Les petits bourgeons d'avril 2011

<< < (12/2163) > >>

Melalepouget:
Bienvenue à toi sevemanou !!!!

3 déjà, ça va vite, à ce rythme vous allez être plus nombreuses que vos copines les avrilettes 2010  ;D ;D

lauthyna:
Yesssss, une normande^^

Bienvenue Sevemanou ;) T'es suivie où??? à Bois guillaume???

Le stress, c'est normal, c'est pas tous les jours qu'on nous dit : y'en a 2!!!!! Tu vas voir après l'annonce, tu vas "digérer" tout doucement et ici, tu te sentiras bien moins seule, tu vas pouvoir partager plein plein de chose...

Et je vous souhaite à toutes les 3 de franche rigolade devant votre pc, comme nous il n'y a pas si longtemps....

sevemanou:
merci beaucoup  ;D
pour l instant je suis suivie par une gygy sur Elbeuf et la PMA veut me revoir et que j accouche là bas, donc ce sera le CHU de Rouen. j aurais preferé une clinique mais si c est mieux pour les jujus j irai à l hopital :)

en tout cas je suis ravie d avoir trouvé ce forum, vous avez toutes l air super sympa et au moins je pourrais discuter avec des mamans de jujus :)

là en fait vous savez quoi, ma plus grosse crainte et peur c est de les perdre.. c est bete mais j ai vraiment peur de ça. alors que je suis plutot positive d habitude. en fait ça varie d une heure à l autre. je les aime deja si fort mes bb  ;)

lauthyna:
On a tous été pareil, je pense que la plus grosse crainte qu'on ai toute eu c'était de les perdre et puis, quand on a su qu'ils étaient "viable", notre seul but était d'aller le plus loin possible...

Bien sur, je pourrais te dire : t'inquiètes pas mais je vais plutôt te dire : quand tu stresses de trop....bois un verre d'eau et souffles... profites de cette belle grossesse, imagines ces 2 petits bouts dans ton ventre, plus tard, tu pourras même les différencier selon leurs mouvements...tu verras, c'est magique..... et reste positive autant que possible, tu profiteras 2 fois plus ;)

Moi, je suis de Dieppe et je suis allé à Rouen.....hier lol

sevemanou:
dieppe :) c est pas loin ;)

je te remercie pour ton message :) c est rassurant  ;)
Et puis vraiment avec zhom on est tellement heureux, on les aime deja si fort , on est meme deja en train de penser aux prénoms  ;D

les differencier quand ils bougent?? vraiment ?? je me demandais justement comment ce serait possible et puis quand ils vont bouger ça va etre un mechant bazarre la dedans hihi ;D

Pour les prénoms vous aviez fait comment? on se demandait tout a l heure avec zhom quel prenom donner à qui lol

il me tarde de passer le premier trimestre vraiment  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente