Bonjour!!
Seve, contente que tu aies pu sortir, on est quand même mieux chez soi...
J'interviens par rapport à plusieurs choses que j'ai lues :
d'abord la différence péri/rachi : je n'ai jamais eu de péri, j'ai accouché de ma fille par voie basse sans aucune anesthésie mais par contre j'ai déjà eu une rachi pour une opération de la jambe, ce que je peux en dire, c'est qu'une fois que l'anesthésiant a fait effet, je ne sentais absolument plus rien à partir de la taille... Je crois qu'une péri on sent quand même ses membres et les contractions, c'est juste la douleur qui disparaît.
Concernant la voie basse, dans mon hopital, ils l'acceptent même si bébé est en siège, la gygy m'a dit qu'il fallait faire un scan du bassin pour vérifier qu'il est en "béton" (ce sont ses mots) et qu'il laisse bien passer un bébé en siège...
Bon pour la dernière echo, bébé1 était en siège mais j'ai vu un pediatre cardiologue mardi parce que gygy ne voyait pas bien le coeur de bébé2 et lui m'a dit que bébé1 s'est mise en transverse, la chipie...
Le cardiologue n'a pas pu beaucoup mieux voir les coeurs car les deux étaient en transverse et dos en avant, en plus j'ai une mauvaise echogénicité, mais de ce qu'il a vu, il n'a décelé aucune anomalie...
En tout cas j'espère que les deux zouaves vont se retourner, je leur parle, je leur demande de se placer comme il faut pour la naissance parce que la césa, ça me stresse...
Enfin, pour le rdv anesthesiste, moi j'avais reçu une convocation pour le 17 mars, j'ai attendu de voir ma gygy jeudi dernier et je lui ai dit que ça me semblait un peu tard... Elle m'a dit qu'ils ont fait n'importe quoi, que c'est une grossesse gémellaire et qu'ils auraient du me donner un rdv beaucoup plus tôt, donc elle a fait appeler son secrétariat et ils m'ont obtenu le rdv pour le 22/02, c'est beaucoup mieux!!
Bon je vous laisse, bonne journée et désolée pour le pavé!