je suis en train de voir sur internet ce que je trouve... mais ça m'a l'air d'être ça... je vais observer ses selles demain...
c'est con j'ai l'impression que c'est comme les poux, dès qu'on en parle ça nous démange!!

tu regardes dans leurs selles sinon comment veux tu être sure autrement

Des vers ça se voit bien pas besoin de loupe. Mais tu sais les miens n'aiment pas etre sale et se tortillent le popotin sans cesse!!
Par contre ici il arrive fréquemment que Léonard pu du bec et il a des selles ultra collante et d'une odeur a faire gerber

Merci pour vos compliments sur mes bouts'choux

Je ne sais pas si Léonard est un bb vert mais baudet sans aucun doute

Les cheveux de Lucien sont assez long je vous l'accorde
Impa super tout ces cadeaux pour les filles

hors mis les tenues que tu n'aimes pas pourquoi elles ne profiteraient pas du 18 mois
1+1 super pour cette super nuit pourvu que ça dure

Ici attention roulements de tambours... PREMIÈRE VRAIE NUIT DES DEUX EN MÊME TEMPS ! tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! coucher à 20h et tétée à 6h pour C, 6h30 pour G (oui oui ! c'est lui qui a tenu le plus longtemps

) et rendormis jusqu'à 7h30 pour C et 8h pour G !
A chaque fois qu'on a une bonne nuit de l'un des deux l'autre nous fait la misère, là pour la première fois ils étaient cools tous les deux ! bonheuuuuuuur !!
Voilà voilà ! ils sont tous les deux à la crèche en super forme, j'ai eu de la peine de les laisser, car pour une fois je suis reposée et ils étaient de bonne humeur...
Allez bonne journée à toutes

Ca c'est une super nouvelle, ça me mets de bonne humeur aussi d'apprendre ça
Mais Karine tu ne nous as pas dit ce que Paprika t'avait préparé à manger finalement !!? et est-ce que L&L, N&G ont joué ensemble ou ils ne se sont pas calculé ?
On a très bien mangé !
Au début L&L et N&G ont joué chacun de leur côté ! Puis ils ont fait quelques combinaisons, mais ils revenaient souvent entre frangins. N&G étaient assez impressionnés, c'est un peu disneyland chez Paprika

, et L&L sont très débrouillards, alors ils ont observé attentivement ! Et je ne sais pas s'il y a un lien, mais du coup le lendemain Gaël a commencé a se déplacer latéralement le long des meubles ! (avant ils se rasseyait et se relevait plus loin)
Et Louann s'est aussi bien occupés de mes garçons comme de L&L ! Quel chouette grand frère !
Bon ici la nuit a été merdique, Gaël avait des gaz du coup j'ai dormi avec lui dans le canapé, et Noan s'est reveillé en hurlant à 5h, j'ai pas compris.
J'ai l'impression que les dents les travaillent, mais je ne vois absolument rien à l'horizon...
Impa, j'aime bien aussi les poupées dont tu parles, j'en avais offerte une à ma filleule y'a 2-3 ans. Une petite tahitienne avec un pagne, trop rigolote.
Nous on est en train de commander des petites voitures

Je sais pas si une poupée ça les intéresserait

Si c'était le cas ça me gènerait pas de leur en acheter une, mais je me vois pas en acheter une juste comme ça (ou alors je l'achète pour moi et je la leur prête de temps en temps
mais pas trop souvent

)
ça fait plaisir ce que tu dis de Louann

Il était fier qd je lui ai dit

Ici les grands ont joué avec des poupées j'ai encore une des miennes la haut et ça ne me pose pas de pb Ils seront de bons papas

de toutes façon c'est une passade ils préfèrent trés vite les jeux de garçons ça il n'y a pas de doute

Super si L&L ont donné l'envie a Gde faire le tour de ta maison en s'appuyant sur les meubles

C'est quoi le zebre trottinette?

une photo?
Nattylou super pour les news même si il y a le retour des microbes et que les nuits sont pas top

L&L ne sont pas trés grands (ils ont une bonne courbe dans la moyenne) par contre troisan et septan oui ils explosent les courbes!!
pour les ensembles je n'aime pas trop les 3,4,5,6, 12
Le reste ça va!! Les bonnets écharpes ne sont pas moche mais ça fait trés show a l'américaine!! Les triplets ne passent déja pas inaperçu avec ça c'est encore plus voyant!!
L'aide ça dépend des régions je crois ça sert a rien de comparer!! Je crois que Sev et impa sont les mieux aidées profitez les filles