28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:23:20
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 438101 fois)
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 25 Septembre 2010 à 10:13:36 »

Hello les filles,

Je n'ai pas pu passer hier soir car on est rentré à 23h45 et j'étais naze (diner chez belle-mère)!

Alors pour l'echo, on est passé avec une heure de retard   mais elle nous a gardé 1h   Souriant, l'echographie en elle-même a duré 30mn, nos petits loupios vont bien OUF, elle a dit que les organes (estomac, vessie...) étaient en place. On les a vu sous différentes coupes, ça fait vraiment bizarre! Chéri n'arrêtait pas de poser des questions pour reconnaitre ce qu'il voyait. La clarté nucal est satisfaisante selon elle et ne nécessite pas plus d'exploration!  On a voulu connaître les sexes, sur un des bébés on voyait vraiment un petit zizi qui bougeait: garçon à 90% et sur l'autre on voyait un petit quelquechose mais beaucoup plus petit: fille à 80%, on en saura plus aux prochaines echos.
Elle m'a remis la déclaration de grossesse et a renouvellé mon arrêt pour un mois (je ne reprendrai pas mais elle m'arrête de mois en mois).

Pour la perte de sang de mercredi soir, elle n'a rien vu à l'echo, c'est surement un petit décollement ou hématome qui s'est résorbé mais il faut que je me repose, pas plus d'une heure de marche.
Prochain rdv: consultation le 18/10
Prochaine echo (morpho) le 19/11
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 25 Septembre 2010 à 10:17:08 »

coucou,

Primula: repose toi bien et donne nous vite des nouvelles.

Aujourd'hui inscription en creche, pas de priorité pour les jumeaux. Inscription creche collective et creche familial.
Je croise les doigts, la creche a à peine 15 minutes à pieds ....

bonne journée

J'espère qu'on aura une place pour nos 4 tresors!  Ils t'ont aussi dit que c'était en fonction de la date de préinscription? Il ne faut pas qu'on oublie de confirmer notre demande tous les mois!

Tu ne serais pas au 296?  (moi 298)
Journalisée

azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 25 Septembre 2010 à 10:37:11 »

coucou,
primula :le choix du roi, c'est genial !!! se sera t premier enfants?
Je suis bien au 296. on est un jeune couple mixte portugais africain, on c deja surement croise
on n'oubliera pas de confirmer la creche, savent pas sur qui elles sont tombes, on va pas lacher si facilement!!!
Mon écho c mardi je tiens plus MOI
Journalisée

Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #783 le: 25 Septembre 2010 à 11:03:56 »

super Primula Sourire vivement la confirmation alors Clin d'oeil

Moi normalement je le saurai mardi , j en peux plus d attendre 
Bon je repasse plus tard Romane est en train de me retourner sa chambre 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 25 Septembre 2010 à 13:48:01 »

azucena: nous aussi on est un couple mixte, algero-italien  , oui ce seront nos premiers enfants (à 30 ans  Cool)

sevemanou, je comprends ton impatience, alez plus que 3 dodos et tu verras tes tresors!

Je ne me souviens plus qui demandait si on ressentait une pesanteur, moi jE ressens cette pesanteur à l'uterus en permanence, la gynéco m'a dit que c'était normal.  Je crois que c'est léger par rapport à ce qui nous attend quand aura à porter nos gros bidons bien plein.
J'ai très mal dormi cette nuit (du mal à trouver une position confortable, déjà!), je suis bonne pour allé m'acheter un coussin d'allaitement tout confortable, d'ailleurs vous avez une marque à conseiller qui soit vraiment confortable?
Journalisée

lilinenet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 25 Septembre 2010 à 14:10:16 »

Salut les filles,

bon je vois que vous êtes déjà fan de vos loulous ... et oui, les echos ça nous rend comme ça et dès qu'on sort, on  se dit vivement la prochaine ...

Côté coussin allaitement, je n'ai pas vraiment de marque à te proposer mais surtout prends en un bien long. Moi je n'arrivais pas à dormir avec car je bougeais trop dans le lit et ça me tenait trop chaud (vous allez voir cet hiver ... moi je suis hyper frileuse et bien avec mes 2 petits radiateurs dans le bidon, j'ai dormi en nuisette tout l'hiver  Clin d'oeil).
Par contre, pour le dos, c'était génial : quand j'étais affalé dans le canapé pour regarder la téloche ou pour lire, j'étais bien calé et c'était le top.
Et puis je m'en suis bien servi pour l'allaitement !!!

Bon je file faire une sieste pendant que mes loulous en font une également

A+
Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #786 le: 26 Septembre 2010 à 11:57:58 »

coucou les filles

comment ça va aujourd hui?
bon pour nous ce sera dimanche pluvieux ... pfff  de toute façon on avait rien de prévu. donc comme ça on reste au chaud à la maison  Tire la langue

plus que deux jours et c est mon écho 

Bon dimanche Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 26 Septembre 2010 à 14:20:22 »

moi j'angoisse à mort j'ai de belles douleurs au bassin à chaque fois que je passe de la position allongée à assise mon écho n'est que dans une semaine et demi je crois que je vais aller aux urgences
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #788 le: 26 Septembre 2010 à 16:04:48 »

n hesite pas, va aux urgences si vraiment ça ne va pas. tiens nous au courant Clin d'oeil
Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 26 Septembre 2010 à 16:59:06 »

ça y est j'en reviens donc tout va bien ou presque donc j'ai appris que j'ai deux placentas mais un qui est tres bas elle m'a dit de m'allonger au maximum j'espere pouvoir tenir j'angoisse
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #790 le: 26 Septembre 2010 à 20:13:15 »

bon alors un max de repos et ça ira Clin d'oeil

Il n y a pas grand monde aujourd hui ? ça va les filles?
Nous c etait un dimanche tranquille a tel point qu on est rester en pyg  on s est quand meme douché mais on a ré enfilé le pyg quand meme 

Ce soir ce sera canapé devant la télé en regardant le beau Matt Damon dans "la vengeance dans la peau" Sourire

Bisous bisous
Journalisée

Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 26 Septembre 2010 à 23:57:42 »

Un ptit coucou vite fait car je vais au lit. On vient de regarder Avatar pour la 1ère fois (et en 2D) et j'ai trouvé ça pas mal.
Demain, je me lève à 6h car je pars deux jours en séminaire du côté de Chartres (28).

Je vais aussi devoir gérer de là-bas, une inscription dans un hôpital que je n'avais pas prévu et programmer dar-dar tous les rdv que j'avais déjà pris dans l'autre.

Ce soir, grosse nausée en plus  Ca va être pratique pour dormir.

Allez, bonne nuit et à mardi soir.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #792 le: 27 Septembre 2010 à 11:44:38 »

bon seminaire Leeloo Clin d'oeil

Bon ici pour repiquer l'expression sur les autres fils .. NDM !!!(nuit de me***)

Alan m a fait passer une nuit d enfer!!!!!!
Il a ronflé m a pris toute la place, vers 3h ça a tambouriné à la porte  ça ne l a meme pas reveillé 

Pfff meme le chien il n a pas bronché , pourtant mince, il devrait defendre sa maison... !!!
J'ai un rotweiller c est une vraie peluche  Roulement des yeux

Enfin bref du coup je me suis reveillée plusieurs fois cette nuit, donc apres avoir déposé Romane a l'école j'ai profité que zhom soit levé pour piquer TOUT le lit  et j ai redormi de 9h à 11h15 Souriant ça fait du bien  Clin d'oeil

Bon aujourd hui course au programme, je devais y aller samedi et je n ai pas eu le courage du coup je vais y aller ce midi il y aura moins de monde.

Et demain apres midi : C est enfin mon écho 

Et vous comment ça va??
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 27 Septembre 2010 à 13:21:42 »

coucou les avrliettes
wahoo j ai eu du mal a trouver notre groupe lol
ce matin je suis aller faire ma prise de sang et je devais faire "pipi" dans un pot,ba j ai pas reussi,j avais pourtant tres envie,mais sa voulais pas venir,j ai bu 1 bol de lait et un grand verre d eau avant d y aller,arriver la bas,j ai fait ma prise de sang et je suis retourner dans la salle d attente,je suis aller dehors en principe le froid me donne tres envie de faire pipi,je retourne au labo,j y arrive toujours pas,sa fait deja 30 min que j y suis  >:(je vais au bistrot d en face,je prend un café,je retourne au labo,bon ba c est pas decider,j ai envie mais sa veux pas sortir,du coup comme le labo est a mon voisin,il m a dit de rentrer a la maison et qu il viendra recuperer mes urines.
ba croyez moi si vous voulez mais arriver a la maison j ai failli me faire pipi dessus Tire la langue
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 27 Septembre 2010 à 13:23:45 »

Shireli, tu as bien fait d'aller aux urgences, au moins tu es rassurée. Tu dis qu'un des bébés est bas, est ce qu'ilne va pas remonté avec l'uterus?

Leelo, bon séminaire!

sevemanou, courses cette après midi...Ne portes pas de choses lourdes, ménages toi. Pour ce qui est du sommeil agité, bienvenue dans le club  Roulement des yeux, je me reveille systematiquement 3ou 4 fois par nuit... j'ai failli oublié: vivement demain pour ton echo  Clin d'oeil, plus qu'un dodo!

Je suis fatiguée à ne rien faire  , j'ai passé un week end zen, o a reçu ma belle famille hier pour le gouter, ça fait du bien de voir du monde! J'ai aussi rempli ma déclaration de grossesse, je la dépose tout à l'heure à la sécu et pour la CAF j'attends de remplir la déclaration de situation et de ressources. Ma gynéco à bien noté "grossesse gémellaire" en bas sur la déclaration et je l'ai encadré en fluo sur les 3 volets  , ils ne pourront pas dire qu'ils ne l'ont pas vu.

Comment allez vous les avrilettes?
Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: