je suis nouvelle sur ce forum

(1/6) > >>

mestriples2008:
 coucou je me présente je m'appelle amandine, j'ai 22ans mon mari lui a 23ans.il y a 3ans1/2nous voulions un bébé, au bout d'un an que nous ne parvenions pas avoir un bébé nous avons fait des testes de stérilité, qui on décelé chez mon mari une azoospermie grave, quand a moi je fait trop d'ovule mais de très mauvaise qualités. Nos chance d'avoir un bébé naturellement était donc nul.
La gyneco nous a donc orientez ver le centre de pma de jeane de flandre a lille pour voir a recoure  des fiv isci. Après 3 fiv isci plus une tec nous voila futur parents de triplets je suis de 9semaines tout juste. Naturellement les questions les inquiétudes ce bousculent dans ma tète, je voie mon gyneco obstétricien le 19/12/07. Si des personnes veulent bien me donner des conseilles, des infos,  sur le déroulement de la grossesse ainsi j'aurais peut être moins peure car dans mon entourage personne n'as eu de grossésse multiple.
en tous les cas je vous remercie pour vas future reponces  à très bientôt amandine  ??? ;)

Drine:
Bienvenue Amandine.

tu trouveras un fil de discussion enfin des fils sur les grossesses de multiples et plus particulièrement sur les triplés. Alors n'hésite pas à aller voir dans le Fil "Grossesse".

Stef!!!!:
Bienvenue!! et Félicitations!

La Mama:
Bienvenue amandine!!!
tu trouveras réponses à toutes tes questions sur ce forum mais n'hésite pas à poser des question.
Ici le maître mot est REPOS!
le reste vient au fur et à mesure de l'évolution de ta grossesse.
Tu en est à quel stade?

Lauver95:
bienvenue Amandine
et bonne grossesse triple
et surtout REPOS puissance 3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante