18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 00:47:34
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 454071 fois)
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8475 le: 09 Mars 2011 à 11:08:27 »

joyeux anniversaire baby twin
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8476 le: 09 Mars 2011 à 11:11:38 »

Gaëlle!!
Hier soir ma puce a fait son premier dodo dans son lit de grande!!! Dur dur! Ça l'a paniqué on n'avait pas envisagé ça...  Enfin on a pu l'endormir en se couchant chacun son tour un peu avec elle puis quand les angoisses ont laissé place au simple "je veux pas dormir" papa s'est un peu fâché elle a fini par s'endormir jusqu'à ce matin. Vous avez connu ça aussi?? Ça a duré longtemps?
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #8477 le: 09 Mars 2011 à 11:26:48 »

Nuit horrible.. contractions supers douleureuses... obligée de me relever (pour la 20eme fois) pour prendre 2 spasfons..

je suis naze...
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8478 le: 09 Mars 2011 à 11:28:15 »

Coucou !!

Babytwin joyeux anniversaire!!!
Tu as de la chance j-2 j'en rêve  Clin d'oeil

Gaëlle   mdr bienvenue au petit 5eme alors  Clin d'oeil

Ici nuit moyenne et des ce matin jambes gonflées et chevilles plus grosses que les mollets   Ça fait trop mal  Pleurs

Pour ma journée : couture, rangement, sieste avec chéri surement et pendant ce temps lui il attaque la salle de bains des filles et ce matin aide ménagère qui est en train de nettoyer à fond la terrasse comme ça on va pouvoir s'offrir notre salon de jardin et notre barbecue  
 Bisou à toutes et bonne journée, moi j'ai la pêche et le moral ça fait plaisir  Cool

Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8479 le: 09 Mars 2011 à 11:34:03 »

BON ANNIVERSAIRE BABYTWIN       Et tes loulous dans les bras dans 2 jours pour fêter ça, que de bonheur !

Me revoilà enfin de la maternité, j'y ai passé 2h30... dont même pas 5 min avec l'obstétricien   !!! il a même pas lu tout mon dossier et ne m'a pas examiné DU TOUT   !!! Il m'a juste envoyé à la SF pour un contrôle monito et pendant ce temps elle a mis à jour tout mon dossier et fait le prélèvement pour streptocoque B, pas d'examen du col car "à ce stade ça ne sert plus à rien, elles peuvent sortir c'est pas grave", du coup je sais pas si il s'est modifié  Pleurs ! pas mal de contractions au monito encore en tout cas.
sinon il a pas voulu parler de déclenchement car y'a - selon lui - beaucoup + de risques de complications dans les déclenchements de jumeaux, qu'au pire il me laisserait pas aller au-delà des 39SA mais c'est tout... pour lui de toutes façons la nature est bien faite et elles seront là toutes seules vers 36-37SA.

Bref j'ai rien appris je suis dèg  Pleurs
Parfait pour enchaîner une JDM après la NDM... et la SF m'a dit que toutes mes nuits risquaient d'être comme ça maintenant  

J'ai de + en + mal partout (bas du ventre, reins) et de + en + de contractions, alors je sais pas si c'est psychologique parceque j'en ai marre et que j'aimerais qu'elles arrivent, mais j'ai l'impression que le travail se met en route doucement et que ça pourrait être pour la semaine à venir par ex...
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8480 le: 09 Mars 2011 à 11:44:52 »

35SA

j ai pris seulement 1 cm ,j ai l impression mon ventre grossit plus
Journalisée

sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #8481 le: 09 Mars 2011 à 11:45:45 »

baby : bon anniversaire Clin d'oeil

Miche : idem j ai ma l PARTOUT , les reins, les ligaments, le bassin... j aimerai tellement qu elles se decident seules aussi... ça m embeterai d aller jusqu au declenchement...
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8482 le: 09 Mars 2011 à 11:51:41 »

Bonjour !

Joyeux anniversaire Babytwin !!!

Super pour les bonnes nouvelles Fit, on croise les doigts pour un loulou en pleine forme à la naissance...

Miche toujours aussi hallucinant le suivi dans ta mater ! 

Dreyde, on a connu aussi quelques couchers difficiles quand mes filles sont passées dans leurs lits de "grandes", l'une d'entre elles surtout était angoissée par le changement. Pendant 2/3 soirs je suis restée dans leur chambre avec elles le temps qu'elles s'endorment, ensuite on les a rassurées +++ avant le coucher (si besoin je restais un peu derrière leur porte pour leur parler) et en une semaine le souci était réglé.
A cette période est apparue aussi la peur du noir, donc on leur a donné une veilleuse chacune. Depuis elles se couchent avec un livre et peuvent bouquiner avant de dormir s'il elles ont pas sommeil ou besoin d'être un peu rassurées.

Ce matin rdv gynéco à la maternité : tout va très bien !  Cool
J'entame donc le 9ème mois. Hauteur utérine : 29 cm (donc bébé pas très gros à priori), + 7 kg, col raccourci mais bien fermé. La petite puce est toujours très très basse. Donc d'après le gynéco rien d'imminent étant donné que le col est encore fermé, mais assez peu de chance pour que j'aille jusqu'à terme (voire dépassement de terme) étant donné que bébé est déjà dans les starting-blocks pour la sortie... l'accouchement n'en sera que plus facile m'a dit le gynéco, je ne demande qu'à le croire ! 

Voilà je suis bien rassurée, je vais pouvoir terminer mes préparatifs et attendre le retour de mes filles sereine (je ne veux absolument pas accoucher tant que les filles ne sont pas rentrées), mon homme fait son dernier déplacement aux Pays-Bas en début de semaine prochaine, après plus de souci !

Prochain rdv avec une SF le 24 mars pour vérifier que les échanges placenta/bébé sont toujours bons.

Bonne journée et bon courage à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8483 le: 09 Mars 2011 à 11:55:04 »

super sara!!! et merci pour ton récit, ça me fait un peu penser à notre expérience d'hier soir donc on va y aller cool....
sev tu contractes toujours là? peut être que ton col revient à sa position initiale... je te le souhaite en tous cas...
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #8484 le: 09 Mars 2011 à 11:59:48 »

super CR sara Clin d'oeil

ici aussi on a du acheter une veilleuse pour Romane. depuis elle dort beaucoup mieux Sourire

dreyde : non plus rien.. c est la nuit, et je pense que c est surtout du aux mouvements, parce que j ai tellement mal au dos et partout que je dois me tourner pour me soulager...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8485 le: 09 Mars 2011 à 12:16:23 »

Une petite photo prise ce WE (à 36 SA) :

Je fais vraiment petite joueuse à côté de vous... Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8486 le: 09 Mars 2011 à 12:38:41 »

moi je trouve que tu te défends côté bidou pour une singleton 
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8487 le: 09 Mars 2011 à 12:41:15 »

encore 8 jours a attendre pour voir mes baby's une derniere foi(normalement)avant leur arrivée que c est long!!!!!
Journalisée

Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #8488 le: 09 Mars 2011 à 12:51:48 »

Kikou les fifilles!!!

Baby twin : je vais essayer de t'envoyer un autre MP pour mieux t'expliquer  Clin d'oeil
BON ANNIF!!!!!!!!!!!!!!!
April : se sont des petites puces!!! Mais tres bon CR!!! On va tenir le coup jusqu'au bout!!  

Gaelle :   sans deconner 5!!!!! Bon courage  Tire la langue Elle te fait concurrence!

Seve : ta SF vient quand? Ca en est ou de tes douleurs??

Saralila : super ton CR!!! On va toutes les sortir fin mars debut avril!!!!   Quel beau piti bidou  Bisou

Dreyde : ici on a eu le coup avec la puce de chéri. Quand on s'est mit ensemble on lui a acheté une chambre (elle dormait jusque là dans la meme chambre que lui quand il etait celib). On lui a pris une mezzanine, c'etait dur pendant 4/5 jours mais on a tenue le coup, comme toi on l'endormais, lui laisser la veilleuse et après ca a ete

Leeloo : bizarre que tu n'es pas une echo par mois.... mais bon on est sur le fin, alors vivement le 16!!!

Fit : j'espere que tu vas passer une bonne journée  Sourire

Shireli : je te comprends pour les douleurs... ca fait bien 2 semaines que c'est attroce! Les douleurs pubienne, au niveau de l'aine, dans les cotes durant la nuit... je suis epuisé de douleur, vivement mon RDV de cette aprèm pour en parler à la gygy, je les sent basse... on verra... mais j'ai la chance de pouvoir avoir des nuits correcte alors tu es dois etre crevé toi...

Miche : joyeux 35SA!!!! pour moi 34SA!!!!

Hema : contente de te voir!! Oui on tiens le coup et on s'épate au fur et a mesure!!

Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #8489 le: 09 Mars 2011 à 12:57:34 »

Apres avoir mit mon pavé, ici NDM, a cause des coup dans les cotes 

Ce matin j'ai mit le turbo, lave linge, seche linge, vaisselle, repassage, douche de la petite, là je vais faire a manger.... je suis claqué!!! Mal de partout !! Pourtant je me suis allongé entre 2!! On dirai que j'ai un balai dans le LUC!!

Ce matin 2 livreurs sont venu pour des pieces auto, la petite a courru sur le terrasse pour leurs dire : "attendez Marie a du mal a se lever elle arrive"  Tire la langue.
J'ai eu aussi ma BM au tel, elle m'a dit "si tu veux je te prends la petite ca va te soulager" je lui ai dit "ce qui me rendrai service c'est que quelqu'un vienne me faire le menage pas me prendre la petite!!"  Elle comprends que ce qu'elle veut elle!!!

Aller je vais preparer a manger et prendre ma douche, RDV gygy a 15h!!! Je crain pour mon col  Triste je pense que la sortie est proche!!

A toute les fifilles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: