marinette
|
 |
« Répondre #7515 le: 08 Mai 2011 à 14:17:56 » |
|
Bonjour tout le monde, Kaji, quelle semaine ! C'est vrai que c'est une épreuve l'hospitalisation. J'avais trouvé ça inhumain aussi. Contente de lire que ça ne semble pas trop lui avoir laissé de séquelles. Ils doivent être méga heureux de se retrouver. Ca va toi? tu tiens le choc avec tout ça? quand est-ce que tu t'arrêtes de travailler? à l'écho morpho tu veux savoir le sexe? Je suis de retour à Metz, on est rentrés hier. La route a été longue! Partis à 19h du mat', une halte à Lyon pour manger chez des copains, arrivés à 31h, les filles en avaient super marre. Mais ça s'est plutôt bien passé dans l'ensemble. Ce matin on a tenté la piscine, les filles n'ont pas du tout aimé. Les garçons, eux, se sont éclatés comme d'hab. Comme je vous ai dit rapidement, on a trouvé une maison dans un petit village juste à côté de la base. Elle est super grande : 6 chambres, et un salon et une cuisine de 40m2 chacun ! Il y a aussi une grande piscine cloturée. J'vais pas m'ennuyer pour le ménage  Les garçons sont inscrits à l'école d'à côté, et il y a un kilomètre à faire à pied, j'ai trouvé un chemin praticable avec des petits piétons. Donc c'est cool. Je ne sais pas combien de temps on restera : mon mari va se remettre volontaire outre-mer (objectif nouvelle-calédonie) et peut-être qu'ils nous y enverront dans 2-3 ans. Sinon, on restera entre 3 et 5 ans sûrement, ce qui pour nous est "très beaucoup"  bon dimanche à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7516 le: 08 Mai 2011 à 15:25:37 » |
|
ca a l'air super pour la maison marinette ! dis donc partis à 19H du matin et arrivés à 31H, je compatis !! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #7517 le: 08 Mai 2011 à 16:40:36 » |
|
 10h-21h
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #7518 le: 08 Mai 2011 à 22:57:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7519 le: 09 Mai 2011 à 10:33:33 » |
|
Bonjour les filles ! comment ca va aujourd'hui ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #7520 le: 09 Mai 2011 à 12:02:02 » |
|
hello ! Salut Impa, ça va et toi ?!!  Sympa Kaji de prendre le temps de donner des nouvelles détaillées ! Par contre, mince pour l'hospitalisation, ça n'a pas dû être facile pour vous tous.... mais j'ai l'impression que vous avez bien géré et réussi à recréer un petit cocon autour de vos enfants pour que ça se fasse plus en douceur  Je te rejoins sur le fait que la séparation est plus délicate entre des jumeaux que "simples" frères et soeurs (quoi que, je me demande si ce dernier lien n'est pas négligé lors d'épisodes comme les hospitalisations). Moi aussi je trouve que leur relation gemellaire prend encore une part plus importante dans leur équilibre individuel que pour un autre enfant. Mais je me pose aussi beaucoup de questions, parce que parfois je pense que je veux trop les laisser ensemble, et que je les empêche de s'"autonomiser" l'un par rapport à l'autre. Tu m'as l'air de culpabiliser beaucoup par rapport au côté prenant de ton métier... Du coup, même question que Marinette, comment tu envisages les choses dans les prochaines années, notamment à l'arrivée du ptit numéro 3 ? Cool Marinette pour ta maison, on sait où on va faire la transhumance 2012 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #7521 le: 09 Mai 2011 à 12:07:29 » |
|
bonjour bonjour 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7522 le: 09 Mai 2011 à 12:11:43 » |
|
moi ca va karine, merci  journée à la maison avec les filles, elles dorment depuis 10H. Je sais pas trop ce qu'on va faire cet aprem. Pas grand chose sans doute 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #7523 le: 09 Mai 2011 à 20:39:37 » |
|
Transhumez, transhumez  Au fait, pour les stats de 1+1, il y avait 5 absents dans la classe de troizan ce matin  Impa, j'en reviens pas qu'elles fassent encore de telles siestes. Ici en 30 minutes, une heure maxi c'est plié. Et juste une fois dans la journée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #7524 le: 09 Mai 2011 à 22:05:41 » |
|
bonsoir a toutes désolée de desertée mais en ce moment je galère.........donc je fais que mon fil Je suis dans la periode du dominant et dominer et c'est tres hard car ca en deviens dangereux!! genre doudou jette des chaises de salle a manger en metal dans la troche de son frere et c'est ca à longueur de journée  en plus je gere la maison les trajet a l'ecole (comme je peux) car ma voiture a rendu l'ame, et mes tites commandes lol les resulats des garcons sont tomber, la serologie est positive ce qui veux dire que le rappel est pas necessaire mais la pediatre demande quand meme l'avis a tours pour etre sur, et entre temp mon medecin traitant m'a dis "ca restera pas poitif eternellement" donc il va bien falloir le refaire un jour ou l'autre  Et Solnic si tu passe par la merci pour l'iée de demander pour les allergies car ca aussi c'est revenu positif chez doudou, d'autre exams sont a venir pour savoir a quoi il est allergique......... donc encore une fois désolée de pas trop passer en ce oment je vais essayer de mieux faire......mais ca n'empeche que je pense a vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #7525 le: 10 Mai 2011 à 09:29:01 » |
|
bijour bijour 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #7526 le: 10 Mai 2011 à 09:57:49 » |
|
Oh, je vous ai pas dit au fait : j'ai eu mon RDC la semaine dernière! Je ne sais plus si je vous avais dit il y a 3 semaines que je sentais la machne se remettre en route, et j'ai même senti mon ovulation, du coup j'avais emmené ma ventouse à Orange et je l'ai même installé par précaution le jour J et bingo (trop fière de moi de ne pas m'être faite avoir  , et rassurée de me sentir encore connectée à mon corps). Et c'est vrai que c'est pratique ce machin. Impa, j'ai rêvé de Charlie il y a 3 jours, j'ai oublié de te raconter. On refaisait une rencontre avec toutes les décempiplettes, et les enfants jouaient et vaquaient à leurs occupations de bébés. Mais il n'y avait pas Charlie. alors on commence à se demander où elle est, et là elle se pointe tranquillement, elle s'était habillée et coiffée impeccablement toute seule, vait un cartble sur le dos et nous sort comme ça : " je pars à l'école, il faut que j'aille m'instruire"  1+1, contente de lire toutes ces bonnes nouvelles. N'empêche, y'a pas à tortiller, le sommeil, c'est le nerf de la guerre : quand on dort bien tout va mieux. Ici aussi on est installées sur les autoroutes des nuits de 12 h, et j'espère bien que c'est définitif, comme pour leurs frères au même âge ! bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7527 le: 10 Mai 2011 à 10:03:18 » |
|
Transhumez, transhumez  Au fait, pour les stats de 1+1, il y avait 5 absents dans la classe de troizan ce matin  Impa, j'en reviens pas qu'elles fassent encore de telles siestes. Ici en 30 minutes, une heure maxi c'est plié. Et juste une fois dans la journée. oui, c'est incroyable, elles font parfois 5h de sieste dans la journée. Par exemple, elles ont dormi 2h30 environ hier matin, et 2H hier aprem (sauf charlie qui n'a pas voulu dormir l'aprem). dimanche, elles n'ont pas dormi le matin car on est allé à un vide grenier, mais du coup, elles ont dormi 3h30 l'aprem. Elles font des nuits de 10H environ. Les tiennes font peut etre de plus longues nuits ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7528 le: 10 Mai 2011 à 10:05:15 » |
|
bonsoir a toutes désolée de desertée mais en ce moment je galère.........donc je fais que mon fil Je suis dans la periode du dominant et dominer et c'est tres hard car ca en deviens dangereux!! genre doudou jette des chaises de salle a manger en metal dans la troche de son frere et c'est ca à longueur de journée  en plus je gere la maison les trajet a l'ecole (comme je peux) car ma voiture a rendu l'ame, et mes tites commandes lol les resulats des garcons sont tomber, la serologie est positive ce qui veux dire que le rappel est pas necessaire mais la pediatre demande quand meme l'avis a tours pour etre sur, et entre temp mon medecin traitant m'a dis "ca restera pas poitif eternellement" donc il va bien falloir le refaire un jour ou l'autre  Et Solnic si tu passe par la merci pour l'iée de demander pour les allergies car ca aussi c'est revenu positif chez doudou, d'autre exams sont a venir pour savoir a quoi il est allergique......... donc encore une fois désolée de pas trop passer en ce oment je vais essayer de mieux faire......mais ca n'empeche que je pense a vous toutes tu nous tiens au courant de la suite des evenements pour tes garcons hein ? ce que tu décris pour tes garcons, c'est hard quand meme !  C'est pas comme ca que j'aurais pensé une relation dominant/dominé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7529 le: 10 Mai 2011 à 10:07:55 » |
|
Bonjour ! Ca fait un moment que je ne suis pas passée mais on a enchainé varicelles / préparation du baptême. C'était ce week-end, on avait invité toute la famille, ça venait de partout c'était très fatigant, toujours frustrant de ne pouvoir passer assez de temps avec chacun mais vraiment un très très beau moment pour nous et les enfants. Mes petites cousines ont toutes adoré C la petite poupée et mes petits cousins jouaient avec G le frippon qui court partout. Les mamies, les tatas, les grandes cousines tantôt s'extasiaient (j'ai eu 32 "qu'ils sont gracieux !"), tantôt disaient quand même que ça devait être du boulot (penses-tu !!). Bref, ils vont très bien, sont vraiment mignons, je crois que les nuits pourries sont derrière nous. Quelques accidents mais rien à côté de ce qu'on a connu...!! Ils jouent ensemble et ne se cognent plus comme à une époque. Quand l'un pleure, l'autre lui ramène sa tétine / son doudou pour le consoler et lui fait un calin. Je craque complètement... et dans le bon sens pour une fois. Kaji j'ai lu avec tristesse le parcours de Raphaël, j'espère qu'il va bien et que tout le monde a pu se retrouver tranquillement. Profite comme tu peux de ta grossesse en tout cas et gros bisous à tous  Karine je ne sais pas si j'ai posté depuis que tes nuits vont mieux alors en un mot : COOL !!! c'est exactement comme moi, ça a été mieux quand MOI j'avais décidé que ce serait comme ça et plus comme avant. C'est super en tout cas, et les enfants reposés sont tellement plus mignons en journée, j'en sais quelque chose ! Marinette super pour la maison, en effet la transhumance se dessine sous un soleil orange !! et alors chapeau la varicelle à l'école. A la crèche aussi ça s'est bien diffusé, il faudra que je me renseigne sur les chiffres. Impa tes filles font encore une sieste le matin ? ici c'est juste l'après-midi maintenant depuis un moment. Speedy c'est quel rappel ? le ROR ? J'ai zappé des posts, pardon je vais essayer d'être plus assidue. J'espère que ça va chez tout le monde. Gros bisous à toutes  PS : spéciale dédicace à Béné, j'ai acheté une ventouse à salle de bain, les anglais devraient débarquer aujourd'hui ou demain, j'ai hâte de tester  je pense avoir repondu a ta question ci dessus, mais oui, elles dorment toujours le matin. je pense que Charlie pourrait s'en passer, mais ceci dit, elle dort bien volontiers. Par contre, G et R réclament beaucoup cette sieste. Vers 10H, elles sont kapout, ne font que pleurer, et s'endorment illico quand je les couche. Idem chez la nounou.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|