11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 06:12:47
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 550893 fois)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 28 Septembre 2010 à 23:40:49 »

Ah, je vous ai retrouvé. Que vous m'aviez manquées les filles. Je vais essayer de me greffer à vous pendant cette petite semaine de mes vacances. Gros bisous à vous et à vos enfants. Trop émus de voir un second tome de decempiplettes. Pleurs
Le temps passe si vite. .... Je n'en reviens pas qu'ils vont tous avoir 1an bientôt . ....
 Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1396 le: 29 Septembre 2010 à 08:45:43 »

bombette heureuse de te lire comment ca va chez toi?

1+1 génial si ce medecin t'a fais bonne impression, donne nous des nouvelles de G

impa comment va ta puce

bonjour au faite

ici ca a l'air d'allez océanne m'a fais un pique à 39°1 hier soir ce matin plus rien donc je guette quand meme!
Mmamie viens comme d'hab haaa  ca fais zizir Souriant Souriant
bonne journée a toute Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 29 Septembre 2010 à 08:52:08 »

Bombette, ça fait plaisir de te retrouver, même pour une petite semaine. Bonnes vacances !!

1+1, enfin un médecin qui t'écoute, génial !!
Bisoucaments à G
Tu arrives à te reposer quand même un peu ? Ils ne sont pas du tout allés à la crèche hier ?
 Bisou Bisou

Bisous à Océanne (elle n'a plus mal au ventre ?)
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 29 Septembre 2010 à 09:10:01 »

karine non apparement melle n'a plu de mal au ventre
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 29 Septembre 2010 à 09:38:13 »

C'est vrai que la température vaut mieux la prendre à un moment calme sinon c'est faussé. T'as bien fait de le mettre à la crèche, après tout s'il y a le moindre souci ils t'appelleront !

Ton zhom travaille plus que d'habitude en ce moment ?

Et l'homéopathe pour G, il dit quoi ? Il vous écoute bien aussi ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1400 le: 29 Septembre 2010 à 09:56:59 »

Bombette, quel plaisir de te lire !! Comment vos tes filles ? (et ton grand !!) et toi ?
Petites news d'ici : hier LE rdv avec le gastro allergo... il a fait les tests d'allergie immédiate, G n'a rien (c'est déjà une bonne chose). Et là il a des patchs qu'il doit garder 48h pour voir s'il a des allergies différées (les fameuses "intolérances"). En tout cas cet homme m'a beaucoup plu, il était d'une grande gentillesse avec une vraie qualité d'écoute.
Il nous a redonné un traitement anti acidité moins efficace que ceux d'avant, mais qui devrait du coup être mieux toléré par G (et on éviterait donc les affreuses coliques). A voir... on y retourne faire un point dans 3 semaines.
Et sinon en dehors de ça G est malade comme un chien, je vais chez le doc tout à l'heure car 38,6 ce matin, grosse morve, toux etc.
Vous l'aurez compris, pour l'instant mon fameux glandouillage intensif n'est pas d'actualité  Pleurs
G se met assis seul et essaie de se mettre debout. C toujours statique...
Au fait pour les strabismes mieux vaut consulter un ophtalmo, ça ne coute rien et de toute façon même sans ça c'est pas mal d'en voir un.
Allez on va préparer tout ce petit monde.
Bonne journée et gros bisous à toutes  Bisou
enfin quelqu'un qui prend le probleme de G à coeur !
tiens noius au courant pour les intolerances.

Bon retablissement à G Bisou

bombette, enfin te revoila !  Bisou
bombette heureuse de te lire comment ca va chez toi?

1+1 génial si ce medecin t'a fais bonne impression, donne nous des nouvelles de G

impa comment va ta puce

bonjour au faite

ici ca a l'air d'allez océanne m'a fais un pique à 39°1 hier soir ce matin plus rien donc je guette quand meme!
Mmamie viens comme d'hab haaa  ca fais zizir Souriant Souriant
bonne journée a toute Bisou Bisou
et bien pas terrible, elle vient de me sortir plein de boutons, les memes que charlie la semaine derniere. J'ai appelé le doc, sa secretaire me rappelle quand elle lui a parlé. Je lui demandais si je devais consulter ou pas.
Du coup, j'ai annulé l'adaptation à la halte garderie 

