∞Béné∞
|
 |
« Répondre #10095 le: 16 Septembre 2011 à 12:44:57 » |
|
1+1: C a de la conversation y'a pas à dire. Moi c'est Caro qui me réponds NOOOON, en me gueulant dessus. Puis pour bien s'affirmer, elle me jette au visage le premier truc qui lui tombe sous la main ... son assiette par exemple! Impa ... y'a plus qu'à .... passer aux lavabos des toilettes pour faire une toilette sommaire des aisselles.... hummmmmm! Je sens que tu va aimer!  Tu as essayé l'anti transpirant de tatoo? Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 2 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #10096 le: 16 Septembre 2011 à 12:46:38 » |
|
Au fait, non le scolopendre ne m'a pas piqué. Mais je crois que j'ai sorti le cri le plus aigu de ma vie...on aurait dit Michel Serrault dans la cage aux folles
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #10097 le: 16 Septembre 2011 à 12:52:43 » |
|
Impa, le bon côté des choses c'est que tu régules bien ta température. Y'a pas une douche sur ton lieu de travail? pour la prochaine fois, prévois des lingettes (ouh, le conseil pas bio du tout  ) et un haut de rechange. j'ai des lingettes et du deo. Mon tee shirt ne sent pas, et mes aisselles ne sentaient pas non plus bizarrement  bon, je vais me toiletter les aisselles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #10098 le: 16 Septembre 2011 à 12:53:22 » |
|
Impa ... y'a plus qu'à .... passer aux lavabos des toilettes pour faire une toilette sommaire des aisselles.... hummmmmm! Je sens que tu va aimer!  Tu as essayé l'anti transpirant de tatoo? non, pas encore !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #10099 le: 16 Septembre 2011 à 12:54:30 » |
|
gabrielle tape mechamment dans sa tasse a bec jusqu'a la faire tomber de la table quand elle est en colere (et quand elle est a table). C'est trop ridicule de la voir faire ca d'un air enragé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #10100 le: 16 Septembre 2011 à 12:58:15 » |
|
voilà, aisselles nettoyées au PQ et savon pour les mains 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #10101 le: 16 Septembre 2011 à 12:59:13 » |
|
J'espère que t'as pas d'élèves sur le forum 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #10102 le: 16 Septembre 2011 à 13:01:59 » |
|
J'espère que t'as pas d'élèves sur le forum   heureusement, j'ai pas de cours aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #10103 le: 16 Septembre 2011 à 13:02:43 » |
|
voilà, aisselles nettoyées au PQ et savon pour les mains  je suis fan !!! ouais, imagine la scene  bon, je vais aller empester mes collegues a la cafet manger 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #10104 le: 16 Septembre 2011 à 13:03:30 » |
|
Question existentielle du midi : la maîtresse de sizan a demandé hier d'amener une bouteille vide à l'école, car cet aprèm une viticultrice fait une démo de pressage de raisin. Et comme ça les enfants pourront ramener un peu de jus à la maison. Evidemment, je viens de retrouver la bouteille en question dans la cuisine...je lui amène ou pas?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #10105 le: 16 Septembre 2011 à 13:12:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #10106 le: 16 Septembre 2011 à 13:14:05 » |
|
karine, il a la gastro G ?  c'est plutôt le contraire, il est constipé... et le vomi, je pense que c'est parce que son estomac n'a pas voulu digérer le dîner alors que y'avait des embouteillages dans les intestins... l'itinéraire bis en quelque sorte  (j'suis dégueu  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #10108 le: 16 Septembre 2011 à 13:15:47 » |
|
Je m'insurge ! je ne veux pas que vous soyez marraines. Moi je veux que vous restiez avec nous délirer et partager. On s'en cogne qu'il y ait des nouvelles femmes enceintes de jumeaux, nous on veut nos Impa, Béné, Paprika, non mé ! Qu'elles se débrouillent sans vous  reveneeeeeeeeeeez ! Je suis d'accord !! Surtout Béné et Paprika qui ont tendance à déserter en ce moment  Paprika ça fait un moment que t'es pas passée non ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #10109 le: 16 Septembre 2011 à 13:17:11 » |
|
Question existentielle du midi : la maîtresse de sizan a demandé hier d'amener une bouteille vide à l'école, car cet aprèm une viticultrice fait une démo de pressage de raisin. Et comme ça les enfants pourront ramener un peu de jus à la maison. Evidemment, je viens de retrouver la bouteille en question dans la cuisine...je lui amène ou pas?
Bah oui, sauf si t'es crevée ! Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 4 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer. Bah ouais, y'en a 3 à moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|