Merci pour tout, et désolée de ce long silence, mais en ce moment, je n'ai pas trop de temps.
Vous pouvez suivre les nouvelles sur mon blog :
http://poussinous.oldiblog.com/Sinon, les nouvelles du jour sont moyennes.
L'irm a montré que Noa avait un souci tout en bas de la moelle épinière (on ne sait pas si c'est lié à la maladie ou non), la seule chose qu'on sait, c'est que Noa pourrait peut-être être paralysé en grandissant.
Bon, à priori, cela s'opère facilement, mais les médecins ne veulent pas le faire tout de suite.
Mais il faut faire très attention s'il vient à se faire opérer pour sa maladie d'ici 1 an environ.
Sinon, il va plus ou moins bien, il continue à manger, même si je trouve qu'il mange moins qu'avant, il ne dort pas beaucoup non plus, comparé à d'habitude.
Sinon durant cette semaine, je n'ai pas appris grand chose d'autre, mais on ne sait plus trop quoi faire pour notre petit Noa.
Les médecins préfèreraient qu'on reste vivre à Paris, mais cela ne nous est impossible (surtout par rapport au boulot de mon mari).
En gros, il faudrait qu'on trouve un hôpital de jour, mais à priori, il n'en existe pas sur toute la région PACA, donc on continue à chercher.
Les médecins pensent que Noa aurait besoin encore pour 2/3 mois, d'un milieu hospitalier, le temps qu'il se remette bien de tout ça, et que nous, nous apprenions au mieux les soins d'urgence.