magnifiques photos !
On dirait une pub, manque plus que le slogan

J'ai pensé la même chose vous etes manifique et maintenant je me sens moins seule
Karine c'est normale que la fin de l'allaitement te fasse un pincement au coeur on l'a toute vécu. Mais tu peux vraiment etre fière de toi

ici c'est 250ml de lait plus céréale babybio

Ici plus de sieste le matin depuis un bon moment Léonard dort en moyenne 4H Lucien entre 30min et 2h jamais plus!! Le matin ils sont levé vers 8h 8h30 (c'est une moyenne)
nattylou ils ont bien changés tes boys

super les frisettes

vite fait enpassant:
ici les filles boivent 250 ml matin et soir + 1 cuillerée à soupe de blédina (chocolat, même le soir car elles n'aiment pas les blédi aux légumes ds le bib)
le soir elles prennent en plus 100 gr de purée/soupe... et je vois bien que des fois ça ne suffit pas

(surtout pour Julia)
en ce moment le lever c'est plutot matinal... julia se réveille vers 6h15 depuis 2-3 jours!!

et ce n'est pas la faim qui la réveille, on ne sait pas pourquoi... toujours est-il qu'elle finit dans notre lit pour éviter qu'elle réveille sa soeur... on envisage de la virer dans le lit parapluie de la chambre d'mis si elle continue!

Adèle, si sa soeur ne la réveille pas, se réveille vers 9h.
autrement en temps normal, Julia c'est 7h30.
vous êtes à combien le midi?? ici on donne 200 gr de purée-viande et 100 gr de compote ou yahourt... c'est assez vous pensez?? parce que nos filles râlent tout le temps après la bouffe!!

Solnic: super si tu peux courir sans te forcer, c'est un grand pas! j'envisage un marathon au mois d'avril...
nattylou: ici aussi mes filles sont culetchemise et chienneetchatte!!

ça va impa?? t'as mangé tes 5 pizzas???

bonne nuit à toutes!

nous on a arreté de leur donner le bib le soir. Donc elles ont soit des purées de legumes (maison ou petit pots), soit de la soupe faite maison Ca leur fait entre 200 et 250 g. Ensuite, elles ont un laitage. Et si elles ont encore faim, elles ont un morceau de fruit. Et si elles ont encore faim, un morceau de pain. En fait, on leur donne tout ce qu'elles veulent. Mais le pain les finit bien

le midi, c'est la meme chose mais avec la viande en plus.
au gouter, c'est un laitage, une compote et un biscuit.
Merci pour les pizzas, elles etaient trop bonnes !

c'est kif kif ici
Karine pour moi les céréales qu'on met dans le bib et les biscuits c'est pas tout a fait pareil!!

je suis super heureuse.
Une copine de galere (qui n'a pas reussi a avoir d'enfant malgré les traitements) vient d'avoir le coup de telephone magique, lui attribuant un pupille de l'etat : elle aura mis 10 ans à avoir un enfant, dont 5 ans et demi d'attente pour cette adoption. je suis dans tous mes etats

c'est super

mon beau frere et ma belle soeur on renouvellé leur dossier 7 ans avant de pouvoir adopter

Quelqu'un a des nouvelles de Paprika ?
elle est morte

merci de soucier de moi mais j'étais juste un peu occupée