bon je suis une horrible mère mais j'ai repris la température de G un peu plus tard et il n'avait plus rien (je l'ai reprise 2 fois pour être bien sure). Faut dire que quand je l'avais prise il avait bien pleuré et s'était énervé avant...
Du coup j'ai balancé tout ça à la crèche et ils m'appellent s'il y a un problème. En attendant je peux faire une sieste (car la nuit a été dure dure) et ranger l'appart qui ressemble à une décharge publique !
Karine oui c'était magique ce rdv : on n'a rien réglé, hein ! mais pour une fois c'est LUI qui m'a direct demandé quand on a introduit le lait de vache, quels étaient les terrains allergiques de la famille. Il m'a pas juste dit "ah oui ça va passer quand il marchera " En plus après les nuits pourries que j'enchaîne ces temps-ci il a bien dû voir que j'étais nase  , et je lui ai présenté le truc genre "aidez-nous monsieur, s'il vous plait !!"
Et Karine pour te répondre, voici mon emploi du temps d'hier : déposer C à la crèche à 9h, me taper la Porte Maillot, la place de l'Etoile et les Champs Elysées à 9h30 du mat, trouver une place près de l'hosto pour y être à 10h '(et ne pas payer le parcmètre parce que je n'ai pas de carte et que ça ne prend pas les pièces  ), repartie à 12h15 et re-bouchons. Arrivée à la maison, repas de G qui crevait la dalle, dodo de G, repas de moi (pas tard du tout), faire les courses, aller chercher C complètement nase à 15h30 (toujours en trimbalant G bien sûr), faire gouter les zozos pour être à 16h30 chez l'homéopathe pour G (avec C toujours claquée qui a dormi 15 min dans la poussette), passage à la pharmacie, retour à la maison, montage de l'armoire (cf plus loin), bain, repas, et là... le papa est rentré !!!
Et oui, donc j'ai monté toute seule l'armoire ikéké (alors qu'il y avait un petit bonhomme seul rayé sur la notice, parce qu'il faut être deux). Vous vous en foutez mais tout ça pour dire que j'en ai archi ma claque de tout devoir faire seule. Ok je ne ramène pas beaucoup d'oseille à la maison mais je sature un peu de voir mon mec en pointillé, de tout me taper et que les enfants voient leur père vite fait en passant.
je vous admire les mamans koh lanta !!
Speedy ça sent l'oeuf pourri chez toi (pardon j'ai pas pu m'empêcher  Souriant)
il fait des horaires de malade ton homme... il ne peut pas les alleger un peu ?

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 29 Septembre 2010 à 10:20:18 »

mdr 1+1 océanne aussi peut pas s'en empechée

impa mince tiens nous au courant
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 29 Septembre 2010 à 11:25:29 »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah je vais en prendre un pour taper sur l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!
Rappelez moi pourquoi j'ai pris mon mercredi en temps partiel  Huh?

Impa bisous à ta puce et tiens nous au courant !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 29 Septembre 2010 à 11:59:22 »

ma femme de ménage est vraiment bien.... MAIS  (fallait bien un "mais") elle est censée bosser de 8h à 12h et elle n'arrive jamais avant 8h20. Comme elle ne prend pas de pause et qu'elle finissait toujours ce qu'elle avait à faire, je ne disais rien, mais là à 11h45 elle remettait ses chaussures 
Je lui ai demandé de faire un truc en plus.
J'aurais pas dû d'après vous ? Je suis vraiment une terroriste des femmes de ménage ?
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1404 le: 29 Septembre 2010 à 12:16:29 »

Ben non, tu payes 4h00, alors elle est pas sensée t'arnaquer de 35 min.
Moi je lui aurais demandé de rester jusque 12h20. Clin d'oeil
Ou alors j'aurais appelé l'assos pour signaler.
Mais bon, je suis peut être une terroriste!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 29 Septembre 2010 à 13:17:38 »

ca depend combien d'heure elle t'a fais signer pour sa journée?
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1406 le: 29 Septembre 2010 à 13:18:52 »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah je vais en prendre un pour taper sur l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!
Rappelez moi pourquoi j'ai pris mon mercredi en temps partiel  Huh?

Impa bisous à ta puce et tiens nous au courant !
les miennes aussi sont infectes, gros ras le bol ce matin...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1407 le: 29 Septembre 2010 à 13:19:38 »

ma femme de ménage est vraiment bien.... MAIS  (fallait bien un "mais") elle est censée bosser de 8h à 12h et elle n'arrive jamais avant 8h20. Comme elle ne prend pas de pause et qu'elle finissait toujours ce qu'elle avait à faire, je ne disais rien, mais là à 11h45 elle remettait ses chaussures 
Je lui ai demandé de faire un truc en plus.
J'aurais pas dû d'après vous ? Je suis vraiment une terroriste des femmes de ménage ?
ben non, si c'est 4H, c'est 4H
Journalisée

Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 29 Septembre 2010 à 14:29:19 »

demain grosse journée je mets les filles en garde chez papy mamie, et je bosse le matin à l'école, et l'après-midi je me prends du bon temps à la Seguinière (pour celles qui connaissent) aux ventes privées ikks! Souriant

C'est marrant mais ça me dit quelque chose 
Tu aurais du me dire, j'avais des invit' pour les ventes catimin* et compagnie... qui ont lieu aujourd'hui également.

Tatoo et Sev (peut-être d'autres aussi que j'ai loupé Clin d'oeil), n'hésitez pas à emmener vos enfants chez l'ophtalmo pour vérifier leur strabisme. Il se peut que le problème se résolve de lui même, mais il se peut aussi que ça s'agrave. Sachez que le strabisme est loin d'être anodin. Plus c'est pris de bonheur et mieux cela peut être géré. Ce n'est pas seulement une histoire d'esthétique, les enfants peuvent aussi avoir des soucis pour "voir" le relief entre autre !
Je me suis posé la même question que vous l'an dernier pour Jules et depuis nous alternons les rdv ophtalmo et orthoptiste : tous les 2 mois au départ et tous les 6 mois maintenant. Pour l'instant ça évolue dans le bon sens : pas besoin d'opération et le strabisme est visible de moins en moins souvent.

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7025.msg560284#msg560284

B Bisou à toutes
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1409 le: 29 Septembre 2010 à 15:39:02 »

sev, je veux bien etre rencardée pour les prochaines ventes  Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: