Kaji
|
|
« Répondre #13350 le: 21 Novembre 2011 à 14:29:35 » |
|
Mais il faudrait montrer aussi les bons cotés, comme le petit reportage dont marinette a mis le lien.
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #13351 le: 21 Novembre 2011 à 14:34:33 » |
|
oui mais je trouve que c'est important surtout quand tu attends des triplés de voir comment les familles s'organisent. Et c'est pour cette raison que quand des journalistes m'ont contacté pour des emission j'etais d'accord. parce que j'avais envie de montrer que oui c'est dur mais oui c'est chouette et faisable. Mais ça n'a jamais aboutit parce qu'ils ne trouvaient pas vraiment de points TRES faibles ......
Et oh non kaji tu n'aurais pas la honte. je suis loin d'etre une maniaco mon menage je le fais à la sieste . Mais quand les enfants sont debout, il y a des jeux partout c'est le souk et je trouve ça chouette ça montre qu'il y a de la vie !!
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #13352 le: 21 Novembre 2011 à 14:44:26 » |
|
Quand ils font la sieste je dors...
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #13353 le: 21 Novembre 2011 à 14:44:32 » |
|
Marinette, qu'est ce que ça donne la croissance de ton bébé? As-tu eu un nouveau rdv dernièrement?
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #13354 le: 21 Novembre 2011 à 14:46:02 » |
|
Quand ils font la sieste je dors... ah ben oui.... Mais tu as un nourrisson aussi!
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13355 le: 21 Novembre 2011 à 14:49:25 » |
|
Merci de demander. Je ne sais pas. Je n'ai pas souhaité faire d'écho intermédiaire : l'echo morpho a montré qu'il était bien formé. Du coup je ne souhaite pas me replonger dans les inquiétudes et discours toxiques des médecins qui cherchent des problèmes là où il n'y en a pas forcément. Mes prem's ont atteint les 3 kilos en allant jusqu'à la 41è semaine et aujorud'hui ils font partie des plutôt petits et fins de leur classe. Les filles sont des petits gabarits, mon mari et moi aussi, alors je me dis que c'est comme ça et puis c'est tout. En revanche, je vais surveiller attentivement le placenta à partir de 31-32 SA. Sinon monito et coeur nickels, et ça gigote bien.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #13356 le: 21 Novembre 2011 à 14:57:17 » |
|
Merci de demander. Je ne sais pas. Je n'ai pas souhaité faire d'écho intermédiaire : l'echo morpho a montré qu'il était bien formé. Du coup je ne souhaite pas me replonger dans les inquiétudes et discours toxiques des médecins qui cherchent des problèmes là où il n'y en a pas forcément. Mes prem's ont atteint les 3 kilos en allant jusqu'à la 41è semaine et aujorud'hui ils font partie des plutôt petits et fins de leur classe. Les filles sont des petits gabarits, mon mari et moi aussi, alors je me dis que c'est comme ça et puis c'est tout. En revanche, je vais surveiller attentivement le placenta à partir de 31-32 SA. Sinon monito et coeur nickels, et ça gigote bien.
D'accord. Brievement pour pas trop te replonger dans les mauvais souvenirs que s'est il passé avec les filles pour que tu veuilles surveiller le placenta?
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13357 le: 21 Novembre 2011 à 15:04:20 » |
|
Le placenta de sardinette a pris sa retraite à 34 SA, c'est pour ça que j'ai fait une prééclampsie. Il était plus calcifié qu'un placenta à terme et ne fonctionnait presque plus. Et pour mes aînés, le placenta est sorti tellement calcifié à l'accouchement qu'à chaque fois les gens là (gynéco pour mon prem's, SF pour mon deuz') ont fait la tronche en disant qu'il était plus que temps qu'ils sortent. Donc là je me dis que ça va sûrement être pareil...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #13358 le: 21 Novembre 2011 à 15:07:39 » |
|
:oah oui??? C'est fou ça !!! Et tu sais de quoi ça vient?
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13359 le: 21 Novembre 2011 à 15:10:12 » |
|
Non, pas du tout. Ca pourrait être pleins de trucs différents. Je n'éprouve pas le besoin de chercher une explication, ça serait beaucoup d'examens et d'embêtements pour pas forcément grand chose. Le tout c'est de le savoir pour être vigilant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #13360 le: 21 Novembre 2011 à 15:13:53 » |
|
d'accord ! oui ça risque d'être pareil cette fois-ci. En fait tes placentas maturent plus vite que la normale.
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13361 le: 21 Novembre 2011 à 15:21:25 » |
|
On dirait...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #13362 le: 21 Novembre 2011 à 15:23:14 » |
|
Je viens de me taper un fou rire dans la chambre des filles : j'entre dans la chambre assez sombre, je récupère sardinette allongée derrière la porte pour la recoucher, je pousse avec mon genou le tiroir de la commode qu'elles ont encore réussi à ouvrir (mais comment elles font, le système est hyper dur!?), le tiroir se réouvre tout seul. Je le referme à nouveau, il se réouvre encore et là en fait je me rends compte que la petite balein s'était allongée dedans pour sa sieste. Elle ne disait rien, j'ai failli l'enfermer Elle nettoyait peut etre l'interieur du tiroir Merci de demander. Je ne sais pas. Je n'ai pas souhaité faire d'écho intermédiaire : l'echo morpho a montré qu'il était bien formé. Du coup je ne souhaite pas me replonger dans les inquiétudes et discours toxiques des médecins qui cherchent des problèmes là où il n'y en a pas forcément. Mes prem's ont atteint les 3 kilos en allant jusqu'à la 41è semaine et aujorud'hui ils font partie des plutôt petits et fins de leur classe. Les filles sont des petits gabarits, mon mari et moi aussi, alors je me dis que c'est comme ça et puis c'est tout. En revanche, je vais surveiller attentivement le placenta à partir de 31-32 SA. Sinon monito et coeur nickels, et ça gigote bien. Quand ils font la sieste je dors... ah ben oui.... Mais tu as un nourrisson aussi! 2 ans c'est encore nourrissons non ? Parce que moi aussi je dors
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #13363 le: 21 Novembre 2011 à 15:25:50 » |
|
ah ben oui.... Mais tu as un nourrisson aussi! [/quote] 2 ans c'est encore nourrissons non ? Parce que moi aussi je dors [/quote] je ne saurais pas répondre Nattylou, la sieste jeconnais pas. Je me dis que si je la fais, je ne peux pas faire le ménage et j'ai l'impression de ne plus avoir de vie du tout
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13364 le: 21 Novembre 2011 à 15:27:18 » |
|
ta vie c'est le ménage ? Ici c'était un jour sur 2 ménage, un jour sur deux glandouille. Maintenant c'est tous les jours glandouille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|