27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 00:36:24
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 611056 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4365 le: 04 Janvier 2011 à 20:41:38 »

c'est pas evident de t'aider sur ce coup là marinette
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 04 Janvier 2011 à 21:08:17 »

Moi si j'ai bien compris c'est une proposition de dernière minute, alléchante mais risquée à long terme...

Bon sinon je repassais car j'avais oublié de vous dire, G et N ont eu un petit livre pour Noël dont ils sont fans : Petit Ours Br*un entend tout. Y'a un petit bouton sonore pour chaque page (où on peut aussi juste appuyer sur tous les boutons en même temps presque sans ouvrir le bouquin, c'est très drôle aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/512vsuJVMNL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_.jpg
Je trouve les bruits très bien faits.

Voilà, bonne soirée !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4367 le: 04 Janvier 2011 à 21:41:42 »

oui mais vous oubliez qu'a la réunion une éclipse on a moins de chance de la manquer pour cause de nuages gris 
non sans rire la réunion c'est très chouette, j'ai fais la première partie de mon voyage de noce la bas. ça peut être une belle expérience pour vous comme pour les gamins. A vous de voir si vous si vous êtes prêt a tout claquer!!! Vous avez un logement meublé a chaque fois ou vous devez revendre vos meuble? désolée ça peut paraitre con comme question mais si il faut se taper l'organisation de tout ça 
En revenant de la réunion ton zhom serait affecté pour 5 ans quelques soit la destination c'est ça?

En fait Karine a tout résumé : alléchante mais risquée à long terme 

Il a l'air sympa ce livre karine merci  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 04 Janvier 2011 à 21:45:02 »

coucou à toutes !!

Je vous souhaite tout d'abord une très bonne et heureuse année à toutes et tous !! plein de bonnes choses, de moments de joie, de bonheur avec vos petits bouts et tous vos proches !!

Cà fait un petit moment que je ne suis pas venu vous donner des nouvelles, et pour cause nous avons eu un mois de décembre chaotique niveau microbes, NDM, fatigue ...
Entre poussées dentaires à presque 40 de fièvre, gastro des crapauds (qu'ils ont évidemment refilé à leur adorable maman), bronchite, rhino et bronchiolite. Nous avons du aller aux urgences quelques jours avant noel car ils n'allaient vraiment pas bien. Maxence a été hospitalisé une nuit et une journée, je suis restée avec lui. Ils ont eu un traitement de cheval et sont sous traitement de fond (flixotide avec babyhaler) pendant 3 mois.
Les fêtes se sont bien passées malgrè toute la fatigue accumulée ce dernier mois. Nous avons passé le nouvel an tous les 4, moi avec de la fièvre et me voilà maintenant clouée à la maison avec la grippe !!! on continue dans la lancée !! en espérant que j'arrive à la garder juste pour moi !
L'évolution des petits est assez impressionnante de jour et jour ! Léo nous a fait le bonheur de marcher le 1er janvier ! c'est trop mignon !
ils nous donne leur tututte quand on leur dit qu'ils vont manger, penchent leur tête pour qu'on leur attache le bavoir, savent montrer les animaux de la maison (chat, tortue) ou certains objets comme un ballon par exemple. Ils commencent aussi à emboiter les gros duplo, danser quand on met de la musique ...

En ce qui concerne le poids ici c'est pas brillant non plus, ils ont maigri par rapport à la dernière visite et font en gros le même poids qu'en septembre ... le pédiatre dit que c'est normal vue tout ce qu'ils ont chopé en décembre  ! mais çà ne me rassure pas pour autant.
Maxence continue les séances kiné pour son pied, nous devons prendre rdv chez un podologue car cela ne s'arrange pas grandement, un rdv chez le pneumo pour les deux à cause des rhino et bronchites accumulées

voilà voilà pour les news !!
je vous embrasse toutes bien fort !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4369 le: 04 Janvier 2011 à 22:00:02 »

super ninie d'avoir des news !! ça l'est beaucoup moins pour toutes ces vilaines maladie accumulées  pauvres petits bouts!! On te souhaite une année sans microbes alors pour 2011  Bisou Bisou Bisou

Bravo a Léo pour ses premiers pas il a précédé Lucien de deux jours  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4370 le: 04 Janvier 2011 à 22:29:28 »

marinette perso je dirai oui pour orange histoire que ca te fasse le moin de demenagement possible d'apres ce que j'ai coprs Clin d'oeil

ninie merci pour les nouvelles et plein de bibi a tes loulous et a vous aussi quand meme

moi aussi je dois allez faire la visite au medecin pour leurs 1ans , je me tate avec toute les visite qu'il ont eu ses derniers temp me dis que ca sert a rien, et puis ils devais y allez pour leur rappel ROR qui pour l'instant est hors de question, les test a ce sujet se feront en mars-avril, vous en penser quoi?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 04 Janvier 2011 à 22:31:02 »

je serais du mm avis que toi marion  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 05 Janvier 2011 à 08:16:27 »

Merci pour tous vos avis. Karine a très bien résumé la question !
On penche pour Orange. Le mieux est l'ennemi du bien, et là bas on est sûr d'être bien un bon moment.
Malgré tout ça, on n'est pas sûr que l'armée, dans sa grande logique, ne nous mute pas ailleurs au dernier moment
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4373 le: 05 Janvier 2011 à 08:31:18 »

Moi si j'ai bien compris c'est une proposition de dernière minute, alléchante mais risquée à long terme...

Bon sinon je repassais car j'avais oublié de vous dire, G et N ont eu un petit livre pour Noël dont ils sont fans : Petit Ours Br*un entend tout. Y'a un petit bouton sonore pour chaque page (où on peut aussi juste appuyer sur tous les boutons en même temps presque sans ouvrir le bouquin, c'est très drôle aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/512vsuJVMNL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_.jpg
Je trouve les bruits très bien faits.

Voilà, bonne soirée !
ah merci karine, ca tombe a pic : hier soir, je cherchais justement des livres sonores, comme les filles adorent celui sur les oiseaux. d'ailleurs, je vais leur commander 2 autres bouquins de la meme collection que les oiseaux : les jouets et mes animaux
« Dernière édition: 05 Janvier 2011 à 08:35:01 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4374 le: 05 Janvier 2011 à 08:33:34 »

coucou à toutes !!

Je vous souhaite tout d'abord une très bonne et heureuse année à toutes et tous !! plein de bonnes choses, de moments de joie, de bonheur avec vos petits bouts et tous vos proches !!

Cà fait un petit moment que je ne suis pas venu vous donner des nouvelles, et pour cause nous avons eu un mois de décembre chaotique niveau microbes, NDM, fatigue ...
Entre poussées dentaires à presque 40 de fièvre, gastro des crapauds (qu'ils ont évidemment refilé à leur adorable maman), bronchite, rhino et bronchiolite. Nous avons du aller aux urgences quelques jours avant noel car ils n'allaient vraiment pas bien. Maxence a été hospitalisé une nuit et une journée, je suis restée avec lui. Ils ont eu un traitement de cheval et sont sous traitement de fond (flixotide avec babyhaler) pendant 3 mois.
Les fêtes se sont bien passées malgrè toute la fatigue accumulée ce dernier mois. Nous avons passé le nouvel an tous les 4, moi avec de la fièvre et me voilà maintenant clouée à la maison avec la grippe !!! on continue dans la lancée !! en espérant que j'arrive à la garder juste pour moi !
L'évolution des petits est assez impressionnante de jour et jour ! Léo nous a fait le bonheur de marcher le 1er janvier ! c'est trop mignon !
ils nous donne leur tututte quand on leur dit qu'ils vont manger, penchent leur tête pour qu'on leur attache le bavoir, savent montrer les animaux de la maison (chat, tortue) ou certains objets comme un ballon par exemple. Ils commencent aussi à emboiter les gros duplo, danser quand on met de la musique ...

En ce qui concerne le poids ici c'est pas brillant non plus, ils ont maigri par rapport à la dernière visite et font en gros le même poids qu'en septembre ... le pédiatre dit que c'est normal vue tout ce qu'ils ont chopé en décembre  ! mais çà ne me rassure pas pour autant.
Maxence continue les séances kiné pour son pied, nous devons prendre rdv chez un podologue car cela ne s'arrange pas grandement, un rdv chez le pneumo pour les deux à cause des rhino et bronchites accumulées

voilà voilà pour les news !!
je vous embrasse toutes bien fort !!!
en effet, vous n'avez pas été gatés  Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4375 le: 05 Janvier 2011 à 08:34:15 »

marinette perso je dirai oui pour orange histoire que ca te fasse le moin de demenagement possible d'apres ce que j'ai coprs Clin d'oeil

ninie merci pour les nouvelles et plein de bibi a tes loulous et a vous aussi quand meme

moi aussi je dois allez faire la visite au medecin pour leurs 1ans , je me tate avec toute les visite qu'il ont eu ses derniers temp me dis que ca sert a rien, et puis ils devais y allez pour leur rappel ROR qui pour l'instant est hors de question, les test a ce sujet se feront en mars-avril, vous en penser quoi?
c'est pas une visite obligatoire vis a vis des allocations caf ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 05 Janvier 2011 à 08:37:00 »

Impa, j'ai jamais renvoyé aucun des papiers du carnet de santé pour aucun des 4, et je touche les allocs ! (par contre c'est mon congé parental qu'ils me versent pas, mais c'est une autre problème)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4377 le: 05 Janvier 2011 à 09:24:30 »

Impa, j'ai jamais renvoyé aucun des papiers du carnet de santé pour aucun des 4, et je touche les allocs ! (par contre c'est mon congé parental qu'ils me versent pas, mais c'est une autre problème)
ah ouais, moi j'ai renvoyé par contre. M'enfin, imagine que ca leur prenne de faire un controle, dans ce cas, t'es dans la merde 

bon sinon, charlie vient encore de repeter un nouveau mot. Je prends ses vetements et je dis "alors!"
et elle me repete alors. Mais vraiment super bien, elle m'epate cette petite au niveau du langage Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 05 Janvier 2011 à 09:43:36 »

coucou les filles

vous avez bien papoté moi un peu à la ramasse du coup!! Tire la langue

marinette on devait être privilégiés par le temps ds les pays de la loire pour voir l'éclipse et en fait on n'a pas vu cause nuages! de ttes façons on n'était pas équipé.

oui Impa mon 3ème bébé était un peu grognoux aussi (pauv' tit hamster père!!) hier je l'ai fait bavé en mangeant des choses qu'il n'avait pas le droit!! la vilaine!!

Karine pareil ici pour les "retrouvailles "le soir, c'est terrible! souvent c'est Adèle qui me voit en premier, mais comme elle se déplace moins vite elle arrive la dernière alors qu'elle essaie de se presser Pleurs je les predns toutes les deux, elles veulent aussi l'exclusivité, elles pleurent, elles ne veulent pas rester tranquille dans la voiture, mais bon, je crois qu'après une journée de boulot, leurs cris et pleurs ne m'atteignent pas vraiment!
on rentre à la maison, on joue, on prend le bain, et ça roule.
le truc sympa vers 18h lorsqu'elles sont un peu fatiguées, je place un matelas de lit parapluie par terre, du coup elle se vautrent dessus, se font des câlins, elles s'éclatent (merci nattylou pour le tuyau!! Clin d'oeil)

ici aussi impa elles répètent et c'est flagrant car je leur montre des photos d'elles petites, je montre Adèle à Adèle: elle me dit Atè et Julia en se voyant dit tuya
je me fais peut etre des films c'est super étonnant leur façon de s'exprimer...
et en ce moment on s'éclate car lorsqu'on dit d'accord julia répète "d'accord" ou un truc qui y ressemble, trop mimi

son nouveau mot: néné pour appeler son doudou.

et le matin quand j'arrive à l'école je suis ptdr en trouvant dans mon cartable quelques jouets que les filles ont glissé discrètement dans mon caratble!! Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 05 Janvier 2011 à 09:45:54 »

speedy je veux bien ta recette du 1er de l'an!!
pas un pet de jeu avec 12l pour 7 personnes, c'est que c'était pas du bon??!! tu m'étonnes là!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: