Salut les filles,
Cet aprem, je suis allée voir des meubles que mon mâle avait repérés dans un magasin de meuble juste en bas de (notre futur) chez nous. On a donc acheté 1 super table, 6 chaises, 1 demi bibliothèque et 1 vitrine... on réfléchit pour un buffet et un beau tapis...
Bref, sortie pas prévue, mais qui fait plaisir : j'imagine mon beau nid douillet
bientôt prêt...
En revanche, coup de fil de la maternité...
Après le compte-rendu de ma dernière écho, ils veulent faire des examens complémentaires.
Ils m'envoient donc à Béclère lundi matin (le 14) pour passer une écho avec un méga super appareil disent-ils et avec ZE professor !
Mon rendez-vous écho du 15 est donc annulé. (je ne sais plus qui gère le récap, Lolo ? Seve ?).
Le 23, mon mâle et moi allons aux Chesnay (Versailles) pour faire des prélèvements génétiques. (Pour écarter la piste d'une mucoviscidose. Seve, j'ai pensé à toi...
).
...
Pourvu que ces fichues dilatations aient disparu lundi...)
Coucou
passage d'une giboulee qui suit souvent votre fil.
Je me permets d'intervenir car suite à la decouverte d'intestins hyperechogenes nous sommes nous aussi passés par la case recherche de muco, cmv et parvovirus.
Nous sommes aussi allés au chesnay la medecin est super sympa et rassurante. Les resultats sont arrivés assez rapidement (une semaine). Par contre prepare le chequier (ouf c'est rembourse apres mais c'est presque 300E en tout).
Je te souhaite que l'issue soit la meme qu'ici c'est à dire des bebes en bonne santé... L'hyperechogenicite avait disparu.
En tout cas si tu as besoin n'hesite pas à me contacter.
Portez vous bien les avrilettes moi je couve je couve et j'espere tenir jusqu'a debut mars.