26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 10:44:05
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 609789 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3705 le: 08 Décembre 2010 à 13:56:10 »

ah et j'avais oublié, je suis navrée de ne pas avoir suivi que c'était si dur avec Clarisse en ce moment... j'ai pas trop de piste à te donner, à part l'ostéo.

Ah oui et j'oubliais, depuis plus d'une semaine, Gaël fait grincer ses 2 dents du haut avec celles du bas à longueur de journée, je ne supporte pas ça, mais je sais pas ce que je peux y faire  Huh?

Allez, avant que le disque dur ne rende l'âme...
 Bisou Bisou
les filles l'ont fait mais on vite arreté. Je pense et j'espere qu'il va s'en lasser...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 08 Décembre 2010 à 14:02:23 »

c'est clair ça nous manquait!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 08 Décembre 2010 à 14:06:07 »

ca va bien merci speedy  Sourire

sev, je ne me souviens pas d'avoir recu l'e-mail dont tu parles Huh?

j'ai reçu un mail de confirmation d'inscription; c'est sur ce mail que j'ai eu l'info qu'il restait des places. Clin d'oeil demande, ça ne coûte rien
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3708 le: 08 Décembre 2010 à 14:07:25 »

Impa si un jour je la finis je penserai à toi Clin d'oeil tu vas bien te faire ch*** mais bon, si tu aimes ça, ma foi en bonne sadique que je suis, je partage ! Ma vie du moment est un peu complexe donc ne t'en fais pas mes journées sont prises (d'où mon absence en ce moment, sauf aujourd'hui puisque je garde la marmaille)

je ne m'en faisais pas, je me demandais juste ce que tu faisais. mais j'ai été indiscrete, desolée  Clin d'oeil

Pareil pour le "milieu" j'en peux plus, ça me fout la gerbe. Pardon je vais parler crument mais lécher des fions et s'extasier devant des mecs qui n'ont rien publié depuis 15 ans ça ne m'intéresse pas  

ouais, sans compter que tout le monde se plaint toujours de tout, alors que franchement, ca se saurait si le metier etait difficile  Tire la langue

Marinette pour C la nuit elle se tend, exactement comme G dans ses périodes de reflux c'est pour ça que quand la nouvelle pédiatre nous en a parlé je n'ai pas trouvé ça idiot du tout. Elle a la gorge irritée (et pas de signe d'angine ou d'infection ORL) et a tendance à régurgiter. Mais le traitement ne change rien, donc on nage encore dans la panade. J'ajoute à cela que je pense qu'elle est angoissée. Elle se blottit vraiment contre moi (et que moi, avec le papa ça ne marche pas) comme une bouée de sauvetage quand je la prends en pleurs. Je ne fais pas de lien avec la crèche car ça a commencé avant mais peut-être si elle avait déjà des angoisses de séparation ça n'a rien arrangé. Je ne sais pas trop quoi faire dans ce cas...
La piscine n'a pas vu mes grosses fesses depuis un petit moment Clin d'oeil
Karine mes enfants ne se lassent pas donc je peux pas trop t'aider   mais je pense que tu peux ne pas leur donner que des légumes. Cet été ma cousine donnait à son fils de 15 mois la même chose qu'à eux je ne sais pas à partir de quand on peut le faire... demande à ton pédiatre ??
Pour C bah c'est pas facile facile mais après ce qu'on a vécu avec G c'est quand même de la gnognote. Cela dit, précisément comme c'était une petite fille tranquille avec un bon sommeil, de la voir si différente nous fait vraiment penser qu'il y a un truc qui ne va pas. On ne désespère pas, on repart à la recherche de la cause perdue  
Pour la couverture je ne sais pas mais dans mon imagination je l'installerais sur le bébé qui va dans le dos, ensuite je mettrais le bébé devant, puis je récupèrerais le tissu dans mon dos pour passer ma tête puis celle du bébé devant. A mon avis c'est plus simple que de vouloir la mettre une fois tout le monde installé, mais je n'ai aucune expérience avec ma veste c'est super facile c'est étudié pour... toi tu fais comment en ce moment ?
Sev je sais que TOI tu mets de la bonne volonté Clin d'oeil, mais je ne voulais pas pointer Béné du doigt comme ça devant tout le monde ! quoi ? ah ? je viens de le faire ? ah ah ah que je suis cruelle ! bon Béné tu nous dis skilen est ou quoi ?  Bisou
Et la piscine à balles c'est clair que ça fait fureur. Il y en a 100 mais en fait qu'il y en ait 100 ou 10 ils sont contents et se les jettent à la tronche donc j'en mets peu ça m'évite d'avoir à en ramasser plein.
Pétard que je suis bavarde !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3709 le: 08 Décembre 2010 à 14:29:32 »

Gabrielle tripote l'ampli sur le meuble TV.

Moi : "Gabrielle  ! "
Elle : "Quoi ?  Sourire "

ca promet Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 08 Décembre 2010 à 14:34:15 »

Karine : ici pas de fluor ni de vitamines et pas de tâches.
Pour le poncho pas d'idées. Ma baleine trouve la sortie toute seule,et elle est très calme et méthodique dans le noir en attendant. Sinon tu peux faire comme ça :
http://video.google.fr/videoplay?docid=62916028904207536#
Note : je sais que tu portes avec un ergo dans le dos donc il n'y aura pas de souci, mais la maman fait son noeud dans le dos n'importe comment sur cette vidéo, c'est juste pour montrer la partie poncho.
Sinon côté bouffe, j'ai un souci en ce moment : la baleine fait des prouts avec sa bouche et sort sa langue dès qu'on lui met un truc dans le bec. Ca la fait beaucoup marrer, mais du coup purée et compotes c'est juste impossible. Donc outre les haricots et autres batons de légumes (et de fruits), je donne des quenelles, des knepfles, des gratins (mais là c'est moi qui donne), des biscottes/cracottes/gateaux...
1+1, avez-vous introduit un truc dans son alimentation il y a 3 mois? Pour le côté angoisses, t'as essayé le peau à peau toutes les deux à poil un moment seules? c'est ça qui a transformé sardinette.
D'ailleurs elle mange super bien en ce moment Cool (toujours des mini quantités, mais elle goûte tout). Pour nous, rdv des 13 mois demain matin. Je vais aussi chez le dentiste soigner une carie (encore ) et chez le doc pour me faire prescrire des analyses car j'arrête pas de maigrir (pas taper).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 08 Décembre 2010 à 14:34:52 »

Impa, ça me bluffe comme tes filles sont en avance pour le langage !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3712 le: 08 Décembre 2010 à 14:43:53 »

Impa, ça me bluffe comme tes filles sont en avance pour le langage !
ouais, je les trouve aussi vachement en avance. Elles sont marrantes.

Bon, je ne dis pas qu'elles prononcent tout bien, le regarde, c'est "ga", mais l'intention est là, et on les comprend.

Alors comme ca tu fonds comme neige au soleil ? tu suspectes un dysfonctionnement de la thyroide ?

Moi je suis obsédée par les taches sur les dents, je regarde sans cesse si elles en ont, mais non. l'eau ici, c'est celle du robinet. Je donne les vitamines et le fluor quand j'y pense
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 08 Décembre 2010 à 14:52:16 »

J'ai fait un bilan complet en juillet, RAS. Je me sens bien moi. C'est juste que je maigris même en mangeant tout ce que je veux tout le temps. Ma thyroïde je pense que ça va. J'vous en dirai plus après la PDS
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3714 le: 08 Décembre 2010 à 15:09:12 »

J'ai fait un bilan complet en juillet, RAS. Je me sens bien moi. C'est juste que je maigris même en mangeant tout ce que je veux tout le temps. Ma thyroïde je pense que ça va. J'vous en dirai plus après la PDS
tu penses à quoi alors ?

bah tu sais, moi je mange comme une truie, me gave de sucreries et ne prends pas un gramme, alors...

ne me cherchez pas, je suis allée creuser ma tombe  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3715 le: 08 Décembre 2010 à 15:10:58 »

sinon, question du jour...?
je vous fais le topo :

on vient de changer de meuble TV et maintenant, tout le materiel est accessible (ampli, consoles de jeu, disque dur multimedia, etc.)

Evidemment, les filles adorent toucher à tout cela.

Voilà the question :
Comment on fait pour qu'elles arretent d'y toucher ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3716 le: 08 Décembre 2010 à 15:14:22 »

j'attends evidemment que vous ayez la solution miracle Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 08 Décembre 2010 à 15:20:01 »

je pense que tu pourrais envisager des créneaux horaires pour qu'elles y aient accès chacune leur tour de façon à ne pas se gêner lorsqu 'elles voudront se mâter un dvd.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3718 le: 08 Décembre 2010 à 15:21:38 »

je pense que tu pourrais envisager des créneaux horaires pour qu'elles y aient accès chacune leur tour de façon à ne pas se gêner lorsqu 'elles voudront se mâter un dvd.
n'importe quoi  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3719 le: 08 Décembre 2010 à 17:10:55 »

ninie super le montage

marinette ta photo ca me r'appel mon enfance moi aussi ej voyais le pere noel arrivé en hélico Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: