25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:34:14
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 436734 fois)
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 27 Novembre 2010 à 08:28:40 »

J'ai fait une ptite folie aujourd'hui, je me suis acheté un pot d'hagen daaz pécan / caramel...mmm... il faut manger tout le pot nan pour avoir sa ration journalière de calcium  ?!
Je confirme, c'est même une obligation 
Tiens merci, ça m'a fait penser que je n'ai pas pris mon magnésium ce matin. J'y vais de ce pas.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 27 Novembre 2010 à 09:34:51 »

Une chose entrainant l'autre : j'ai vu que la machine était terminée > j'ai étendu le linge > lancé une nouvelle machine > fait la vaisselle > réfléchit à des idées menus pour 2 couples qu'on reçoit ce mois-ci > fait du rangement dans mes placards en conséquence (je cherchais le livre de recette pour utiliser les mini-cocottes offertes pour notre mariage et de fil en aiguille, j'en suis venue à ranger plus logiquement certaines choses et à découvrir un paquet de sucre entamé dans un coin  ) > puis avec mon fils on a placé sa souris dans son "cercueil".

Pfiou...

Quand son DA Cars sera fini, on s'habille et on attend son père pour aller chercher notre commande AuchanDrive et passer à Animalis acheter les croquettes des chats et peut-être une nouvelle souris.
Et cet aprèm, coiffeur pour moi car j'en ai besoin!

Et vous les filles, quel est le programme aujourd'hui?
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #1922 le: 27 Novembre 2010 à 09:45:36 »

Une chose entrainant l'autre : j'ai vu que la machine était terminée > j'ai étendu le linge > lancé une nouvelle machine > fait la vaisselle > réfléchit à des idées menus pour 2 couples qu'on reçoit ce mois-ci > fait du rangement dans mes placards en conséquence (je cherchais le livre de recette pour utiliser les mini-cocottes offertes pour notre mariage et de fil en aiguille, j'en suis venue à ranger plus logiquement certaines choses et à découvrir un paquet de sucre entamé dans un coin  ) > puis avec mon fils on a placé sa souris dans son "cercueil".

Pfiou...

Quand son DA Cars sera fini, on s'habille et on attend son père pour aller chercher notre commande AuchanDrive et passer à Animalis acheter les croquettes des chats et peut-être une nouvelle souris.
Et cet aprèm, coiffeur pour moi car j'en ai besoin!

Et vous les filles, quel est le programme aujourd'hui?

Ouaaaaaaaaah ! quel programme !
Moi suis vautrée devant les aventures de tigrou (Camille adore)... mais je vais faire ma toilette et aller essayer de me trouver quelques fringues de grossesse (il me faudrait au moins un pull chaud...), passer à la pharmacie chercher ce que la sf m'a prescrit lundi  Roulement des yeux.
Puis, je rentrerai me vautrer à la maison pour le reste de la journée !!

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 27 Novembre 2010 à 10:14:12 »

Sevemanou, j'aimerai tant dormir comme tu le fais! 

Leeloo, quelle énergie! tiens tu peux faire des crêpes avec le sucre entamé 

Fit, bon repos!

Aujourd'hui je me repose jusque 17h puis on part chez ma maman  Cool pour diner (tajine ou couscous ou les 2  ...) suivi de plusieurs gateaux pour l'anniv de mon neveu (2 ans). Elle habite à l'autre bout de la région parisienne donc tant qu'à y aller on se remplit la panse  . Et demain rien de prévu, on digèrera!!!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 27 Novembre 2010 à 11:07:11 »

Nuit blanche dans un endroit super glam pour moi... Pleurs
soit j'ai chopé la gastro, soit mon estomac ne supporte pas l'hagen daaz  ! pourtant moi j'ai fait "mmm" à chaque bouchée  !!!! J'attends un peu pour voir si ça évolue avant d'appeler le doc... vous savez si le smecta est autorisé pour les femmes enceintes ?

Pour le coup aujourd'hui ça va être repos, car ce soir je suis censée sortir (concert en faveur des restos du coeur organisé par les potes de Chéri qui adoooooore exhiber fièrement le ventre de sa baleine  )...

Je vais commencer par un bain tiens, j'en ai pas pris 1 seul depuis le début encore !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 27 Novembre 2010 à 19:54:34 »

coucou

nuit blanche depuis 3 jours qques douleurs :'(j'ai peur
Journalisée
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 27 Novembre 2010 à 21:29:05 »

que se passe -il shireli? N'hésite pas à consulter si ça ne va pas... Surtout si tu ne dors pas tu ne vas pas tenir longtemps comme ça...
Miche ça va mieux tu as pu aller à ton concert finalement? La gastro c'est déjà la m.... En temps normal mais enceinte c'est encore pire difficile de se soigner... 

ça bouge pas beaucoup aujourd'hui le fofo vous êtes toutes en vadrouille? Moi je passe mon premier weekend de la saison en celibataire zhom bosse tous les samedi et dimanche et jours feries jusque fin avril... Heureusement la puce a été super sage mais j'ai quand même dû appeler ma mère à la rescousse car j'ai du mal à tout gérer toute seule... à 18 mois elle demande beaucoup d'attention et j'ai un peu de mal à suivre lol
bonne soirée à toutes ici c'est rugby alors je m'occupe comme je peux 

Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1927 le: 27 Novembre 2010 à 22:47:56 »

shireli : si vraiment ça ne va pas va aux urgences, ne restent pas comme ça.

ici ça va. un peu fatiguée donc je vais pas tarder à aller dormir.
En plus les pieds des puces (au meme endroit) me font suuuuuuuuuuuuuuuper mal  juste en dessous les seins outch , elle  m appuie sous les cotes enfin de ce coin là et j ai maaaaaaaal

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 27 Novembre 2010 à 23:10:36 »

merci  j'y suis allée jeudi on me dit que tout va bien que c'est normal.....
Journalisée
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 27 Novembre 2010 à 23:39:04 »

Je vois qu'on est plusieurs à avoir passé des nuits de crottes!
J'espère que celle-ci sera meilleure pour nous toutes.

Cet aprèm, j'étais en vadrouille. On a du retourner à AuchanDrive car ils avaient oublié 2 sacs. Puis passage à électrodépot pour acheter un appareil à fondue pour ma soeur et mon BF, un nouveau téléphone fixe (l'autre a rendu l'âme en début de semaine), une petite cafetière et une carte SD pour le tel portable de monsieur.
Ensuite, Truffaut où nous n'avons acheté que les croquettes et résisté devant les sapins. Beaux mais chers!

Ce soir, me suis prise un bain et là, je n'ai qu'une envie : aller au lit.

Shireli, si tu as toujours des douleurs, n'hésite pas à consulter, on ne badine pas avec ça à notre stade!

Miche, pour le Smecta, je ne sais pas mais déjà, le vogalib tu as le droit.

Fit, tu as trouvé ton bonheur?

Nan, pas de crêpes Primula, j'avais plus de temps dans mon emploi du temps de ministre 

Allez, bises et bonne nuit (j'espère!) à toutes.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1930 le: 28 Novembre 2010 à 09:18:10 »

Je vous fais un coucou vite fait, je vais preparer la puce et on va partir pour le ciné. je suis pas motivée mais bon elle sera contente une fois sur place Sourire

je repasserai plus tard Clin d'oeil

bisous bon dimanche  Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 28 Novembre 2010 à 09:32:48 »

coucou

j'ai enfin bien dormi cette nuit  9h d'affilé  :Pet ça fait du bien

sinon pour mes douleurs je ne sais que penser en fait j'ai mal en bas (pas au ventre mais vraiment en bas) quand je me lève ou que je marche  je pensais que c'était mon col qui se modifiait on me dit non que c'est les ligaments sinon là c'est la java dans mon ventre ça bouge bien Souriant
Journalisée
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 28 Novembre 2010 à 09:48:06 »

Bonjour !

Moi aussi pas trop mal dormi cette nuit  Sourire !!! faut croire que je suis allergique à la bonne glace  Clin d'oeil
J'ai été faire un pti tour à mon concert comme prévu oui, mais j'ai capitulé au bout d'1h, sans siège c'est mon max !
Chéri a du dormir sur place, il est pas encore là, je vais lui préparer les nurofen  ! je l'attends pour filer à un vide-poussette organisé par notre asso départementale jumeaux et +, j'espère rencontrer des parents de twins du coup en même temps ! sinon l'objectif : un lit à barreaux !
Shireli moi aussi souvent j'ai super mal sous le ventre, dans les os du pubis on dirait, des fois ça me réveille la nuit. Par chance souvent les twins sont sages quand j'ai mal ailleurs et attendent que ça passe pour faire des leurs  Souriant ! enfin au final j'ai tjs mal quelquepart, mais au moins c'est pas cumulé !

bonne journée !
ici c'est tout tristoune encore, il pleut pleut pleut, encore et inlassablement, je me souviens plus qd j'ai vu le soleil pour la dernière fois !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 28 Novembre 2010 à 10:21:35 »

salut les filles
shireli Miche j'ai les mêmes douleurs que vous ça craque même le soir et chérinou doit même parfois m'aider à me tourner dans le lit... Gygy dit que c'est le bassin qui bouge ça tire sur les ligaments.
Demain j'ai mon écho morpho j'ai hâte même si j'appréhende un peu les 2 heures de voiture aller et retour... Surtout qu'on doit en profiter pour aller voir les poussettes choisir notre nouvelle voiture et peut être si j'ai le courage aller voir les tapisseries. C'est ça d'habiter dans un trou quand on va à la ville ça vaut le coup en général!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #1934 le: 28 Novembre 2010 à 11:46:05 »

Salut les filles !

Pas très en forme ce matin.
C'est Mon homme qui s'est levé quand Camille a appelé (je l'ai un  peu poussé, quand même...) mais j'ai eu droit au petit déj au lit...
Plutôt vaseuse, un brin mal au crâne...
et, une fois debout gave mal au ventre... moi qui suis constipée depuis le début la grossesse, là, je vous passe les détails mais bon, 3 fois, liquide... et, ça va mieux...
Et moi, je ne me suis pas sifflé un pot de glace, hein Miche !!  Roulement des yeux

Fit, tu as trouvé ton bonheur?

Il n'y a plus de magasin qui fasse des fringues de grossesse chez moi (à part gap qui a 3 pulls, 2 t-shirts vendu une fortune et qui ressemble pas à grand chose)... et aucune envie de prendre la voiture...

Je suis donc aller chez c&a, j'ai trouvé 2 t-shirts à manches longues évasés sous la poitrine et un pull sympa. J'ai ajouté une ceinture large...
Bon, c'est pas mal, mais ça me fais qu'une seule tenue chaude, quoi... et le pull va pelucher assez vite, je pense...

Camille a été épuisante hier.

Aujourd'hui, c'est mon homme qui s'est collé aux fourneaux...
je pense végéter toute la journée.

Je vous la souhaite bonne !
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: