coucou les filles,
alors, ça prépare le réveillon ??
Nous on ne cuisine RIEN. On se bouge même pas le cul. La famille vient chez nous et ils apportent à manger et à boire. Ah si, je suis allée acheter la buche glacée hier

Ma contribution s'arrêtera là pour cette année

J'ai ouvert mon diffuseur d'HE en avance mais je sais pas trop comment m'en servir, enfin si mais on peut régler la puissance et je sais pas trop si je dois mettre doucement ou fort... Ni combien de temps, ni si je dois aérer tout de suite après... Marinette ?
Et je peux faire des mélanges d'HE ? Là j'ai juste mis du ravintsara.
Bon sinon Gaël dort désormais super bien, et Noan a pris la relève.... ils sont de mèche je suis sûre

Speedy c'est vrai ce que tu dis, pleurer ça aide à abaisser le niveau de stress qui est en soi

Par contre j'ai rien capté à ton histoire d'E.T. (ça a rapport à ce qui t'es arrivé au dernier réveillon

)
Impa je comprends que tu aurais préféré savoir pour ton papa. Seb m'a déjà fait ce coup là, quand on ne vivait pas encore ensemble, pour ne pas m'inquiéter un jour où il a eu un accident. Ca partait d'un bon principe, et sur le coup c'est vrai que ça a marché, sauf qu'après retour de bâton, j'avais peur qu'il soit à l'hosto à chaque fois qu'il ne me donnait pas de nouvelles

Alors j'ai fini par lui faire jurer de ne plus jamais me refaire ce coup là...
Sev, à ta place j'aurais pas pu me retenir face à ta factrice, je lui aurais dit "vous êtes juste conne ou vous le faites exprès ??" Non mais franchement, devant un tel niveau de débilité je sais pas comment tu t'es contenue...
Bravo à tous les bébés qui font des cadeaux de noël en avance à leur parents en apprenant de nouvelles choses !!
Bisous à toutes, et un spécial à ninie si tu nous lis j'espère que les loulous vont bien