Lolo, tu peux aussi aller sur un site que je vais te communiquer en MP. Très simple d'utilisation pour l'hébergement de photos notamment. C'est celui que j'ai utilisé.
Merci Fit pour ma robe. C'est celle que j'ai mise le lendemain de mon mariage, c'est une Sin*quanone.
Merci Marion!
Si c'est enfin la ligne droite avant (fin) mars et (début) avril pour nous, pour vous, la fin est au bout du couloir!

Courage!!
Couchée 2h hier. Dur de reprendre le rythme normal. Et levée 9h30 ce matin... par mon chat

Il me mordillait la main car il avait faim. Tim s'est levé 10mn après.
Inutile de dire que le grand lui ronfle encore. Il a du aller se coucher sur les coups de 4h, jouant et jouant et jouant encore et toujours à son jeu PS3 qui commence sérieusement à me gonfler (Call Of Duty pour celles qui ont la malchance comme moi de connaître).
On vient de finir de déjeuner. Je traine un peu sur le net pendant que Tim regarde la panthère rose. Et puis bain pour lui, douche pour moi.
Cet aprèm, aspi et lavette car après le passage de 5 personnes chez nous c'est cra-cra. Puis on rend visite à la grand-mère paternel de monsieur pour lui donner notre "cadeau" de noël (son panier gourmand) et recevoir les nôtres

Ensuite, j'espère trainer l'homme à Ik*a pour acheter la bibliothèque et le nouveau meuble de rangement pour la chambre de Tim.
Demain, école!
Je vois que pour tout le monde les lendemains de fêtes sont difficiles, donc reposez-vous bien.