Bonjour !
Joyeux anniversaire
Babytwin !!!
Super pour les bonnes nouvelles
Fit, on croise les doigts pour un loulou en pleine forme à la naissance...
Miche toujours aussi hallucinant le suivi dans ta mater !
Dreyde, on a connu aussi quelques couchers difficiles quand mes filles sont passées dans leurs lits de "grandes", l'une d'entre elles surtout était angoissée par le changement. Pendant 2/3 soirs je suis restée dans leur chambre avec elles le temps qu'elles s'endorment, ensuite on les a rassurées +++ avant le coucher (si besoin je restais un peu derrière leur porte pour leur parler) et en une semaine le souci était réglé.
A cette période est apparue aussi la peur du noir, donc on leur a donné une veilleuse chacune. Depuis elles se couchent avec un livre et peuvent bouquiner avant de dormir s'il elles ont pas sommeil ou besoin d'être un peu rassurées.
Ce matin rdv gynéco à la maternité : tout va très bien !

J'entame donc le 9ème mois. Hauteur utérine : 29 cm (donc bébé pas très gros à priori), + 7 kg, col raccourci mais bien fermé. La petite puce est toujours très très basse. Donc d'après le gynéco rien d'imminent étant donné que le col est encore fermé, mais assez peu de chance pour que j'aille jusqu'à terme (voire dépassement de terme) étant donné que bébé est déjà dans les starting-blocks pour la sortie... l'accouchement n'en sera que plus facile m'a dit le gynéco, je ne demande qu'à le croire !

Voilà je suis bien rassurée, je vais pouvoir terminer mes préparatifs et attendre le retour de mes filles sereine (je ne veux absolument pas accoucher tant que les filles ne sont pas rentrées), mon homme fait son dernier déplacement aux Pays-Bas en début de semaine prochaine, après plus de souci !
Prochain rdv avec une SF le 24 mars pour vérifier que les échanges placenta/bébé sont toujours bons.
Bonne journée et bon courage à toutes !