05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 14:08:22
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 547404 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 22 Septembre 2010 à 14:24:23 »

Gaël dort depuis 12h 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 22 Septembre 2010 à 14:36:49 »

pff, il a fallu que je l'écrive pour qu'il se réveille  Roulement des yeux Roulement des yeux
mais tout de même, 2h30, c'est son record !!! Youhou !!!
Journalisée
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 22 Septembre 2010 à 14:40:27 »

Bonjour,

Paprika oui on va mettre N&G en occasionnel à la crèche, pour souffler un peu certes, mais surtout pour eux, qu'ils puissent voir autre chose  Clin d'oeil

Sev : c'est surprenant quand même la double dose de doliprane. Perso je ne le ferais pas, s'ils mettent  des heures entre 2 prises de médocs c'est qu'il doit y avoir une raison. Bizarre  Huh?
Vous êtes très beaux sur les photos !!  Souriant
Bon allez avoue, tes filles vont avoir un ptit frère ou une ptite soeur ! Ou 2 .. Ou 3 ...

1+1 bonne journée  

Speedy cool pour ton resto, la chance  Clin d'oeil Profite bien ! Tu me fais penser qu'il faut qu'on aille  à la mairie, pour nous ce sera baptême civile.
  pour les feux de l'amour

KarineT leur mamie leur  a acheté un petit magnétophone avec micro à une braderie et bien, ça les fait marrer de "chanter" dedans ! Pour les pantalons on en a trouvé pas mal en braderie aussi.

En parlant jeu, j'ai été surprise, on a joué à se lancer une balle, c'est fandard, ils la font rouler pour échanger ! Bon parfois ils m'oublient  Pleurs et me la passent pas

Bon moi j'suis allée voir le doc pour moi ! J'ai une fatigue qui vient et qui part depuis un moment, on verra les résultats de la prise de sang.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 22 Septembre 2010 à 14:48:51 »

Salut ben les journées sont trop courtes j'arrive pas a passer longtemps...
Karine, les ballons ! Toute taille toute forme ça met Raphaël dans un état...! Sinon ils ont une table d'activité qui fait du bruit Fisher price, des cubes Fisher price qu'ils aiment bcp. Tous les trucs qui font du bruit et/ou qui bougent... Emma son trip c'est escalader coussins, petits tabourets... et Raphaël c'est aller sous les tables les chaises, se faufiler. Il pousse volontairement n'importe quel objet sous un meuble pour essayer de le récupérer.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 22 Septembre 2010 à 14:50:54 »

Et les boites a vider et quilscommencent a remplir, et les livres qu'ils prennent directement sur les étagères a leur hauteur.

Il y a les prises et les fils électriques aussi, mais on est pas sympa, on veut pas lol !
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 22 Septembre 2010 à 15:09:42 »

Sev : c'est surprenant quand même la double dose de doliprane. Perso je ne le ferais pas, s'ils mettent  des heures entre 2 prises de médocs c'est qu'il doit y avoir une raison. Bizarre  Huh?
Bon allez avoue, tes filles vont avoir un ptit frère ou une ptite soeur ! Ou 2 .. Ou 3 ...

j'ai tant de poids que ça à perdre au point de me croire à nouveau enceinte?? et de surcroît de triplés???!!! Roulement des yeux

pour le doliprane, la doc disait d'ajouter une 5ème prise de nuit, ou de doubler celle du soir afin de ne pas avoir le pic pendant la nuit... du coup on a coupé la poire en deux, ona mis 13 kilos au lieu de 19...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 22 Septembre 2010 à 15:20:06 »

Il est 15h 19, il fait un temps magnifique dehors, les 4 sont réveillés, les gars ne tiennent plus en place, et moi je rêve de faire la sieste !!
Au secours !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1147 le: 22 Septembre 2010 à 15:21:18 »

Béné bon courage pour la maladie, et puis pour la reprise du rythme avec Laureline  Bisou... t'as trouvé comment ce truc de gym pilate ? c'est bien on dirait, c'est où ?

coucou je profites que tu es là pour répondre à ta question d'il y a 2 jour!!  Clin d'oeil

En fait c'est à cause de / grâce à  Lionel. tu te souviens que je t'avais dit qu'il me faisait faire des abdos après la séance de rééduc? Et bien, un jour il m'a dit "Tu vois ça c'est du Pilates"; Il était fier comme un coq et moi j'y comprenais rien!!  
Puis chez l'ostéo de caroline, j'ai vu une plaquette sur des cours de pilates... alors ça a fait 'tilt', comme je voulais pas mourir idiote j'ai cherché sur internet!!  Tire la langue et je me suis dit, ma cocotte, tu déteste la gym, tu aimes pas les trucs trop spirituels, mais ça tu pourrais accrocher (et puis soit dit en passant ta condition physique est plus que limite!)

C'est en épluchant le programme de la Maison Pour Tous Voltaire à coté de chez moi, pour trouver de la danse pour Laureline,  que je suis tombée sur ce cours et que je m'y suis pointée, c'est à 19h30 le lundi soir, je sais pas si il reste des places.

Je sais qu'il y a plusieurs MPT qui font des cours de pilates.

Du coup j'y suis retournée lundi soir et je me suis inscrite pour l'année.
J'ai retrouvé cette détente que j'avais ressenti la semaine précédente. Tout est dans le mouvement contrôlé donc impossible de se faire mal ou de faire un faux mouvement.
La prof dit que c'est pour renforcer les muscles profonds qui soutiennent notre squelette.
On pense à contracter le périnée pendant 1 heure au moins par semaine... à la fin de l'année, j'ai mon périnée de jeune fille!!  Cool
Il faut penser à plein de choses en même temps: le périnée, les abdos, la respiration thoracique plus le mouvement de gym plus ou moins complexe !!  Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 22 Septembre 2010 à 15:22:11 »

Il est 15h 19, il fait un temps magnifique dehors, les 4 sont réveillés, les gars ne tiennent plus en place, et moi je rêve de faire la sieste !!
Au secours !

Ici aussi il fait un temps magnifique, on va aller faire un tour dès que tous le monde sera réveillé.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 22 Septembre 2010 à 15:32:47 »

Voltaire c'est la ou il ya la BAV non ?
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 22 Septembre 2010 à 15:37:10 »

Oui!
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 22 Septembre 2010 à 15:39:33 »

Hum hum...
Faudrait que je me renseigne...
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 22 Septembre 2010 à 15:45:13 »

T'es au taf là?

tu veux les coordonnées de la prof en MP?
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 22 Septembre 2010 à 15:57:43 »

Oui je suis au taf et oui je veux bien  Bisou
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 22 Septembre 2010 à 17:36:31 »

j'ai tant de poids que ça à perdre au point de me croire à nouveau enceinte?? et de surcroît de triplés???!!! Roulement des yeux

Noooooon  c'était par rapport à tes nausées. Sur le coup je comprenais pas pourquoi tu disais ça, et tout a l'heure je riais toute seule quand j'ai capté
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: