Coucou !
Gaelle : MDR, ma belle mere me fait le meme! Pour les prénoms elle n'a cessé de me dire que ceux que l'on choisissai etait nul et que bien sur elle avait de meilleures idée (alors qu'elle n'a jamais voulu de fille, du coup elle me refile les prenoms qu'elle préfere). Ca parmis pleins d'autre chose du genre qu'il faut que je m'habille autrement, qu'il faut que je mange autrement, qu'elle a le droit de telephoner 4 fois par jour pour prendre des nouvelles de son fils et que passer 2 fois par jours a la maison ce n'est que pour notre bien.... bref!! Le tel fixe est sur silencieux, la maison fermé (parce qu'elle ouvre le portail) et les rideaux tiré LOL
Seve : ton mal de dents ca en est ou
pas de bol pour ton test, heureusement que je ne le fait pas
Miche : tu me fait rager lol tu as reussit du premier coup et franchement BO BIDOU!!!
yeah, trop fière
!!! bon, va savoir pourquoi la 1ère se met en petit et la 2ème en gros par contre ! mystère...
lol
D'ailleurs, j'sais pas vous mais moi, tout le monde pense que j'accouche ce mois-ci
Moi c'est la SF qui 2 fois par semaine quand elle vient me dit : vous grossissait de jour en jour!!! Va savoir, j'aurai du la croire... 5kg en 1 mois, j'en reviens toujours pas!! Mais en attendant, mon chéri compati il a pris 4 kg en 1 mois
j'ai une petite question le test de glucose est conseillé ou obligatoire ?? car mon médecin ne me l'a pas prescrit.
Non c'est pas obligatoire, j'ai vu ma gygy le 31/12 et m'a dit que comme je suis jeune et que je n'ai aucun antécédant de diabete dans la famille elle ne juge pas necessaire de me le faire subir
Effectivement Miche je m'en rejouïe de ne pas le faire
Fitbotw : elle est magnifique ta fille!!!! Vraiment tres belle!!
De très beaux bidous les filles, mention spéciale à Lolo FELICITATIONS t'as réussi!!! Comme quoi la persévérance paie
Es ce que je sent une pointe de moquerie la dedans
Estor : bon courage pour demain
April : tu as mal comment ?? Tiens nous au courant pour ton RDV!!
tiens petite question: est ce que vos chéris sont stressés aussi? le mien est hyper inquiet, il craint énormément la prématurité et du coup il ne veut rien que je fasse! la sf lui a bien dit d'essayer de me faire confiance, mais il craint de s'en vouloir si les petites arrivaient trop tôt, pour ne pas m'avoir "attachée au canapé" (et ce sont ses propres mots!!) je crois qu'il se sent surtout très impuissant et je ne sais pas trop comment le rassurer...
Pour ma part mon chéri ne m'a pas laissé faire grand chose jusque là. Mais il n'y croyait pas non plus. A cause de la perte tardive du premier il ne voulait meme pas me prendre en photo ou s'attarder sur mon ventre. Le RDV du 31 l'a un peu decoincé mais a present, meme si il n'arrive pas a tout gerer, il est tellement content que l'on est arrivé jusque là, il a peur. La moindre douleur, contraction, brulure mictionnelle, difficulté a me lever... il est un stressé permanent. Mais en meme temps c'est trop mignon... un peu énervant par moment mais bon...
LA SF vient de partir. Le monito etait parfait. Pas de contractions et les tétardes n'ont pas arreté de bouger et là c'est le meme encore.
Je vais regarder si je peux me faire livrer les courses, mon chéri ne s'en sort vraiment pas il est débordé le pauvre