Bombette, quel plaisir de te lire !! Comment vos tes filles ? (et ton grand !!) et toi ?
Petites news d'ici : hier LE rdv avec le gastro allergo... il a fait les tests d'allergie immédiate, G n'a rien (c'est déjà une bonne chose). Et là il a des patchs qu'il doit garder 48h pour voir s'il a des allergies différées (les fameuses "intolérances"). En tout cas cet homme m'a beaucoup plu, il était d'une grande gentillesse avec une vraie qualité d'écoute.
Il nous a redonné un traitement anti acidité moins efficace que ceux d'avant, mais qui devrait du coup être mieux toléré par G (et on éviterait donc les affreuses coliques). A voir... on y retourne faire un point dans 3 semaines.
Et sinon en dehors de ça G est malade comme un chien, je vais chez le doc tout à l'heure car 38,6 ce matin, grosse morve, toux etc.
Vous l'aurez compris, pour l'instant mon fameux glandouillage intensif n'est pas d'actualité

G se met assis seul et essaie de se mettre debout. C toujours statique...
Au fait pour les strabismes mieux vaut consulter un ophtalmo, ça ne coute rien et de toute façon même sans ça c'est pas mal d'en voir un.
Allez on va préparer tout ce petit monde.
Bonne journée et gros bisous à toutes

enfin quelqu'un qui prend le probleme de G à coeur !
tiens noius au courant pour les intolerances.
Bon retablissement à G

bombette, enfin te revoila !

bombette heureuse de te lire comment ca va chez toi?
1+1 génial si ce medecin t'a fais bonne impression, donne nous des nouvelles de G
impa comment va ta puce
bonjour au faite

ici ca a l'air d'allez océanne m'a fais un pique à 39°1 hier soir ce matin plus rien donc je guette quand meme!
Mmamie viens comme d'hab haaa ca fais zizir

bonne journée a toute

et bien pas terrible, elle vient de me sortir plein de boutons, les memes que charlie la semaine derniere. J'ai appelé le doc, sa secretaire me rappelle quand elle lui a parlé. Je lui demandais si je devais consulter ou pas.
Du coup, j'ai annulé l'adaptation à la halte garderie

bon je suis une horrible mère mais j'ai repris la température de G un peu plus tard et il n'avait plus rien (je l'ai reprise 2 fois pour être bien sure). Faut dire que quand je l'avais prise il avait bien pleuré et s'était énervé avant...
Du coup j'ai balancé tout ça à la crèche et ils m'appellent s'il y a un problème. En attendant je peux faire une sieste (car la nuit a été dure dure) et ranger l'appart qui ressemble à une décharge publique !
Karine oui c'était magique ce rdv : on n'a rien réglé, hein ! mais pour une fois c'est LUI qui m'a direct demandé quand on a introduit le lait de vache, quels étaient les terrains allergiques de la famille. Il m'a pas juste dit "ah oui ça va passer quand il marchera "

En plus après les nuits pourries que j'enchaîne ces temps-ci il a bien dû voir que j'étais nase

, et je lui ai présenté le truc genre "aidez-nous monsieur, s'il vous plait !!"
Et Karine pour te répondre, voici mon emploi du temps d'hier : déposer C à la crèche à 9h, me taper la Porte Maillot, la place de l'Etoile et les Champs Elysées à 9h30 du mat, trouver une place près de l'hosto pour y être à 10h '(et ne pas payer le parcmètre parce que je n'ai pas de carte et que ça ne prend pas les pièces

), repartie à 12h15 et re-bouchons. Arrivée à la maison, repas de G qui crevait la dalle, dodo de G, repas de moi (pas tard du tout), faire les courses, aller chercher C complètement nase à 15h30 (toujours en trimbalant G bien sûr), faire gouter les zozos pour être à 16h30 chez l'homéopathe pour G (avec C toujours claquée qui a dormi 15 min dans la poussette), passage à la pharmacie, retour à la maison, montage de l'armoire (cf plus loin), bain, repas, et là... le papa est rentré !!!
Et oui, donc j'ai monté toute seule l'armoire ikéké (alors qu'il y avait un petit bonhomme seul rayé sur la notice, parce qu'il faut être deux). Vous vous en foutez mais tout ça pour dire que j'en ai archi ma claque de tout devoir faire seule. Ok je ne ramène pas beaucoup d'oseille à la maison mais je sature un peu de voir mon mec en pointillé, de tout me taper et que les enfants voient leur père vite fait en passant.
je vous admire les mamans koh lanta !!
Speedy ça sent l'oeuf pourri chez toi (pardon j'ai pas pu m'empêcher

)
il fait des horaires de malade ton homme... il ne peut pas les alleger un peu ?