Ouhlala ouhlala ouhlala !!!!
Que d'émotions du matin !!!
Félicitations
eljenor 
!!!!!!! Bienvenue à tes ptis bouts, profite bien !
Babytwin on pense fort à toi... et à
Seve maintenant aussi du coup

!!!!!!! 36 SA pile, comme c'est beau !!! comme quoi ils t'ont bien eu avec cette histoire de col refermé !
On attend de vos nouvelles les filles, courage !
En seconde : April, Seve, Teef? ?? Une des 3 en tout cas!!!! Ou bien qui d'autre??
Et ben maintenant on sait

!!! Moi je veux bien créer la surprise et prendre la 3ème place si vous voulez

! sinon je vote
teef vu que t'as déjà perdu le bouchon...
Perso, je sens un changement ces derniers jours : je suis d'un coup trèèèèès fatiguée, des contractions qui s'intensifient en fréquence et qui deviennent progressivement douloureuses, des "coups d'éclair" vers la vessie... bref, je sens que ça se prépare sérieusement
pas mieux ici
leeloo ! je me dis que ça se prépare aussi, mais en fait c'est surtout que je l'espère parce que encore 1 semaine ou + à ce rythme, j'aurais plus la force de pousser après

chaque jour ça devient pire, aujourd'hui en + j'ai super mal au crâne, j'en ai maaaaaaaare !!!
la nuit je me lève toutes les heures car les contractions m'envoient faire pipi... bref ça sent encore la grande journée avec tentative de sieste du matin + tentative de sieste de l'aprèm ! hier j'ai fait tout ça et malgré tout à 22h30 j'en pouvais plus j'étais au lit et je me suis endormie !!!!
enfin au moins essayer de dormir ça passe un peu le temps, chéri vient de partir et ce soir il a tennis après le taf, donc me voilà toute seule jusqu'à 21h30...
aller, j'arrête de me plaindre

! je vais tenter de boire un énorme thé pour mon mal de crâne et si ça passe pas je prendrai du doliprane...