête des mères ni pour mon anniversaire (tout en complotant quasiment à voix haute avec son père  Souriant). En tout cas, par rapport à l'année dernière, il commence à bien tenir sa langue.

Bonne fête à vous les super mamans de ce fil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7880 le: 28 Mai 2011 à 21:53:14 »

au fait du coup nous aussi on a sortis les pots, bah ça ne les intéresse pas DU TOUT  Souriant
Z'ont même pas compris qu'il fallait s'assoir dessus 
Vous les leur présentez quand ils sont habillés ou "cul nu" ?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7881 le: 28 Mai 2011 à 21:58:21 »

Paprika, t'es vraiment une mère indigne !!!! La mononucléose, ca passe mais oublié les vitamines  (bon, ca me rassure, je ne suis pas la seule).

Super pour le pot, ca me parait vachement tot, mais je vais peut etre le sortir à  la maison.

ici, journée avec les grands : on est allé voir Rio au ciné, petit resto et shopping. Et on a ramené un cadeau à zhom pour le remercier d'avoir gardé les loulous pour qu'on puisse passer un bon moment: un blender pour faire les milk shake (il adore). Grand succès pour tout le monde, les loulous ont adoré  Souriant

Solnic, cool pour le boulot, ca a été rapide. Pourquoi pas le moral ? le fait de reprendre le boulot ?

bon week end à tout le monde

coucou !

je trouve aussi du coup je regarde space jam avec les enfants pas de foot mais du basket et du baseball 

Moi ce que je préfère le jour de la fête des mères c'est le poème plein d'amour  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7882 le: 28 Mai 2011 à 21:59:45 »

je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!
je suis pas la seule apparemment  Roulement des yeux Roulement des yeux

Aujourd'hui on a passé une super journée : les loustics ont attendu 8h30 pour se réveiller (du luxe ici), ont fait une sieste à 10h, du coup ils pétaient le feu à midi et on est allés à la pizzeria, ils ont adoré !! Autant leur pizza que leur boisson avec une paille  Souriant
Puis on est allés faire quelques courses dans le centre commercial, on les a mis tous les deux dans le caddie, ils ont sauté dedans en chantant tout le temps   Et comme tout le monde les admirait ils en rajoutaient  
Bon y'a une vendeuse qui m'a sorti "c'est des jumeaux ? c'est bien pour vous, vous économisez une grossesse"   Ben voyons...
Arrivés à la maison, dodo, puis goûter, puis ballade en vélo jusqu'au fruitier, repas, bain et dodo.
Ils ont été adorables !

J'ai oublié de féliciter solnic, bravo pour ton boulot
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7883 le: 28 Mai 2011 à 22:01:35 »

bah moi je crois que c'est pas encore cette année que je vais aimer la fête des mères, car à la HG ils ont rien fait, donc j'aurais pas de cadeau et pour le poème je crois que je peux me brosser  Roulement des yeux Roulement des yeux (Impa, j'suis sure que toi tu vas en avoir un de Charlie  Clin d'oeil Souriant Souriant)
Et par contre, faut que je trouve un cadeau pour ma maman à moi et j'ai pas d'idée...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7884 le: 28 Mai 2011 à 22:05:11 »

bon y'a plus personne puisque c'est comme ça je vais m'épiler  Tire la langue
Journalisée
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7885 le: 28 Mai 2011 à 22:16:57 »

Klarinette : ça se voit que tu as passé une bonne journée, tu as l'air excitée 

Nattylou : je travaille pour le milieu de marinette. Je fais partie de la chaine de fabrication de contenaires. Le boulot en soit n'a pass trop l'air compliqué, et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance la bas. C'est une petite entreprise. C'est la 1ère fois que je sens que je vais me plaire en "usine".
TROP CHOU Lupio !

Paprika : tu arrives à ne pas avoir de larmes avec les poêmes ?

Merci pour le boulot, c'est un gros poids en moins (pas sur ma balance malheureusement).

Pour les vitamines, ici c'était que vitamine D. J'ai pas vu écrit fluor dessus.
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7886 le: 28 Mai 2011 à 22:17:25 »

bon y'a plus personne puisque c'est comme ça je vais m'épiler  Tire la langue
J'adore ce genre de détail  
Cool pour ta journée  Souriant Pour les pailles, j'avais jamais essayé, jusqu'au milk shake de cet après midi. Esteban a bien saisi, Xavi je ne suis pas sure.
Pour ta maman, t'es au courant que c'est demain Huh??
J'ai de la chance, pour maman, juste un coup de fil  Tire la langue Pour BM, une mini chaine hifi, la sienne est HS.

A entendre les cris de zhom, on gagne....

Bon allez, je vais me doucher....
Non, non, pas m'épiler, quoique, ca ne me ferais pas de mal  
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7887 le: 28 Mai 2011 à 22:18:28 »

Nattylou : j'aime bien ta signature !

D'ailleurs, j'avais moi aussi un pot de colle ! Et depuis qu'il a sorti ses 4 prémolaires, ça va beaucoup mieux. Bon, sa maman c'est sacré, mais ça fait du bien un peu de leste !
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7888 le: 28 Mai 2011 à 22:21:58 »

Moi je vais avoir une poubelle par ma maman  Si si si, c'est vrai. Je voulais une jolie poubelle et elle me l'offre (allez savoir pourquoi ELLE m'offre un cadeau, m'enfin). Et moi je lui offre un rideau et des moules.
Et à BM un sms (ça craint).

Bon, ben bonne soirée épilation, douche etc etc !!!  Clin d'oeil

Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7889 le: 28 Mai 2011 à 22:22:48 »

C'est vrai que je suis toute excitée ce soir, j'ai de l'énergie à revendre, mais zhom est planté dans le canapé et j'ai rien à faire...

Pour ta maman, t'es au courant que c'est demain Huh??
ouais mais je la vois que le we prochain, donc j'ai encore un peu de temps (et je compte sur mes sœurs pour avoir trouvé qqchose)

Allez il me reste une jambe à faire  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: